HĂŽte professionnel
Econo Lodge North
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Stade Nissan
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Econo Lodge North





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

JW Marriott Nashville
Centre-ville de Nashville
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 324 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

110 Maplewood Trace, Nashville, TN, 37207
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Econo Lodge
Econo Lodge
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.6 sur 10, 765Â avis
Le nouveau prix est de 62 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 24.99 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 120 km (75 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 30
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Econo Lodge North Hotel Nashville
Econo Lodge North Nashville
Econo Lodge North Hotel
Econo Lodge North
Econo Lodge North Hotel
Nashville Econo Lodge
Econo Lodge North Nashville
Econo Lodge North Hotel Nashville
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Econo Lodge North
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jacques
15 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Stéphane
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
sonia
29 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
sonia
8/10 Bien
Alain
16 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good place. I recommend it.
Alain
6/10 Satisfaisant
Jean-Claude
30 mai 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Claude
8/10 Bien
CHRISTOPHE, France
20 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Odeur Nauséabonde
CHRISTOPHE
8/10 Bien
Gilles
16 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilles
8/10 Bien
giuseppe, bruxelles
28 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel accueillant
giuseppe
8/10 Bien
Ann-Mary, PARIS
27 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon plan Ă Nashville,tn
Ann-Mary
6/10 Satisfaisant
Antoine, Lyon - France
21 août 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Petit dej minimaliste,sans endroit pour s'asseoir
Antoine
6/10 Satisfaisant
RVL, Toulon
2 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport Qualité prix
RVL
10/10 Excellent
Hailey
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hailey
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Romara
5 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Romara
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Juan Carlos Triana
27 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Juan Carlos Triana
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Sydney
Voyage en groupe
8 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Sydney
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Joe
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joe
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Joe
7 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joe
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Shaney
23 mai 2025
Les points forts : Propreté
Shaney
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en couple
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Olivia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Mayra
21 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mayra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Victor
20 mai 2025
Victor
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Liliana
Voyage en couple
11 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Liliana
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Carri
Voyage en famille
6 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carri
Séjour de 3 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Milla
Voyage en groupe
5 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Milla
Séjour de 3 nuits en mai 2025