Hôte professionnel

Hotel Sankt Moritz Shiga

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Yamanouchi, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga

Enceinte de l’hébergement
Restaurant
Extérieur
Restaurant
Restaurant

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Coffre-fort dans la chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Tradition, salle de bains commune (for 4 Guests, Shared Toilet)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Coffre-fort dans la chambre
  • 4 personnes
  • 4 futons (1 place)

Chambre Tradition, salle de bains commune (for 5 Guests, Shared Toilet)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Coffre-fort dans la chambre
  • 5 personnes
  • 5 futons (1 place)

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ichinose 7149, Yamanouchi, Nagano, 381-0400

À proximité

  • Domaine Skiable Familial d'Ichinose - 6 min à pied - 0.6 km
  • Domaine skiable de Maruike - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Station de sports d'hiver Shiga Kogen - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Source chaude de Shibu - 15 min en voiture - 15.2 km
  • Parc aux singes de Jigokudani - 25 min en voiture - 17.1 km

Comment se déplacer

  • Station Yudanaka - 27 min en voiture
  • Gare d'Iiyama - 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shiga Base - ‬6 min en voiture
  • ‪SORA terrace cafe - ‬18 min en voiture
  • ‪中国料理獅子 - ‬18 min à pied
  • ‪篝火 - ‬10 min en voiture
  • ‪スポーツハイム奥志賀 - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Sankt Moritz Shiga

Hôtel à proximité de Station de sports d'hiver Shiga Kogen
L'hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga offre notamment un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Service de ménage et téléphone

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sankt Moritz Shiga Hotel
Hotel Sankt Moritz Shiga Yamanouchi
Hotel Sankt Moritz Shiga Hotel Yamanouchi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Station de ski Shiga Kogen se situe à moins de 10 minutes de Station de Ski Tanne no Mori Okojo, Domaine Skiable Familial d'Ichinose et Station de Ski Ichinose Diamond. Télécabine Higashitateyama et Station de Ski de Yakebitaiyama se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Sankt Moritz Shiga

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 23.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jan

Voyage en groupe
Dining Limited, food could be hot and more variety
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 Bien

miwa

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
2階にある共同コーナーにビリヤードがあり楽しめました コーヒー(とても美味しかった)も常時飲み放題で快適に過ごせました 建物は古いですが若いスタッフの方々が丁寧な対応で3泊とも楽しく過ごせました ありがとうございました
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great for a ski holiday

The hotel offers a great deal if you wnt to stay very central in the Shiga Kogen ski resort. The staff is very accomodating. Not everybody speaks fluent english, but the try their best… There is a free pool table, communal hot bath (men and women seperate) and ski locker for the use of the guests. Free toiletries can be collected from reception. The rooms are not cleaned (we stayed there for six nights), only upon request. When we entered the room, it was well cleaned though. The 4p-room was spacious. To our surprise we were not given the room that we booked online (two doubles), but one with four single beds. The general state of the interior is rather old and tired looking (peeling wallpaper, worn carpet, big tear in the pool table cloth etc etc) but everything does work. Diner and breakfast (both buffet style) were included for us. It is Japanese oriented - lots of salted fish,clear soup, rice, pickles, fried chicken etc. Portions in e.g. yoghurt or fruit were very small. Not every dish was restocked if the guest before you had finished it. Over all, I would say the meals could have benefitted from a little more variety. On a positive note though: you are allowed to BYO (alcoholic) drinks to the diner table…
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Hiroki

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
食事が毎晩似ている。 部屋に、冷蔵庫が無い。 ドライヤーも、大浴場なのに一台しかない。 部屋に、トイレ、洗面も無いのは、不便。 ホテルではなく、合宿所かと思った。
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

ヒロアキ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
食事と大浴場は満足しました。
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Chiho

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

??

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
若いアルバイトの方は笑顔で一生懸命でしたが、ホテルとしては食事を含めて、この料金をとるのは酷いと思います。
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Masaharu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Aapo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Katsunori

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed three nights in a row to ski. The hotel staff was friendly and the rooms themselves were clean, but the facilities were very dated throughout. The food is a buffet style with standard items. The meals themselves were very carefully prepared and good. Rental skis and ski lift tickets cannot be purchased without going to Ichinose Family Ski Resort. Also, there is no refrigerator or glasses in the room, so you cannot store or drink beverages purchased outside. The large bathroom is old.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Hiroshi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
バストイレ共有の和室の部屋に家族で泊まりました。古さはありますが、スタッフの対応は非常に良く、お風呂もチェックアウト後にも入れることができました。次回もこのホテルでの宿泊を検討します。
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Takeshi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
設備が古く、シャワートイレどころか洋式便器のないトイレも見受けられる。暖房設備もきちんと動いていないようで部屋が寒い、部屋に冷蔵庫がない、ベッドがかなり小さく硬い 料理が貧相で冷凍食品や業務用の食材を多用した学校の給食レベル、連泊してもメニューの内容が全く同じで変わったのはドレッシングだけ、ビュッフェの飲み物も水とコーヒー以外は全て有料、デザートなどの甘味物は全く用意されていない。
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
ご飯のレパートリーが少ない 部屋以外のトイレが汚すぎ
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

fazal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

It was very bad experience

No wifi, No proper Breakfast service, No cleanness, very dark room , no proper lights etc. So it was very bad experience to us. we Lost our one day .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Yoshihiro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
ホテルというよりは合宿所と考えると十分満足でした。食事はメインの他がバイキング形式で十分な量がありました。部屋の暖房はよく効いて寒くなかったのですが、乾燥がすごくて、加湿器が欲しかったです。

4/10 Médiocre

Liam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was short walk to ski lifts but the hotel is very old and run down but clean and tidy. Staff were friendly and helpful. Breakfast was poor, even for Japanese standards. The only food options in the whole village at the time we stayed was the convenience store and the ski-lift ramen shop.

8/10 Bien

YUKO

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

スタッフは親切

ツインのお部屋は広めで快適、スーツケースが広げられます。建物の作りが素敵でした。大浴場の温度調節がちょっと残念。スタッフは、慣れないながらも皆さん親切で、総合的には良かったです。
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en février 2020

10/10 Excellent

yu

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

スキー利用

スキー旅行にて利用 受付のお兄さんはとても感じがよく、柔軟にご対応頂きました。 和室への行き方がエレベーターを使うとわかりずらかったので説明が必要であった。 掃除も行き届いておりリーズナブルでよかった。
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

お勧めです。

貸し切りに近い状態での宿泊に思われましたが、どこも明るく暖かで全く問題ありませんでした。館内の売店、レストランもしっかりと営業しており、いつでも手を抜かないで対応されているように感じました。 些細な事ですが、スキーでの利用時、玄関にスリッパが置いてありましたが椅子が無く、乾燥室には椅子はあるけどスリッパが見当たらなかったので何処でブーツを脱ぐか迷いました。 しかし、お勧めの宿です。 また利用させて頂きたいです。
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Flyingfinn, 神奈川県

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
広い部屋でのんびり出来ました。 1人で予約とれるのは少ないので助かりました。 また利用したいと思います。
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

TAKASHI

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

スタッフの対応は最高。だけど・・・

フロントやレストランのスタッフさんは最高の対応でした。皆さん笑顔で明るく対応して頂き、こちらのリクエストにも快く答えていただき大満足でした。宿泊した部屋は「ゴンッ」という打撃音?が1分~10分間隔で聞こえ気になりましたが、スキーで疲れていたので眠れました(笑)が、他の部屋ではそんなことはないのかもしれません。しかし、そんなことも帳消しにしてくれたのがスタッフさんでした。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020