Hôte professionnel
Hotel Keyaki no Ki
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec 2 restaurants et un bar/lounge
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Keyaki no Ki





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale, non-fumeurs (Up to 4 guests)

Chambre Quadruple Familiale, non-fumeurs (Up to 4 guests)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

4721 Hokujo Hakuba-mura, Kitaazumi-gun, Hakuba, Nagano-ken, 399-9301
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Condominium Excel Hakuba
Condominium Excel Hakuba
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 33 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1000.00 JPY par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Eaglemont Hakuba
Eaglemont Hotel
Eaglemont Hotel Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki
Hotel Keyaki no Ki Hotel
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hotel Hakuba
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Keyaki no Ki
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 avr. 2025
Séjour de 6 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Stephen, Thirroul
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Stephen
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Drew
Voyage en couple
15 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Drew
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Yayoi
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yayoi
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marrina
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb
Marrina
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Ed
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ed
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
OLIVIER
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Tetsuya
Voyage en famille
22 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
コスパ最高!
Tetsuya
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kathryn
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a regular hotel.
Kathryn
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Lionel
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lionel
4/10 Médiocre
Elizabeth, Yokota AB, Japan
21 mai 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Misrepresented & Overpriced
Elizabeth
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
部屋の割に値段は高い
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Elizabeth, Yokota AB, Japan
2 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don't waste your money
Elizabeth
4/10 Médiocre
Elizabeth, Yokota AB, Japan
25 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Hotel Ever...
Elizabeth
8/10 Bien
Sarah, USA
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wow! to their customer service
Sarah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rachel, Perth
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eaglemont
Rachel
2/10 Horrible
Fool me once, Singapore
28 janv. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
High volume, low comfort, bad value
Fool me once
6/10 Satisfaisant
Simon, Gold Coast
13 déc. 2012
Les points forts : Personnel et service
personilised service at eaglemont hotel
Simon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
하쿠바47리조트와 가까운 공기좋은 호텔
Voyageur vérifié
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
- Hôtels pour le golf - Morbihan
- Hôtels Signes
- Hôtels BBHotels à Dammarie-les-Lys
- petite maison de campagne avec piscine couverte et chauffée
- La Thibaude
- Hôtels avec spa - Marseille
- Hollywood Hotel
- Hôtels près de la plage - Houlgate
- Hôtels Aire-sur-l'Adour
- Maison d’hôtes Algérie
- Hôtels avec spa - Nîmes
- Lemon Hotel Le Coteau Roanne
- Hôtels Sequoia National Park
- Sol Pelícanos Ocas
Activités
Formules
Locations de vacances