Restrictions COVID-19.

Radisson Blu Hotel Nantes

Galerie photos de l’établissement Radisson Blu Hotel Nantes

Photo principale
Vue de la chambre
Équipements de la chambre
Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort, minibar
Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort, minibar

Aperçu de l’établissement Radisson Blu Hotel Nantes

VIP Access

Radisson Blu Hotel Nantes

4 out of 5

4,5/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
6, Place Aristide Briand, Nantes, Loire-Atlantique, 44000

Découvrir la zone

  • Site populairePlace Royale7 min à pied
  • Site populaireChâteau des ducs de Bretagne14 min à pied
  • Site populaireHôpital de l'Hôtel-Dieu15 min à pied
  • AéroportNantes (NTE-Nantes-Atlantique)28 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Nantes

L'établissement Radisson Blu Hotel Nantes vous attend pour un séjour exceptionnel à Nantes, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables Théâtre Graslin et Musée d'histoire naturelle de Nantes, ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques Parc floral de la Beaujoire et Parc zoologique Planète sauvage.

À proximité

  • Passage Pommeraye - 6 min à pied
  • Théâtre Graslin - 7 min à pied
  • Place Royale - 7 min à pied
  • Château des ducs de Bretagne - 14 min à pied
  • Hôpital de l'Hôtel-Dieu - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Mairie de Doulon - 9 min en voiture
  • Arrêt de tram Commerce - 9 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) - 28 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • L Assise – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • La Preambule – Sert des plats légers.

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel Nantes

Hôtel vert/durable à Nantes, dans le quartier de Centre de Nantes, avec un restaurant
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, un service d'étage 24 heures sur 24 et un centre d'affaires. L'ensemble des 142 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation proposent des lits avec matelas Select Comfort ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Par ailleurs, un service d'étage 24 heures sur 24 et des minibars font partie des autres prestations appréciables.
Radisson Blu Hotel Nantes possède 142 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Matelas Select Comfort et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble et propose des films à la carte.

Les salles de bain comprennent une baignoire et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Nantes offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Safety Protocol (Radisson)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (18.50 EUR par jour)
  • Parking hors site à 30 mètres (18.50 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 15 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure
  • Lit avec matelas Select Comfort

Salle de bains

  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Films à la carte

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée
En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.
Cet établissement n’accepte pas les paiements par chèque.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit.
Chiens bienvenus
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.25 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 15 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 18.50 EUR par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 18.50 EUR par jour (à 30 mètres)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express et les cartes Diners Club ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Hotel Nantes
Radisson Blu Nantes
Radisson Blu Nantes Nantes
Radisson Blu Hotel Nantes Hotel
Radisson Blu Hotel Nantes Nantes
Radisson Blu Hotel Nantes Hotel Nantes

Foire aux questions

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 469 avis sur 741.
5 – Excellent 63%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 207 avis sur 741.
4 – Bien 28%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 741.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 12 avis sur 741.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 7 avis sur 741.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Ras
Séjour de 3 nuits en août 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Points forts: Suite 60 spacieuse, Literie, restaurant, emplacement Points faible: Vue de la suite sur une haie, Défaut électrique entrainant un manque d'éclairage dans la pièce principale (remplacé par un lampadaire): Suite non échangeable, aucun geste commercial; ce qui rend le prix de la nuit trop élevé par rapport aux prestations (250euros/nuit)
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/5 Bien

Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Une cuisine délicieuse, fine et originale, un personnel de restaurant aux petits soins, de même que l'équipe de réception à ... UNE exception. La personne qui nous a accueillis lors du check in se comportait et nous parlait comme si nous avions été de (malheureux) usagers d'une agence pour l'emploi des années cinquante.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent hôtel , calme et silencieux au Centre
très bel hôtel, deuxième fois, j ai été surclassé en chambre premium, une belle chambre moderne et tres bien agencée, un calme et silence rare et parfait, on ne peut pas être plus au centre, le seul bémol, un savon et un shampoing pour 2...
Séjour de 1 nuit en juin 2021