Appartement entier·HÎte professionnel

Apartments Fiji

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec un parking gratuit, non loin de Marché de Namaka

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Apartments Fiji

Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 203) | Équipements de la chambre
Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 203) | Coin séjour | Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 203) | Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser
Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 203) | Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 203)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 202)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 204)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Luxe, 1 chambre (Apartment 205)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
24 Votualevu Road, Nadi

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Zip Fiji - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Wailoaloa - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Sources chaudes et piscines de boue de Sabeto - 13 min en voiture - 9.9 km
  • Port Denarau - 17 min en voiture - 16.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Nadi (NAN) - 4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Hub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKoko Nui - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBulaccino - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCuppa Bula (in Nadi Airport) - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrace Kitchen - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Apartments Fiji

Appartement avec un parking gratuit, non loin de Marché de Namaka
Une terrasse sur le toit, une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont à la disposition des clients dans cet immeuble. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaßnes par cùble, et profiterez de petits plus pratiques comme un canapé-lit et une cafetiÚre ou une bouilloire.
Apartments Fiji possÚde 4 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et une cafetiÚre ou une bouilloire. L'ameublement des chambres se compose d'un canapé-lit double et des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes par cùble. De plus, les chambres possÚdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (voir conditions)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • CanapĂ©-lit double
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Points forts de l’endroit

  • À la campagne
  • Dans un quartier commerçant
  • PrĂšs de l’aĂ©roport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 4 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100 FJD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apartments Fiji Apartment Nadi
Apartments Fiji Apartment
Apartments Fiji Nadi
Travellers Holiday Apartments Fiji Nadi
Apartments Fiji Nadi
Apartments Fiji Apartment
Apartments Fiji Apartment Nadi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartments Fiji ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Apartments Fiji ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartments Fiji ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartments Fiji ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Apartments Fiji ?

PrĂšs de l'aĂ©roport, cet immeuble se situe Ă  2,7 km de MarchĂ© de Namaka et Ă  moins de 10 km de Village de Navala et Île Naisoso. Plage de Wailoaloa et Temple de Sri Siva Subramaniya sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Apartments Fiji

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 13.

6,2/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

This property is showing for cheaper on booking.com but they say they never got my booking so I had to book through Expedia and paid more. The property is a lot nicer once you get inside. The balcony it states you have is the shared balcony that leads to the front door of your room. I thought it would be private. It would have been nice if there was a bigger dish washing rack for dishes, detergent to wash the dishes with and a fresh dish cloth. There was also no hot water which was really disappointing. It’s a little away from everything. There are little things that could make this place better. Even complementary sachets of tea and coffee etc. would be nice. The bed was comfy. Other than those issues I didn’t mind staying here. This place does have potential if someone put the effort in.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10

I have never arrived at a resort that the locals don't even know exist! We arrived by taxi to see that the exterior of the building is in shambles. There is not even a sign! The owner didn't even ask me for my name and just showed me to my room. We were not checked on once during the entire stay and they just left us to our own devices. When we left we didn't even know where to put the key as the whole place was locked up with no one home. We continually lost power and the water also turns off when the power is out. The place is eery and strange. If you stay here, make sure you hire a car as you will spend a fortune in taxi's getting too and from restaurants/activities if you are here for a while.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10

The apartment is located in the Suburb of Votualevu which is about 15 minutes drive from the Nadi Airport. It is located in the suburbs so you'll be living around the locals. The exterior appears as Works in progress, however the inside of the apartment is furnished really well with comfy bed, sofas, kitchen equipment, towels and Air-conditioning.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10

It was hard to find. We went to check in and no one was there we called the phone number in the door and she said go upstairs. The lady in that apartment was asleep and said there was no water and didn't ask if we still wanted to stay. We left and I still don't know how to get my money back. In conversation with the property manager via email she said that we booked so late that theybdisnt have one to tell us, but they'd emailed to let us know (both untrue). It did look nice through the window.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10

no wifi or internet the whole time. i chose the place and that was one of the top five reasons why. Staff are very reliable and kind. Only one air con unit worked satisfactory. Room was nice and large. Kettle didn't work...boiled water on gas element. No toaster. Hot water shower worked only sometimes. Roosters and dogs barking wake u up early...u dont need an alarm clock.

4/10

I'm always looking for gems when traveling and when I saw this property and read a few reviews I wanted to give it a try. Booked a couple of nights at the start of my biz trip into Fiji here. First, this place was extremely hard to find and there was no local number on website. When I called hotels.com I was placed on hold which resulted in all prepaid minutes being used up on cell phone. Their location on google map is off by almost 2 miles I'd say. Took me 1 1/2 hrs of speaking with locals and finally a tour company pointed me in right direction. Secondly, these apartments are located in an existing commercial building which looks very run down. I had request early check in which they'd agreed to but still have to wait 30 mins when I got there. No wonder they didn't put any pictures of the property on the web as it would scare all potential customers off. Thirdly, the interior was well set up and didn't look anything like the out side. But both my a/c & hot water didn't work which is major issues for me. The power and water also went out on Easter morning while I was in restroom so had to go to local McDonald's to do morning hygiene. They were suppose to move me to another room but that also didnt happen and when I came in late I had to wake up owner who seemed annoyed. All in all I ended up cancelling my 2nd booking here before I leave. Will not go back.

2/10

We asked a taxi driver at Nadi Airport to take us to 'Apartments Fiji'. We had the address on our printed Expedia itinerary confirmation. The driver and many of the locals we asked, had no idea where the Apartments were and we could not locate it with the address provided. We tried to ring the hotel several times but they never answered. We gave up in the end and found another place to stay.

2/10

We couldn't contact hotel before we left nz neither could Expedia, they told us to go anyway, so we flew to Fiji got to hotel which was closed!!! ,old car bodies out front rubbish everywhere nobody there, so after consoling my children who were very upset that we flew to another country and didn't have anywhere to stay I rang Expedia clocked up a $130. Ph bill while on hold so they could sort out a new hotel for us luckily the taxi company stayed with us for 2.5hrs until accommodation was sorted although I paid the taxi driver an extra $100 for waiting with us ,we also missed out on our first outing in fiji as it took so long to get accommodation so there goes another $300 dollars we couldn't get back ,we have received no contact from Expedia since then even though they said they would send us some type of voucher to be honest I won't be ever using Expedia again, also the add for hotel was misleading as it was nowhere near shops or anything for that matter and like I told them my wife has rheumatoid arthritis so we needed to be close to shops or town ,so good luck to anybody else using these services. A refund for all the drama and stress would have been nice

6/10

apartment very modern, loved the huge flat screen t.v with the satelite. Only negitive the young australian boy and fijian girl need to behave more professional. rather being drunkards. thank you to the maid who is awesome in doing everything.

2/10

The rooms were well fitted out and very large for the rates paid. Unfortunately that is the only complaints that can be provided. The staff were terribly unhelpful. The rooms were dirty and full of roaches and mice. Do yourself a favour and stay at one of the well know resorts or a cardboard box on the side of the road.

10/10

We stayed 4 nights at this apartment. It is exactly the way you see in the pictures. It is a huge apartment with a large and fully equipped kitchen, a nice sitting area and bedroom. It's spotless. There are two grocery stores and a bakery in walking distance and if you want to go into town you can catch the bus more or less in front of the apartment. The owner lives in the same building and you can talk to him after office hours. During the day, someone from the office will answer all your questions. They also arranged a rental car at a very good price for us. The only thing that we missed a bit was that there is no possibility to sit outside. Other than that it's the perfect place to stay.

8/10

Don't judge the book by its cover. Outside of the building still getting updated. But the inside of the apartment is brand new with latest and modern fitout. All equipment is excellent including 2 airconds 2 tvs with satellite channels which has heaps of movies in to watch for the family, very high ceilings with all led lighting looks amazing at night. Kitchen is excellent with all appliances that you need and cook with for few weeks!! Shower and toilet is very clean and spacious. It was our first time staying here and we loved it. A bit hard to find the building as it doesn't say apartments Fiji on there so we drove around for a while looking for it. We will defentily be back to stay there in the future as its in a quite peaceful neibourhood away from the main steets. Shops are very close by as well so it's convenient when you need groceries. Well worth the money and once the outside of the buidling is renovated it will be excellent place.

10/10

We had a great experience at this apartment. People there a extremely friendly. We stayed on the second floor, there is no lift, so everyone helped with the luggage. The place is worth the value too, full furnished kitchen has everything you need. 2 air conditions keep the heat away. Cable TV to entertain the kids. Although the internet is not super fast, but at least we were able to check Facebook, mailbox and browsing. The staff are very helpful and friendly. Our flight was very early in the morning, they helped us to organise transport to the airport.