HĂŽte professionnel
Hotel Keyaki no Ki
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec 2 restaurants et un bar/lounge
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Keyaki no Ki





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale, non-fumeurs (Up to 4 guests)

Chambre Quadruple Familiale, non-fumeurs (Up to 4 guests)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4721 Hokujo Hakuba-mura, Kitaazumi-gun, Hakuba, Nagano-ken, 399-9301
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hakuba West Coast Inn Villa
Hakuba West Coast Inn Villa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Chambres insonorisées
9.0 sur 10, Merveilleux, 113Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1000.00 JPY par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Eaglemont Hakuba
Eaglemont Hotel
Eaglemont Hotel Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki
Hotel Keyaki no Ki Hotel
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hotel Hakuba
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Keyaki no Ki
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 avr. 2025
Séjour de 6 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Stephen, Thirroul
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Stephen
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Drew
Voyage en couple
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Drew
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Yayoi
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yayoi
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Marrina
13 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superb
Marrina
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Ed
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ed
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
OLIVIER
26 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Tetsuya
Voyage en famille
22 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăłăčăæé«ïŒ
Tetsuya
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kathryn
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not a regular hotel.
Kathryn
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Lionel
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lionel
4/10 Médiocre
Elizabeth, Yokota AB, Japan
21 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Misrepresented & Overpriced
Elizabeth
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
éšć±ăźćČă«ć€æź”ăŻé«ă
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Elizabeth, Yokota AB, Japan
2 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Don't waste your money
Elizabeth
4/10 Médiocre
Elizabeth, Yokota AB, Japan
25 avr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst Hotel Ever...
Elizabeth
8/10 Bien
Sarah, USA
17 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wow! to their customer service
Sarah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rachel, Perth
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eaglemont
Rachel
2/10 Horrible
Fool me once, Singapore
28 janv. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
High volume, low comfort, bad value
Fool me once
6/10 Satisfaisant
Simon, Gold Coast
13 déc. 2012
Les points forts : Personnel et service
personilised service at eaglemont hotel
Simon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
íìż ë°47ëŠŹìĄ°ížì ê°êčìŽ êł”êž°ìąì íží
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels pour le golf - Morbihan
- HĂŽtels Signes
- HĂŽtels BBHotels Ă Dammarie-les-Lys
- petite maison de campagne avec piscine couverte et chauffée
- La Thibaude
- HĂŽtels avec spa - Marseille
- Hollywood Hotel
- HĂŽtels prĂšs de la plage - Houlgate
- HĂŽtels Aire-sur-l'Adour
- Maison dâhĂŽtes AlgĂ©rie
- HĂŽtels avec spa - NĂźmes
- Lemon Hotel Le Coteau Roanne
- HĂŽtels Sequoia National Park
- Sol PelĂcanos Ocas
Activités
Formules
Locations de vacances