Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

CDSHotels Grand Hotel Riviera

Galerie photos de l’hébergement CDSHotels Grand Hotel Riviera

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Plage privée, sable noir, navette pour la plage, chaises longues
Plage privée, sable noir, navette pour la plage, chaises longues
Plage privée, sable noir, navette pour la plage, chaises longues
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Aperçu de l’hébergement CDSHotels Grand Hotel Riviera

Hôte professionnel

CDSHotels Grand Hotel Riviera

Hébergement 4.0 étoiles

8,8/10 Excellent

Équipements populaires

  • Plage privée
  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
Carte
Via Emanuele Filiberto n.172/174, Nardò, LE, 73048

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Santa Maria al Bagno11 min à pied
  • Site populaireParc naturel régional de Porto Selvaggio e Palude del Capitano18 min à pied
  • Site populairePlage de Lido Conchiglie14 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Nardo

CDSHotels Grand Hotel Riviera vous donne rendez-vous à Nardo, plus précisément sur une plage privée. Les célèbres Parc aquatique Splash et Port de Gallipoli valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage de Santa Maria al Bagno et Parc naturel régional de Porto Selvaggio e Palude del Capitano. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Musée de la Mer et La Vinolea. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.

À proximité

  • Plage de Santa Maria al Bagno - 11 min à pied
  • Parc naturel régional de Porto Selvaggio e Palude del Capitano - 18 min à pied
  • Plage de Lido Conchiglie - 14 min en voiture
  • Plage de Padula Bianca - 16 min en voiture
  • Plage Rivabella - 17 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Gallipoli via Salento - 13 min en voiture

À propos de cet hébergement

CDSHotels Grand Hotel Riviera

Hôtel 4 étoiles pratique pour les familles
L'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner en libre-service gratuit, une navette pour l'aéroport et un bar en bord de piscine. Avec une plage privée, un restaurant en bord de plage et des chaises longues, hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Un hammam et des espaces de soins en plein air vous promettent des moments de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez en plus vous offrir un massage, un soin corporel ou un soin de manucure/pédicure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent de la cuisine locale, un emplacement privilégié en bord de piscine et le brunch. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une réception gratuite tous les jours et une terrasse.
Autres petits plus de hôtel :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Location de vélos, parking en libre-service (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort à la réception
  • Service de conciergerie, salles de massage et de soins et une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la proximité avec la plage
Caractéristiques des chambres
Les 98 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche à « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat pouces 25 avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (9 EUR par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette vers la plage (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Riviera
  • Calypso
  • Cloe
  • Panoramic

Activités

  • Location de vélos
  • Centre de fitness
  • Aire de jeux
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Soins spa
  • Hammam

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Aire de jeux
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (500 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 2

Espaces extérieurs

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Emplacement en bord de plage privée
  • Terrasse

Spa

  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Formules romantiques disponibles

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 25 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 17 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu'à 10 kg
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking en libre-service : 9 EUR par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Riviera Nardo
Grand Riviera Nardo
CDS Hotel s Grand Hotel Riviera Nardo
CDS Hotel s Grand Hotel Riviera
CDS s Grand Hotel Riviera Nardo
CDS s Grand Hotel Riviera
Grand Hotel Riviera CDSHotels
CDS s Riviera Nardo
Cdshotels Grand Riviera Nardo
CDSHotels Grand Hotel Riviera Hotel
CDSHotels Grand Hotel Riviera Nardò
CDSHotels Grand Hotel Riviera Hotel Nardò

Foire aux questions

L'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par jour.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 9 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera ?

Les arrivées sont prévues de 17 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera ?

Grâce à sa situation en bord de plage, cet établissement est parfait pour des vacances sous le signe de la détente. Cet hôtel de Nardo se trouve à moins de 2 km de Plage de Santa Maria al Bagno et Parc naturel régional de Porto Selvaggio e Palude del Capitano. Également à 15 km de distance : Parc aquatique Splash et Port de Gallipoli.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, CDSHotels Grand Hotel Riviera propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement CDSHotels Grand Hotel Riviera sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 53." "
" "10 – Excellent 51%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 53." "
" "8 – Bien 40%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 53." "
" "6 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 53." "
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 53." "
" "2 – Horrible 2%

9,1/10

Propreté

8,7/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,9/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

6/10 Satisfaisant

romain
Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Plus : Emplacement sympa. Directeur avenant et à l’écoute. Moins : Hôtel vieillissant. Piscine trop ancienne. Vue affreuse sur le derrière de l’immeuble qui ressemble à un hôpital. Petit déjeuné très moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Maurizio
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le sejour s'est très bien passé dabs son ensemble. L'etablissement propose de bons services et le personnel est très accueillant. La localisation est top. Petit hic au niveau du service de buanderie qui m'a abîmé un pantalon neuf de marque. Évitez ce service. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. En général le sejour s'est bien passé. Un peu cher pour ce genre d'établissement mais le personnel sympatique sera au petit soin pour compenser ceci...
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 Horrible

eric
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Publicité mensongère,pas d’écoute client à 310 €/j
Que dire lorsque vous arrivez pour un séjour de 5 j qu’au lieu d’une vue mer qui vous a fait choisir cet établissement en front de mer, vous avez une vue demi mer la moitié étant prise par le bâtiment car la chambre est sur le côté et en retrait, que l’on vous dit mais pas tout de suite que avant votre arrivée on vous déménage au milieu du séjour sans raison sauf celle de remplir au maximum l’hotel, que vous avez un soi disant manager qui mange surtout son chiffre d’affaire en refusant catégoriquement de vous remboursez quand vous lui dites que vous quittez l’hotel du fait des erreurs de celui ci et du non respect du contrat passé, que ce même manager passe son temps à vous expliquez tout ce qu’il ne peut pas faire pour vous plutôt qu’ecouter ses clients pour finir dan sla malhonnêteté en refusant de mettre noir sur blanc qu’ils avaient prévu un déménagement alors qu’il avait dit qu’il écrirait les faits…Sinon pour avoir passé quand même une nuit par obligation vu l’heure tardive et la période de Ferragosto pour se retourner, l’hotel est d’un rapport qualité prix moyen avec des chambres propres, grandes mais simples et un petit dej qui n’est pas au niveau d’un établissement à plus de 300 euros. Belle piscine également à l’arriere du bâtiment. Nous déconseillons fortement évidemment.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Michel
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour . Bel hôtel
Séjour 4 nuits . Bon accueil . Un peu de déception chambre mal placée pour une Réservation vue mer . Tres bel emplacement pour visite Pouilles et environnement immédiat . Service chambre minimum et peu suivi.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

tony
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Je recommande cet hôtel
Hôtel top restauration top, situation super le personnel serviable, malheureusement le ménage était vraiment décevant
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Philippe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Seul PB, juste un seul porte manteaux dans la salle de bain (pour les serviettes de bain, de plage, maillots de bain ... et j'oubliais, la musique un peu fort dans les couloirs toute la nuit !
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Idéale pour les familles
Hotel dans une station balnéaire, idéale pour les familles. Chambres refaites à neuf et propres, buffets (petit déjeuner et dîner) généreux. Il faut absolument demander ou payer le supplément pour avoir la vue mer car c'est un plaisir de se lever et se coucher avec cette vue-là. Le point négatif est le manque d'insonorisation
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Pauline, Aix en provence
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Note globale qui ne les vaut pas ! #serviceàrevoir
Notre séjour s'est déroulé durant les premières semaines du mois de mai à l'hôtel CDS grand riviera. Nous avons réservé pour environ neuf jours et huit nuits. Après plusieurs heures de trajet, sans nous prévenir le personnel de l'hôtel nous a attribué une chambre avec vue sur la falaise (à moins d'un mètre nous pouvions touché la falaise..) pour neuf jours. La chambre qui devait être une confort +, avait également une odeur d'humidité au vue de la proximité de la falaise. Les vacances commencent très bien…, nous nous sommes sentis pris au piège par le personnel de l'hôtel Je suis claustrophobe, il était donc pour moi et mon conjoint hors de question, de dormir dans cette chambre. La responsable de l'hôtel nous a proposé une autre catégorie de chambre mais accessible seulement dans trois jours donc dormir plusieurs nuits dans la chambre en question, ou la chambre panoramique (la plus onéreuse de l'hôtel), disponible immédiatement, payante sans geste commercial. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait trop long à expliquer mais pour résumer : - un personnel peu compréhensible et arrangeant - un relationnel qui laisse à désirer - une erreur sur notre note de fin de séjour pour conclure notre séjour - un petit déjeuner peu varié et un personnel peu flexible sur les horaires (20 min avant la fermeture de celui-ci, la chef de salle nous signale la fermeture du petit déjeuner) - le manque de flexibilité d'un 4 étoiles
Séjour de 8 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Gauthier
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel en front de mer
Très bel hôtel, magnifique piscine, personnel serviable, seul bémol, la chambre pourtant très belle et bien équipée (réservée par internet) avait pour seul vue un mur à 50 cm de la fenêtre!!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Sergio
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a refaire un sejour
tout a été parfait mais le service de chambre est rapide et très sommaire, même les shampoing ont même été oubliés tellement c'est rapide. Les travaux dans les abords de l'hôtel pour des rénovations avec des machines à 7H30 du matin. Dommage car sans ceci je donnerais un 100%