Choisissez des dates pour voir les prix

Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Galerie photos de l’hébergement Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Image principale
Plage, chaises longues, parasols, serviettes de plage
4 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
4 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
4 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Aperçu de l’hébergement Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Hôte professionnel

Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym
Carte
Denarau Island, Nadi

Découvrir la zone

    Options de chambre

    Informations sur cette zone

    Nadi

    Hilton Fiji Beach Resort and Spa vous donne rendez-vous à Nadi, plus précisément à côté d'un terrain de golf, sur la plage. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Denarau Golf and Racquet Club et Marina de Port Denarau. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Plage de Denarau et Mala Mala Island. Les points d'eau de la région raviront les amoureux de sport nautique, qui pourront s'éclater grâce à différentes activités telles que le kayak, la plongée sous-marine et le snorkeling. Vous préférez vous dépenser au grand air ? Optez plutôt pour la randonnée à pied ou à vélo.

    Comment se déplacer

    • Aéroport international de Nadi (NAN) - 25 min en voiture

    À propos de cet hébergement

    Hilton Fiji Beach Resort and Spa

    Complexe 5 étoiles de luxe près de l'océan
    L'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa vous donnera le sourire avec 18 des trous de golf, 2 bars de plage et des magasins sur place. Avec un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et des chaises longues, ce complexe est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un soin de réflexologie ou un soin de thalassothérapie au spa sur place, The Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 3 restaurants sur place, qui offrent asiatiques et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.
    Autres avantages :
    • 4 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec toboggan aquatique, chaises longues et parasols
    • Parking en libre-service gratuit
    • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de massage et de soins
    • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
    • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec les transports en commun
    Caractéristiques des chambres
    Les 319 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont assez bons concernant le confort et la taille des chambres de cet hébergement.
    Autres commodités équipant les chambres :
    • Service de garde d'enfants et lits bébé gratuits
    • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
    • Télévision haute définition avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
    • Balcon ou patio aménagé, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

    Langues parlées

    Chinois (mandarin), anglais et hindi

    Mesures de nettoyage et de sécurité

    Mesures d'hygiène renforcées

    Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
    Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
    Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

    Distanciation sociale

    Formalités de départ sans contact

    Mesures de sécurité

    Gel hydroalcoolique fourni
    Ces informations sont fournies par nos partenaires.

    Services et équipements de l’hébergement

    Internet

    • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9.95 FJD par tranche de 24 heures)
    • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi (5.25 FJD) et accès à Internet par câble (en supplément)

    Parking et transports

    • Parking sans voiturier gratuit sur place
    • Parking accessible en fauteuil roulant

    Nourriture et boissons

    • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 : 50.00 FJD par personne
    • 3 restaurants et un café
    • 2 bars de plage et 2 bars/lounges
    • Service en chambre 24 heures sur 24

    Restaurants sur place

    • Nuku Restaurant
    • Maravu Restaurant
    • Deli
    • Koro - ADULTS ONLY

    Activités

    • 18 trous de golf
    • 4 piscines extérieures
    • Piscine pour enfants
    • Centre de fitness
    • Spa proposant des soins complets
    • Aire de jeux
    • Magasins

    Pour les familles

    • 4 piscines extérieures
    • Service de baby-sitting (en supplément)
    • Piscine pour enfants
    • Lecteur de DVD
    • Club pour enfants gratuit
    • Lits bébé gratuits
    • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
    • Laverie
    • Aire de jeux
    • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
    • Snack bar / épicerie fine
    • Service de garde d’enfants encadrée (en supplément)
    • Toboggan aquatique

    Services et équipements

    • Distributeur automatique / services bancaires
    • Journaux gratuits dans le hall
    • Coffre-fort à la réception
    • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

    Services aux voyageurs

    • Réception ouverte 24 h/24
    • Service de conciergerie
    • Ménage tous les jours
    • Service de nettoyage à sec
    • Laverie
    • Consigne à bagages
    • Personnel polyglotte
    • Bagagiste/groom
    • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

    Services professionnels

    • Salle de réunion

    Espaces extérieurs

    • Barbecues
    • Chaises longues de plage
    • Parasols de plage
    • Emplacement en bord de plage
    • Jardin
    • Aire de pique-nique
    • Chaises longues en bord de piscine
    • Parasols en bord de piscine

    Spa

    • 6 salles de soins
    • Aromathérapie
    • Gommages du corps
    • Soins du corps
    • Enveloppement du corps
    • Salles de soins pour les couples
    • Enveloppements détoxifiants
    • Soins du visage
    • Hydrothérapie
    • Soins de manucure et de pédicure
    • Massages des tissus profonds
    • Massages aux pierres chaudes
    • Massages prénataux
    • Massages sportifs
    • Massages suédois
    • Salles de massage et de soins
    • Espaces de soins en plein air
    • Réflexologie
    • Thalassothérapie

    Accessibilité

    • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
    • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
    • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
    • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
    • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
    • Parking
    • Chemin accessible en fauteuil roulant

    Plus

    • Serviettes de plage
    • Espaces réservés aux fumeurs

    Équipements de la chambre

    Chambre

    • Réglage de la climatisation
    • Draps
    • Ventilateur de plafond
    • Lits bébé (gratuits)
    • Literie de qualité supérieure
    • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

    Salle de bains

    • Articles de toilette de luxe
    • Sèche-cheveux
    • Salle de bain privée
    • Douche

    Divertissements

    • Chaînes par câble
    • Lecteur DVD
    • Télévision LCD
    • Station d'accueil MP3
    • Chaînes thématiques

    Nourriture et boissons

    • Eau minérale gratuite

    Espace en plein air

    • Balcon ou patio aménagé

    Plus

    • Fer et planche à repasser
    • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
    • Téléphone
    • Chaussons

    Les voyageurs ont également vu ces hébergements

    Afficher des hébergements similaires

    Conditions

    Arrivée

    Arrivée de 15 h 00 à minuit
    Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
    Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

    Départ

    Départ avant 11 h 00

    Informations concernant l’arrivée

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place
    Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

    Modes d’accès

    Personnel présent à la réception

    Animaux domestiques

    Animaux de compagnie non admis.

    Enfants et lits supplémentaires

    Les enfants sont admis
    Les enfants âgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
    Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 FJD par nuit
    Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

    Moyens de paiement

    Informations importantes

    Options en supplément

    • Le petit-déjeuner buffet coûte 50.00 FJD par personne (montant approximatif).
    • Wi-Fi dans la chambre : 9.95 FJD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
    • Wi-Fi dans les espaces communs : 5.25 FJD (le tarif peut varier)
    • Internet (par câble) dans les espaces communs : 5.25 FJD (le tarif peut varier)
    • Lit d'appoint : 60.0 FJD par nuit
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

    À savoir absolument

    Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
    Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement
    Si vous souhaitez séjourner dans une chambre du rez-de-chaussée, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

    Nous devons aussi mentionner...

    Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
    Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
    Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 6 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
    Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

    Hébergement aussi connu sous le nom de :

    Beach Managed Hilton
    Beach Resort Managed Hilton
    Fiji Beach Hilton
    Fiji Beach Managed Hilton
    Fiji Beach Resort
    Fiji Beach Resort Hilton
    Fiji Beach Resort Managed Hilton
    Hilton Fiji Beach
    Hilton Fiji Beach Resort
    Hilton Fiji Beach Resort Nadi
    Hilton Fiji Beach Nadi

    Foire aux questions

    L'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa dispose-t-il d'une piscine ?

    Oui, cet établissement vous propose 4 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

    Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

    À partir du 4 oct. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 1 nov. 2022 commencent à 330,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

    Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa ?

    Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

    À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa ?

    Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

    Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa ?

    Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

    Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa ?

    Le départ a lieu à 11 h 00.

    Où se situe l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa ?

    Se trouvant dans le secteur de Nadi, ce complexe en bord de plage est à côté d'un terrain de golf et à 2 km de sites comme : Plage de Denarau, Port Denarau et Marina de Port Denarau. Denarau Golf and Racquet Club est à 1,5 km de distance.

    Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

    Oui, Hilton Fiji Beach Resort and Spa propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hilton Fiji Beach Resort and Spa sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

    Note générale et avis

    4,2

    Très bien

    Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 497 avis sur 1005.
    5 – Excellent 49%
    Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 313 avis sur 1005.
    4 – Bien 31%
    Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 1005.
    3 – Satisfaisant 10%
    Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 60 avis sur 1005.
    2 – Médiocre 6%
    Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 36 avis sur 1005.
    1 – Horrible 4%

    4,3/5

    Propreté

    4,3/5

    Personnel et service

    4,1/5

    Équipements

    4,1/5

    Infrastructures et conditions de l’hébergement

    4,0/5

    Écoresponsabilité

    3/5 Satisfaisant

    mehdi
    Séjour de 1 nuit en décembre 2019

    3/5 Satisfaisant

    mehdi
    Les points faibles : Personnel et service
    Resort 5 etoile géré par des amateurs
    A l'exception de la taille de la chambre il n'y a rien d'un 5 etoile en terme de service. On est arrivé ici après un sejour a l'île matamanoa et la différence en terme de service était incroybale. Aucun service personnalisé, et personnel amateur: - Impossible d'avoir une serviette de plage sur 3 jours, a chaque demande elles etaient en cours de nettoyage - a chaque demande room service, menage, bagagerie il faut attendre bien longtemps et appeler souvent - le menage le deuxieme jour n'a pas été fait il a fallu appeler 3 fois pour avoir un semblant de menage a 16h - on est arrivé un jour en avance et j'avais fait une deuxième resevation sur hotels pour la nuit supplémentaire, le personnel voulait que je libere quand meme la chambre a 12 pour avoir une autre a 15h, il a fallu insister pour voir un manager et finalement rester dans notre chambre 2 heures de perdues - d'ailleurs vous n'aurez jamais votre chambre avant 15h en arrivant - au diner de la dernière soirée il y avait un buffer au restaurant principal, madame a demandé à voir le buffet avant de decider si on mangait la bas ou dans un autre restaurant du resort. La personne a l'accueil ne propose qu'un d'entre nous aille voir le buffet et l'autre reste à la porte j'avais vraiment l'impression d'être au boui boui du coin, je me suis énervé et heureusement le chef est sorti s'excuser très rapidement En partant on a souhaité échanger avec un manager sur notre experience on a attendu 1 heures pour rien
    Séjour de 2 nuits en décembre 2019

    5/5 Excellent

    Jean Claude
    Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
    Très beau complexe très belle chambre. Je recommande cette hôtel
    Séjour de 1 nuit en juin 2019

    1/5 Horrible

    Voyageur vérifié
    Les points forts : Propreté
    Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
    AUCUN ENTRETIEN DE L'ETABLISSEMENT BAIE VITRE NE FONCTIONNE PAS IMPOSSIBLE A OUVRIR
    Séjour de 5 nuits en février 2019

    4/5 Bien

    Voyageur vérifié
    Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
    Excellente option pour Denarau
    Grosse unité mais jolies chambres design, belles piscines, nombreux restaurants et à 10 min à pied de la marina
    Séjour de 1 nuit en août 2018

    5/5 Excellent

    Cecile
    Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
    Will come back soon!
    Séjour de 3 nuits en juillet 2018

    5/5 Excellent

    Abby
    Voyage en famille
    Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
    Great stay, will be back!
    Séjour de 4 nuits en septembre 2022

    5/5 Excellent

    Steven
    Voyage en couple
    Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
    As stated quiet and friendly, good service close to everything. Really enjoyable.
    Séjour de 8 nuits en septembre 2022

    4/5 Bien

    Isabelle
    Voyage en couple
    Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
    Really great stay! Was nice to get away and loved the resort feel, as well as the nuku restaurant. Staff were always so welcoming and attentive when out and about, however they’re very ‘Fiji time’ when cleaning rooms and when we call to ask for stuff. We needed extra towels and had to call twice to get them. We finally received them after 4 hours! Understand the laidback lifestyle and we went along with is just letting people know. On our last night the staff we started to know sang us a farewell song and it was so nice. The area around the resort is great too, we used the bula bus to get to the port as well as checking out other hotels. We are very happy with the Hilton, we liked that it was at the end and had more space away from the other resorts.
    Séjour de 6 nuits en septembre 2022

    4/5 Bien

    Ihaka
    Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
    .
    Séjour de 3 nuits en septembre 2022