Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Red Rose





Situé à proximité de points d'intérêt comme Plage de Negombo, l'hébergement Hotel Red Rose offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, cuisine

Appartement, 1 chambre, cuisine
Points forts
Balcon
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Non AC)

Chambre Standard (Non AC)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (AC)

Chambre Standard (AC)
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

32B, Cemetry Road, Kudapaduwa, Negombo
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 3.00 USD par adulte et environ 2 USD par enfant.
- Lit d'appoint : 45.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Red Rose Negombo
Red Rose Negombo
Hotel Red Rose Hotel
Hotel Red Rose Negombo
Hotel Red Rose Hotel Negombo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Red Rose
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Kevin
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Eva-Marie
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva-Marie
Séjour de 22 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Ferdi , london
15 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location to relax and refresh.
Ferdi
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Villavarajah Shivalingam
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Villavarajah Shivalingam
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
khanisen
8 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
If you not fussy its acceptable.
khanisen
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service