Hôte professionnel
Hotel Nire no Ki
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec 2 restaurants et un bar/lounge
Galerie photos de l’hébergement Hotel Nire no Ki





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 135 €.
5 janv. - 6 janv. 2026
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs, salle de bains privée

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs, salle de bains privée
Points forts
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

4721 Kitashiro, Kita, Kitaazumi Gun, Hakuba, Nagano-ken, 399-9301
À propos de cet hébergement
Hotel Nire no Ki
Hébergements similaires

Hotel Keyaki no Ki
Hotel Keyaki no Ki
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
6.6 sur 10, 23 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1000 JPY par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Nire no Ki Hakuba
Red Sun Rooms Hakuba
Red Sun Rooms Hotel
Red Sun Rooms Hotel Hakuba
Nire no Ki Hakuba
Nire no Ki
Hotel Nire no Ki Hotel
Hotel Nire no Ki Hakuba
Hotel Nire no Ki Hotel Hakuba
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Nire no Ki
Avis
7,2
Bien
6,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Brad
21 févr. 2025
Brad
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Natasha
31 janv. 2025
Natasha
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Shuo
8 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shuo
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Jeannette
4 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Depressing holiday
Jeannette
Séjour de 14 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
しん
24 févr. 2024
しん
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
古いけれど安くていいかな
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Drew, Seattle, WA, USA
Voyage en groupe
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Drew
Séjour de 5 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
KIT YEE
22 févr. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
房間暖氣不足,要穿上厚衣服睡覺,換了房間都一樣。整體不夠清潔,不會再住。
KIT YEE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ordinary Hotel. Not worth Recommending.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Foma, Lublana
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
素晴らしいホテル
Foma
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Brian
10 mars 2017
Les points forts : Propreté
You get what you pay for.
Brian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
O.k. value for the money
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christopher
15 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Christopher
10/10 Excellent
mingjian
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mingjian
8/10 Bien
Chi Hang
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chi Hang
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A fine example of what Hakuba has to offer...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jacquelyn, Victoria, Australia
23 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Not a bad little place
Jacquelyn
10/10 Excellent
Jiseon, korea
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
verry kind HOTEL
Jiseon
8/10 Bien
Emilie, france
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
2/10 Horrible
滑雪客, w
21 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
地處偏逺,飯店簡陋,、環境粗糙。
滑雪客
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Luke, Brisbane
26 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fine Hotel
Luke
10/10 Excellent
Ian, Bangkok
8 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre








