Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Pacific





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Baignoire à jets
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Cidade Alta, Nacala, 3112
À propos de cet hébergement
Hotel Pacific
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 1500 MZN par chambre, aller-retour
- Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
- Lit d'appoint : 1000 MZN par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Pacific Nacala
Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel
Hotel Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel Nacala
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Pacific
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Matteo
Voyage en groupe
30 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matteo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Takeshi
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Takeshi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Hakushi
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi was back!
Hakushi
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Hakushi
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I would stay here again, but,,,
Hakushi
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Hakushi
18 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
There is no such thing as a perfect hotel
Hakushi
Séjour de 9 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
HH, Asia
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HH
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre