Hôte professionnel

Hotel Keyaki no Ki

Hébergement 3.0 étoiles
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec 2 restaurants et un bar/lounge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Keyaki no Ki

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Familiale, non-fumeurs (Up to 4 guests)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4721 Hokujo Hakuba-mura, Kitaazumi-gun, Hakuba, Nagano-ken, 399-9301

À proximité

  • Domaine skiable de Hakuba Valley - 1 min à pied - 0.0 km
  • Domaine skiable de Hakuba Happo-One - 13 min à pied - 1.1 km
  • Télécabine Happo-one Adam Gondola - 15 min à pied - 1.3 km
  • Téléphérique de Happo One Sakka - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Station de ski Hakuba Iwatake Ski Resort - 3 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hakuba - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪日本料理雪 - ‬13 min à pied
  • ‪アンクル スティーブンス - ‬18 min à pied
  • ‪ももちゃんクレープ 八方本店 - ‬2 min en voiture
  • ‪まえだそば店 - ‬15 min à pied
  • ‪Evergreen Outdoor Center - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Keyaki no Ki

Hôtel à proximité de Domaine skiable de Hakuba Valley
L'hébergement Hotel Keyaki no Ki dispose de nombreux atouts, comme une salle de jeux vidéo, une laverie et un bar. Posez vos valises dans cet hôtel qui propose une navette gratuite vers les pistes de ski, des forfaits de ski et un local à skis, et à vous les pentes enneigées. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et table de tennis de table
  • Service de conciergerie, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour les pistes de ski
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00 en supplément : 1 000 JPY par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Activités

  • Forfaits de ski
  • Local à skis
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Table de billard
  • Tennis de table

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de séjour
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Salle de séjour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 15 h 00 à 10 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 1000.00 JPY par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Eaglemont Hakuba
Eaglemont Hotel
Eaglemont Hotel Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki Hakuba
Keyaki no Ki
Hotel Keyaki no Ki Hotel
Hotel Keyaki no Ki Hakuba
Hotel Keyaki no Ki Hotel Hakuba

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Keyaki no Ki ?

Vous partez au ski ? Situé près des pistes, cet hébergement de Hakuba est parfait pour des vacances tout schuss. À moins de 2 km de cet hôtel, vous trouverez Domaine skiable de Hakuba Valley et Domaine skiable de Hakuba Happo-One. Au programme également à proximité : des cours de ski, l'idéal pour se faire plaisir. Stade de saut à ski de Hakuba et Centre d'informations de Happo se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Keyaki no Ki

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 23.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

james

Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Stephen, Thirroul

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
If your a skier this place is too far out of town unless you have your own transporttransport
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Drew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is perfect. The property is great. Location is unreal. We walked to ski, to dine and to Lawson. The shuttles are super convenient and chill. The breakfast is great. Drying room is tip top. And the Onsen!!!! Wow. I plan on coming back anytime I’m in Hakuba. Thank you Keyaki No Ki.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Yayoi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
大浴場が寒い。お風呂の水温が低かった。
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Marrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superb

Superb location and price
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Ed

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The hotel is about 80 style old but rooms are big.Rooms are not made up daily. The staff is excellent very helpful , shuttles to the major ski hills. They shuttled us to our bus on our last day. If you are fine with a clean 3 star this could be your hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Tetsuya

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

コスパ最高!

建物が老朽化して、夜は周辺の灯りが乏しく、肝試し風。コロナ禍のため大浴場の利用が不可でしたが、その代わりに近隣温泉施設の利用チケットを配布していたのは良かった。 朝食と夕食ビュッフェは品数も豊富で大満足。寝るだけなら満足できます。一人5千円でした。
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
โรงเรียนอยู่ขอบชายเมือง ต้องเดินประมาณเกือบ 1 กม. ถึงจะถึงย่านที่มีร้านสะดวกซื้อ และร้านอาหาร แต่ก็มี shuttle bus ฟรี ไปส่งตามเวลา บางครั้งถ้าสตาฟว่างก็ไปส่งให้ฟรีด้วย โดยรวม ก็คุ้มค่ากับราคา เพราะราคาจะถูกกว่าที่อื่นๆ สำหรับการเล่นสกี ก็ทีรถขเวียนของสกีรีสอร์ท มารับตามเวลาที่กำหนเ
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Kathryn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Not a regular hotel.

It was an usual place more like a hostel than a hotel. Rooms were not made up daily, you had to sort and dispose your own rubbish and no new towels were provided. In the room you got cups and a kettle and a fridge and nothing else. You had to get to the convenience store and buy all your own or buy drinks from the vending machine including hot canned coffee. There were no restaurant facilities at the hotel as advertised when we arrived and the restaurant only opened with one menu item the day before we left. Bedding was old and questionable. The breakfast was buffet but the exact same food everyday. Location was nowhere need restaurants and shop but a 15 to 20 min walk away which we did often until the hotel got their shuttle service up and running. However on the good side, the staff were young friendly and helpful given the limited facilities available for them to work with.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Elizabeth, Yokota AB, Japan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Misrepresented & Overpriced

We (my family & another family) made the decision to book about a week out from our trip to Nagano so our options were very limited; should have known better. It's an overpriced hotel for what we got. Neither of the restaurants were open, the spa wasn't open, and the bar was closed. The rooms had cheap mattresses with old covers, towels were almost see-though and small, the "TV" was a glorified computer monitor that we could never figure out, and the kerosene heater in our room didn't work. We woke up freezing in the morning. Paying $250+ per room is unacceptable. I will say that the next morning the owner was very cheerful & helpful; however, that courtesy could not come close to compensating us for paying too much and having a bad experience.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

部屋の割に値段は高い

部屋はボロいしアメニティーも付いてないしテレビは小さいしエアコンも無い。居心地が悪かったので早く帰りたくてしょうがなかった。

4/10 Médiocre

Elizabeth, Yokota AB, Japan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Don't waste your money

The hotel was overpriced; hotel fees were almost as much as the room. The accommodations were not as listed on the website. There was only 1 person working the entire time we were there. The hotel was in disarray due to construction/renovation/neglect. Our family and our friends felt deceived by what we got. Perhaps the booking agency needs to update hotel info more often. I've never been disappointed w/ my online bookings until this trip. We'd like to see the booking agent make amends for this disaster.

4/10 Médiocre

Elizabeth, Yokota AB, Japan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst Hotel Ever...

What was on Hotels.com was not actually what we got. The picture of the hotel was nothing compared to what it actually looked like and we spend over an hour looking for it. There was A LOT of, I believe, renovation going on. The hotel info on your site said there were 2 restaurants (they were both closed) and free we-fi in rooms (there was not). The hotel was cold, even in the lobby & hallways. There were kerosene heaters in the rooms but ours didn't work and we woke up to 11°C (52°F). We appeared to be the only ones staying in the hotel but were put on the 4th floor. The price of $170 USD was a bit steep but the additional hotel charges of $102 USD totaling $272 USD for this room was astronomical and so overpriced for what we got. I've booked w/ Hotels.com on many occasions and have always been happy w/ the accommodations. This was my absolute worst hotel experience I've ever had!! Honestly, I think Hotels.com should give me (and our friends who came with us) a free night's lodging. It was so bad we all laughed & joked about it reminding us of the hotel in The Shining; kid you not. I'm a bit hesitant to book again through Hotels.com, especially if they don't make this right.

8/10 Bien

Sarah, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Wow! to their customer service

This hotel was great! The service the two men running it provided was incomparable!! Their hotel shuttle was incredibly convenient, their location was quiet and removed from the noisy parts of Hakuba village and it was a nice place to relax at night. The only down side was the beds were a tad worn out, which we didn't notice after a full day of skiing anyhow. These guys make every effort to ensure you have a wonderful stay with them, and they succeed.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Rachel, Perth

Les points forts : Propreté et personnel et service

Eaglemont

Friendly and helpful staff. Will go out of their way to help you get around. Hotel condition was a bit less than expected. Close to Happo, and nearby slopes. Free shuttle bus to the gondola. Check in was unorganised, our stay included breakfast but the staff didn't seem to know and thus didn't give instructions. Also, no one calls it Eaglemont. If you get in a taxi, refer to it as Keyoki Noki.

2/10 Horrible

Fool me once, Singapore

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

High volume, low comfort, bad value

We made the decision to ski at New Year at the last minute, so our options were very limited. We should have known better. It's an overpriced youth hostel. There is a place for low-cost accomodation in a ski location, and I would have no problem staying here if it were presented in that way. Paying $300+ for it is unacceptable, though. It's a high-volume, low-value place to sleep. The owner has made a token effort to provide entertainment, but a cold, dark room with a pool table, hard chairs and tables, and an unattended bar is not an appealing place to spend time. The rooms have cheap mattresses on bare frames, with old covers. Towels are almost see-though, and small. The "TV" is a glorified computer monitor that we could never figure out. The whole thing screamed "cheap" (i.e., just do the bare minimum to be able to say it was provided). The owner (Kenzo) was always ready to drive us into town and was very cheerful, but that courtesy could not come close to overcoming the feeling of having paid way too much for a bad experience. I'd be cheerful, too, if I could get away with 200+rooms being rented and spending almost nothing to make the guests comfortable.

6/10 Satisfaisant

Simon, Gold Coast

Les points forts : Personnel et service

personilised service at eaglemont hotel

We were at the hotel at the earliest part of the snow season which to our astonishment ment we were the only guests staying. The service was amazing!! The owner took us too, and from the snow slopes and drove us around town. He also took us to a onsen with his wife then to a traditional japanese restaurant where they ordered the food which they usually ate, giving us the japanese experience. There service over shadowed the lack of heating, but I believe that it was due to the lack of guests staying at that stage of the season. Overall Eaglemont was a good hotel and breakfast was always delicious. It was very close to the main gondola for the happo one resort and the owner gave exceptional service which made the lack of heating acceptable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

하쿠바47리조트와 가까운 공기좋은 호텔

서비스는 매우 훌륭하고, 공기 좋습니다, 다만 밤에 가시면 입구 찾기가 좀 어렵네요..