HĂŽte professionnel
Hotel Red Rose
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Negombo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Red Rose





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, cuisine

Appartement, 1 chambre, cuisine
Points forts
Balcon
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Non AC)

Chambre Standard (Non AC)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (AC)

Chambre Standard (AC)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

32B, Cemetry Road, Kudapaduwa, Negombo
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

House Of Seya
House Of Seya
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
5.2 sur 10, 5Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 3.00 USD par adulte et environ 2 USD par enfant.
- Lit d'appoint : 45.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Red Rose Negombo
Red Rose Negombo
Hotel Red Rose Hotel
Hotel Red Rose Negombo
Hotel Red Rose Hotel Negombo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Red Rose
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Kevin
19 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Eva-Marie
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eva-Marie
Séjour de 22 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Ferdi , london
15 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location to relax and refresh.
Ferdi
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Villavarajah Shivalingam
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Villavarajah Shivalingam
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
khanisen
8 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
If you not fussy its acceptable.
khanisen
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service