HĂŽte professionnel

Hotel Keyaki no Ki

Hébergement 3.0 étoiles
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec 2 restaurants et un bar/lounge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Keyaki no Ki

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Familiale, non-fumeurs (Up to 4 guests)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4721 Hokujo Hakuba-mura, Kitaazumi-gun, Hakuba, Nagano-ken, 399-9301

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Hakuba Valley - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Domaine skiable de Hakuba Happo-One - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • TĂ©lĂ©cabine Happo-one Adam Gondola - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Happo One Sakka - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Station de ski Hakuba Iwatake Ski Resort - 3 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hakuba - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ—„æœŹæ–™ç†é›Ș - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șă‚ąăƒłă‚Żăƒ« ă‚čăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒ–ăƒłă‚č - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șă‚‚ă‚‚ăĄă‚ƒă‚“ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ— ć…«æ–čæœŹćș— - ‬2 min en voiture
  • â€ȘăŸăˆă ăă°ćș— - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEvergreen Outdoor Center - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Keyaki no Ki

HÎtel à proximité de Domaine skiable de Hakuba Valley
L'hébergement Hotel Keyaki no Ki dispose de nombreux atouts, comme une salle de jeux vidéo, une laverie et un bar. Posez vos valises dans cet hÎtel qui propose une navette gratuite vers les pistes de ski, des forfaits de ski et un local à skis, et à vous les pentes enneigées. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et table de tennis de table
  • Service de conciergerie, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour les pistes de ski
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 1 000 JPY par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Activités

  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Table de billard
  • Tennis de table

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 15 h 00 à 10 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1000.00 JPY par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Eaglemont Hakuba
Eaglemont Hotel
Eaglemont Hotel Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki
Hotel Keyaki no Ki Hotel
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hotel Hakuba

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Keyaki no Ki ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Keyaki no Ki ?

Vous partez au ski ? SituĂ© prĂšs des pistes, cet hĂ©bergement de Hakuba est parfait pour des vacances tout schuss. À moins de 2 km de cet hĂŽtel, vous trouverez Domaine skiable de Hakuba Valley et Domaine skiable de Hakuba Happo-One. Au programme Ă©galement Ă  proximitĂ© : des cours de ski, l'idĂ©al pour se faire plaisir. Stade de saut Ă  ski de Hakuba et Centre d'informations de Happo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Keyaki no Ki

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 23.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

james

Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Stephen, Thirroul

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
If your a skier this place is too far out of town unless you have your own transporttransport
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Drew

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place is perfect. The property is great. Location is unreal. We walked to ski, to dine and to Lawson. The shuttles are super convenient and chill. The breakfast is great. Drying room is tip top. And the Onsen!!!! Wow. I plan on coming back anytime I’m in Hakuba. Thank you Keyaki No Ki.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Yayoi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć€§æ”Žć ŽăŒćŻ’ă„ă€‚ăŠéąšć‘‚ăźæ°Žæž©ăŒäœŽă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Marrina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superb

Superb location and price
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Ed

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The hotel is about 80 style old but rooms are big.Rooms are not made up daily. The staff is excellent very helpful , shuttles to the major ski hills. They shuttled us to our bus on our last day. If you are fine with a clean 3 star this could be your hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Tetsuya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

コă‚čăƒ‘æœ€é«˜ïŒ

ć»șç‰©ăŒè€æœœćŒ–ă—ăŠă€ć€œăŻć‘šèŸșぼ灯りがäčă—ăă€è‚è©Šă—éąšă€‚ă‚łăƒ­ăƒŠçŠăźăŸă‚ć€§æ”Žć Žăźćˆ©ç”šăŒäžćŻă§ă—ăŸăŒă€ăăźä»Łă‚ă‚Šă«èż‘éšŁæž©æł‰æ–œèš­ăźćˆ©ç”šăƒă‚±ăƒƒăƒˆă‚’é…ćžƒă—ăŠă„ăŸăźăŻè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ æœéŁŸăšć€•éŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻć“æ•°ă‚‚è±ŠćŻŒă§ć€§æș€è¶łă€‚ćŻă‚‹ă ă‘ăȘらæș€è¶łă§ăăŸă™ă€‚䞀äșș5捃憆でした。
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
àč‚àžŁàž‡àč€àžŁàž”àžąàž™àž­àžąàžčàčˆàž‚àž­àžšàžŠàžČàžąàč€àžĄàž·àž­àž‡ àž•àč‰àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àž›àžŁàž°àžĄàžČàž“àč€àžàž·àž­àžš 1 àžàžĄ. àž–àž¶àž‡àžˆàž°àž–àž¶àž‡àžąàčˆàžČàž™àž—àž”àčˆàžĄàž”àžŁàč‰àžČàž™àžȘàž°àž”àž§àžàž‹àž·àč‰àž­ àčàž„àž°àžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁ àčàž•àčˆàžàč‡àžĄàž” shuttle bus àžŸàžŁàž” àč„àž›àžȘàčˆàž‡àž•àžČàžĄàč€àž§àž„àžČ àžšàžČàž‡àž„àžŁàž±àč‰àž‡àž–àč‰àžČàžȘàž•àžČàžŸàž§àčˆàžČàž‡àžàč‡àč„àž›àžȘàčˆàž‡àčƒàž«àč‰àžŸàžŁàž”àž”àč‰àž§àžą àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄ àžàč‡àž„àžžàč‰àžĄàž„àčˆàžČàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČ àč€àžžàžŁàžČàž°àžŁàžČàž„àžČàžˆàž°àž–àžčàžàžàž§àčˆàžČàž—àž”àčˆàž­àž·àčˆàž™àč† àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàč€àž„àčˆàž™àžȘàžàž” àžàč‡àž—àž”àžŁàž–àž‚àč€àž§àž”àžąàž™àž‚àž­àž‡àžȘàžàž”àžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž— àžĄàžČàžŁàž±àžšàž•àžČàžĄàč€àž§àž„àžČàž—àž”àčˆàžàžłàž«àž™àč€
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Kathryn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not a regular hotel.

It was an usual place more like a hostel than a hotel. Rooms were not made up daily, you had to sort and dispose your own rubbish and no new towels were provided. In the room you got cups and a kettle and a fridge and nothing else. You had to get to the convenience store and buy all your own or buy drinks from the vending machine including hot canned coffee. There were no restaurant facilities at the hotel as advertised when we arrived and the restaurant only opened with one menu item the day before we left. Bedding was old and questionable. The breakfast was buffet but the exact same food everyday. Location was nowhere need restaurants and shop but a 15 to 20 min walk away which we did often until the hotel got their shuttle service up and running. However on the good side, the staff were young friendly and helpful given the limited facilities available for them to work with.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Elizabeth, Yokota AB, Japan

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Misrepresented & Overpriced

We (my family & another family) made the decision to book about a week out from our trip to Nagano so our options were very limited; should have known better. It's an overpriced hotel for what we got. Neither of the restaurants were open, the spa wasn't open, and the bar was closed. The rooms had cheap mattresses with old covers, towels were almost see-though and small, the "TV" was a glorified computer monitor that we could never figure out, and the kerosene heater in our room didn't work. We woke up freezing in the morning. Paying $250+ per room is unacceptable. I will say that the next morning the owner was very cheerful & helpful; however, that courtesy could not come close to compensating us for paying too much and having a bad experience.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

éƒšć±‹ăźć‰Čă«ć€€æź”ăŻé«˜ă„

éƒšć±‹ăŻăƒœăƒ­ă„ă—ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚‚ä»˜ă„ăŠăȘă„ă—ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻć°ă•ă„ă—ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ç„Ąă„ă€‚ć±…ćżƒćœ°ăŒæ‚Șă‹ăŁăŸăźă§æ—©ăćž°ă‚ŠăŸăăŠă—ă‚‡ă†ăŒăȘかった。

4/10 Médiocre

Elizabeth, Yokota AB, Japan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don't waste your money

The hotel was overpriced; hotel fees were almost as much as the room. The accommodations were not as listed on the website. There was only 1 person working the entire time we were there. The hotel was in disarray due to construction/renovation/neglect. Our family and our friends felt deceived by what we got. Perhaps the booking agency needs to update hotel info more often. I've never been disappointed w/ my online bookings until this trip. We'd like to see the booking agent make amends for this disaster.

4/10 Médiocre

Elizabeth, Yokota AB, Japan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst Hotel Ever...

What was on Hotels.com was not actually what we got. The picture of the hotel was nothing compared to what it actually looked like and we spend over an hour looking for it. There was A LOT of, I believe, renovation going on. The hotel info on your site said there were 2 restaurants (they were both closed) and free we-fi in rooms (there was not). The hotel was cold, even in the lobby & hallways. There were kerosene heaters in the rooms but ours didn't work and we woke up to 11°C (52°F). We appeared to be the only ones staying in the hotel but were put on the 4th floor. The price of $170 USD was a bit steep but the additional hotel charges of $102 USD totaling $272 USD for this room was astronomical and so overpriced for what we got. I've booked w/ Hotels.com on many occasions and have always been happy w/ the accommodations. This was my absolute worst hotel experience I've ever had!! Honestly, I think Hotels.com should give me (and our friends who came with us) a free night's lodging. It was so bad we all laughed & joked about it reminding us of the hotel in The Shining; kid you not. I'm a bit hesitant to book again through Hotels.com, especially if they don't make this right.

8/10 Bien

Sarah, USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wow! to their customer service

This hotel was great! The service the two men running it provided was incomparable!! Their hotel shuttle was incredibly convenient, their location was quiet and removed from the noisy parts of Hakuba village and it was a nice place to relax at night. The only down side was the beds were a tad worn out, which we didn't notice after a full day of skiing anyhow. These guys make every effort to ensure you have a wonderful stay with them, and they succeed.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Rachel, Perth

Les points forts : Propreté et personnel et service

Eaglemont

Friendly and helpful staff. Will go out of their way to help you get around. Hotel condition was a bit less than expected. Close to Happo, and nearby slopes. Free shuttle bus to the gondola. Check in was unorganised, our stay included breakfast but the staff didn't seem to know and thus didn't give instructions. Also, no one calls it Eaglemont. If you get in a taxi, refer to it as Keyoki Noki.

2/10 Horrible

Fool me once, Singapore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

High volume, low comfort, bad value

We made the decision to ski at New Year at the last minute, so our options were very limited. We should have known better. It's an overpriced youth hostel. There is a place for low-cost accomodation in a ski location, and I would have no problem staying here if it were presented in that way. Paying $300+ for it is unacceptable, though. It's a high-volume, low-value place to sleep. The owner has made a token effort to provide entertainment, but a cold, dark room with a pool table, hard chairs and tables, and an unattended bar is not an appealing place to spend time. The rooms have cheap mattresses on bare frames, with old covers. Towels are almost see-though, and small. The "TV" is a glorified computer monitor that we could never figure out. The whole thing screamed "cheap" (i.e., just do the bare minimum to be able to say it was provided). The owner (Kenzo) was always ready to drive us into town and was very cheerful, but that courtesy could not come close to overcoming the feeling of having paid way too much for a bad experience. I'd be cheerful, too, if I could get away with 200+rooms being rented and spending almost nothing to make the guests comfortable.

6/10 Satisfaisant

Simon, Gold Coast

Les points forts : Personnel et service

personilised service at eaglemont hotel

We were at the hotel at the earliest part of the snow season which to our astonishment ment we were the only guests staying. The service was amazing!! The owner took us too, and from the snow slopes and drove us around town. He also took us to a onsen with his wife then to a traditional japanese restaurant where they ordered the food which they usually ate, giving us the japanese experience. There service over shadowed the lack of heating, but I believe that it was due to the lack of guests staying at that stage of the season. Overall Eaglemont was a good hotel and breakfast was always delicious. It was very close to the main gondola for the happo one resort and the owner gave exceptional service which made the lack of heating acceptable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

í•˜ìż ë°”47ëŠŹìĄ°íŠžì™€ 가êčŒìšŽ êł”êž°ìą‹ì€ 혾텔

서ëč„슀는 맀우 í›Œë„­í•˜êł , êł”êž° ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€, 닀만 밀에 가시멎 ìž…ê”Ź ì°Ÿêž°ê°€ ìą€ 얎렔넀요..