4/10
Mon séjour a été horrible dans ce beau cadre idyllique.
Ils ne communiquent quâune fois le paiement fait sur les restrictions. Et il yâen a un paquet. Câest en arrivant que je dĂ©couvre quâil faut un deposit. Je ne lâai pas vu avant de rĂ©server dans les conditions. Mais aussi et surtout le clou des restrictions : plus aucune visite Ă partir de 22h dans votre appartement. Les invitĂ©s prĂ©sents plutĂŽt sont priĂ©s de partir Ă 22h. Nombre de personnes invitĂ©s restreint en fonction du type dâappartements. Bref autant de rĂšgles que vous dĂ©couvrez une fois aprĂšs avoir Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de vos sous. Et aucun remboursement nâest possible ! Il serait bien de pouvoir afficher le rĂšglement intĂ©rieur. Afin que le client sache oĂč il mets les pieds et rĂ©serve en connaissance de cause et non ne tombe sur des surprises dĂ©sagrĂ©ables Ă son arrivĂ©e. Jâoubliais Ă©galement la contrainte de l ID de la personne qui visite mĂȘme si cette derniĂšre a une copie soft de son passeport sur son tel. MĂ©mĂ© quand on vient Ă la rencontre Ă la rĂ©ception confirmer bien recevoir cette personne lâaccĂšs nâest pas autorisĂ©.

ArsĂšne
Séjour de 6 nuits en novembre 2023