Hôte professionnel

Capricorn International Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial à Nadi avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Capricorn International Hotel

Fontaine
Chambre Familiale | Vue de la chambre
Piscine extérieure
Chambre | Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Détail de l’intérieur

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Bain à remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Supérieure

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, en bord de piscine

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Queens Road, Martintar, Nadi

À proximité

  • Plage de Wailoaloa - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Marché de Namaka - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Nadi (NAN) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Bulaccino - ‬3 min en voiture
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Capricorn International Hotel

Hôtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage de Wailoaloa
L'hébergement Capricorn International Hotel vous donnera le sourire avec une navette gratuite desservant l'aéroport, un bar en bord de piscine et un jardin. Offrez-vous un massage, un soin corporel ou un soin du visage au spa sur place. Le restaurant sur place, Capricorn Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur la piscine. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et une bibliothèque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner complet (en supplément), service de garde d'enfants (en supplément) et table de billard
  • Coffre-fort à la réception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 FJD par heure)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (10 FJD par heure)

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible en supplément : 16 FJD par adulte et 16 FJD par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Capricorn Restaurant

Activités

  • Bain à remous
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 100 m² d’espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Manucures/pédicures
  • Massages des tissus profonds
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 80 FJD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 80.00 FJD

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 10 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 FJD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 16 FJD par adulte et environ 16 FJD par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 10.00 FJD par heure (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 10 FJD par heure (le tarif peut varier)
  • Arrivée anticipée : 80 FJD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 80.00 FJD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 30.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Capricorn International
Capricorn International Hotel
Capricorn International Hotel Nadi
Capricorn International Nadi
Capricorn Hotel Nadi

Foire aux questions

L'hébergement Capricorn International Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Capricorn International Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Capricorn International Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 80 FJD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Capricorn International Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 80.00 FJD.

L'hébergement Capricorn International Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Nadi se trouve près de l'aéroport, à 3 km de sites comme Plage de Wailoaloa et Marché de Namaka. Temple Sri Siva Subramaniya Swami et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Capricorn International Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 172 avis sur 915.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 212 avis sur 915.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 270 avis sur 915.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 129 avis sur 915.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 132 avis sur 915.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel situé à mi-chemin entre l’aéroport et le centre-ville de Nadi. Cet hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Personnel avenant, sympathique et dévoué.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Maire

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel vieillissant proche commerce et arrêt bus

Hôtel dont l'infrastructure est vieillissant mais malgre tout la propreté est maintenue. L'electricité est à refaire (prise détachée du mur) et réclamation de serviettes a notre arrivée. La navette aéroport-hôtel n'était pas présente à notre arrivée peut être suite au retard d'1h de notre avion. Toutefois après appel auprès de la receptioniste Arieta, la navette est venue nous récupérer malgré des difficultés de comprehension au telephone avec mon anglais scolaire. Arieta très patiente, nous a ensuite beaucoup renseigné sur les différents transports (bus,taxi) prix, endroit où sont situés les arrêts. Hôtel situé sur l'axe principal proche d'un commerce et d'un arrêt bus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Pas super

Fuyez. Propreté moyenne, pas de wifi, service moyen, restaurant pas terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Pierrette

Voyage en couple
Je le recommande bien situé à l’arrivée de l’aéroport petite ville agréable par contre il faut le taxi pour aller à la mer.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

Xxx

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit en attendant notre vol pour Honk-kong le lendemain Je n’ai rien à ajouter
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté

Hotel satifaisant

Ce n'est pas un hotel 4 étoiles donc ne pas s'attendre à du luxe, mais le rapport qualité/prix est totalement respecté. Burger king à gauche, une pizzeria avec centre commercial à droite, un restaurant chinois en face avec arrêt de bus pour Lautoka ou Nadi Town juste devant. Petit déjeuner compris dans le prix, pain de mie tosté, confiture, beurre, cereales, jus de fruit et fruits frais, simple mais suffisant pour le prix. Ideale quand on a des enfants surtout avec la piscine enfant.

6/10 Satisfaisant

Henri, Futuna

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel correct mais installations vieillottes

J'avais oublié mon téléphone portable dans la consigne . J'ai écrit par mail pour faire une réclamation. A ce jour , je n'ai pas eu de réponses

8/10 Bien

Regis, Herstal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un hôtel correct à Nadi.

Second hôtel à Nadi et franchement mieux que le premier mais je ne m'attendais pas à me retrouver sur une grand route bordée de cinémas, de restaurants, de boîtes de nuit et de ...... prostituées. Enfin, au final, je n'y suis resté que pour dormir et la chambre était confortable avec un petit déjeuner correct sans plus. Vu que je suis arrivé tard le soir le premier jour, j'ai été dormir, le second jour, j'ai fait une excursion et le troisième, je suis parti pour l'aéroport après le petit déjeuner. Heureusement car vu le quartier, il ne devait pas y avoir grand chose à faire en journée si ce n'est peut-être profiter de la piscine qui avait l'air bien. Personnel agréable et serviable (j'ai réservé mon excursion le jour même). Transferts aéroport efficaces et gratuits (prévenir par mail à l'avance pour l'arrivée).

6/10 Satisfaisant

Henri , wallis st louis

Hotel accueillant

Personnel disponible 'hotel bien situé mais un peu de bruit par rapport à la situation de la chambre et d'un engin ou moteur bruyant

6/10 Satisfaisant

Maurice

Les points forts : Confort de la chambre

bon rapport pour le prix

Bonne literie, restaurants à proximité, transfert gratuit

8/10 Bien

Hervé, Wallis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix. Pratique et accueillant.

Idéalement situé près d'un centre commercial, des bus et des taxis. Calme. A 2mn de NANDI. Séjour de 2 nuits. Transferts aéroport gratuit. Excellent.

6/10 Satisfaisant

Basile, Rennes et wallis

Bon emplacement

Emplacement de l'hôtel. Petit dêjeuner sobre

8/10 Bien

MIRRED, Vincennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très correct

Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Personnel sympa. Petite piscine, restaurant, magasin de souvenirs dans l'hôtel, restaurants et supermarché à coté de l'hôtel.

8/10 Bien

MRED, Nouvelle Calédonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel simple et sympa. Bon rapport qualité-prix.

Chambre petites mais propres et fonctionnelles. Il y a un supermarché à coté et plusieurs restos en face de l'hôtel. Parfait ! Personnel sympa et arrangeant. Excellent rapport qualité-prix.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

DELORD

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel très correct.

Hôtel bien situé tout près d'un centre commercial et d'un arrêt de bus. A cinq minutes de l'aéroport de Nadi (navette de l'hôtel gratuite). Piscine de taille suffisante et toujours propre. Bain à remous non testé car en service tard le soir (adultes seulement). Accueil et service impécable, sourire et gentillesse au rendez-vous. Petit déjeuner gratuit simple mais suffisant. Bon restaurant avec des menus variés et à des prix abordables. Appartement à l'étage bien aménagé mais vraiment très viellissant. Fuites d'eau dans la salle de bain. Nettoyage des filtres de climatiseurs à améliorer ou à faire. Réception TV insuffisante (meilleur avec un cintre qu'avec la prise murale), télécommande cassée. De toute façon, il n'y a que 2 chaînes de TV. Le problème c'est qu'il n'y a aucune connexion pour brancher un appareil externe comme un lecteur multimédia. Ces TV ont au moins 20 ans. Pour aller à Nadi, il faut 5 minutes de bus (devant la porte de l'hôtel). Point important : l'hôtel est vraiment très calme et le samedi il y a un excellent groupe local qui charme vos oreilles. Nous reviendrons et nous conseillons cet hôtel.

8/10 Bien

nanou73

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

simple et correct

nuits de transit à l'arrivée et au départ de l'ile, bien situé, bons resto proche, facile de se rendre en ville avec les transports en commun. chambre un peu "vieillot" mais propre et personnel attentif.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

à côté d'un très bon restaurant japonais (à pieds)

Chambre pour famille très bien car 3 pièces (salon/cuisine, chambre enfants avec 2 lits simple) et chambre adultes. Sinon, il n'y avait pas d'eau chaude dans notre chambre...sans doute un petit pb passagé. Il y a une navette gratuite pour faire aller / Retour aéroport. En bref, un hotel très convenable pour le prix. à recommander !

8/10 Bien

Phillip Clyde

Les points forts : Propreté et personnel et service
Can hear night club from down the road
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Lisa, Puerto Vallarta

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was the best part of my visit. Casa helped me during a panic situation and saw to it that I was alright. She checked me in early to the last room she had available after I had been traveling for 3 days. She showed me where the breakfast was and helped me with my travel bag and nap sack to my room so I could sleep. I've never had kinder service in my life. I will always stay there when I'm in Fiji! Thank you, Casa and all of the staff at the Capricorn. The airport shuttle person was also extremely helpful to me at the airport as I needed wheelchair service. He saw to it that I got it! Thank you!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Sarju

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn't like because its very dirty. Please needs to be cleaned and sprayed to kill cochraches. Food is pathetic and expensive.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Raymond

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The towels provided were filthy; bed & pillows were very uncomfortable; staff did not action my requests despite numerous requests saying they will pass message to their boss.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Abdul

Séjour de 3 nuits en juillet 2025