HĂŽte professionnel

Tri Sea Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Nagercoil, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tri Sea Hotel

Piscine extérieure
Chambre Quadruple Exécutive, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue océan | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Restauration
Massages des tissus profonds, massages suédois, massages thaïs
Réception

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Deluxe, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Cheminée
Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Cheminée
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Cheminée
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Exécutive, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Cheminée
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kovalam Road, Near Light House, Nagercoil, Tamil Nadu, 629702

À proximitĂ©

  • Bhagavathy Amman Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tsunami Monument - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple de Kumari Amman - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de KĂąnyĂąkumĂąrĂź - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MĂ©morial de Vivekananda - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kanniyakumari - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Trivandrum (TRV) - 173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Triveni - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Curry - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ocean Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wave Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSangam Restautant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tri Sea Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Tri Sea Hotel : une terrasse sur le toit, une laverie ou encore un restaurant. Offrez-vous un massage thaï entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 90 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de piscine : 250 INR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

TRI SEA HOTEL Nagercoil
TRI SEA Nagercoil
TRI SEA HOTEL Hotel
TRI SEA HOTEL Nagercoil
TRI SEA HOTEL Hotel Nagercoil

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tri Sea Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tri Sea Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tri Sea Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tri Sea Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tri Sea Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Kanyakumari Lighthouse et Bhagavathy Amman Temple. Mémorial de Gandhi et Temple de Kumari Amman se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Kanniyakumari est à 13 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Tri Sea Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 18.

4,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BONNE SITUATION.

Établissement bien situĂ©, confort gĂ©nĂ©ral satisfaisant (Pas de chance : piscine en maintenance lors de notre sĂ©jour).
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Sunil

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not that clean , room facilities are not great 

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Manickam

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I will not recommend

Horrible stay Room is dirty Hotel lift is not maintained Hotel not have restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Benoy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Samiran

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Mallika

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was very obvious that they DO NOT, wash the bed sheets used by the previous guests. There was lingering body odor and they had sprayed the room strongly with Lysol. I just had to chk out after the first overnight stay loose the money having prepaid for 3 fays. prepaid
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Rishikesh

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel has false advertising. They have pool but they charge for it. I was supposed to get the two king size bed but they didn’t gave me one. Most importantly no hot water at all for shower/Bath. I had to bath in cold water. The staff kind of stood there by me for tipping which was really uncomfortable 😣. The gentleman who was at front desk was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Nishom

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Executive deluxe room was booked and its washroom condition was pathetic.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Isabel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Nainpriya

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Vipin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Decent property, Close to all main attractions.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Ramesh

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

gagandeep

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Kalpana

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was not maintained. Doors were badly worn down and headboard had stains.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Sureshkumar

Les points forts : Personnel et service

Good hotel with ocean/ sea view

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not worth considering the amount I spend for the accommodation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

v

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disappointed with the experience. We had to go out for food all the time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018