Hôte professionnel

Hotel Pacific

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Nacala, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Pacific

Façade de l’hébergement
Intérieur
Suite Exécutive | Salle de séjour | Télévision à écran plasma de 32 pouces avec chaînes par satellite
Intérieur
Intérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre

Points forts

Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Baignoire à jets
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cidade Alta, Nacala, 3112

À proximité

  • Mosquée centrale de Nacala - 5 min à pied - 0.5 km
  • Nacala Plaza - 7 min à pied - 0.6 km
  • Port de Nacala - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Fernão Veloso - 18 min en voiture - 15.7 km

Restaurants

  • ‪no ponto - ‬11 min à pied
  • ‪restaurante orlando's house - ‬8 min à pied
  • ‪A Marisqueira - ‬7 min à pied
  • ‪Biai Azul - ‬10 min à pied
  • ‪Nacala - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Pacific

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Pacific vous donnera le sourire avec un petit déjeuner complet gratuit, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique / services bancaires
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Pacific disposent d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un mini-bar avec certains articles gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Télévision à écran plasma 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 30
  • Un café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plasma de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar gratuit (certains articles)

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 MZN par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1500 MZN par chambre, aller-retour
  • Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
  • Lit d'appoint : 1000 MZN par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pacific Nacala
Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel
Hotel Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel Nacala

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Pacific ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Pacific ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Pacific ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Pacific propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 MZN par chambre.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Mosquée centrale de Nacala, Nacala Plaza et Port de Nacala. Plage de Fernão Veloso est à 14,5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Pacific

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Strahinja

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really good for a short stay. Was affordable and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Matteo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were very helpful and kind. Very clean and modern place, would go back and recommend to other people
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Takeshi

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Hakushi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Wifi was back!

Perfect!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Hakushi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

I would stay here again, but,,,

At the check-in, they intentionally gave me a room different from my reservation (a city-view room). Wifi did not work although that was not the Hotel's failure, they said.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Hakushi

Les points forts : Propreté et personnel et service

There is no such thing as a perfect hotel

Due to some congestion, the hotel failed to give me a king-sized bed room, which I reserved with confirmation. The fridge in the room didn't work at all. Nevertheless, I understand this facility to be value-for-money. I like especially friendly staffs there ;)
Séjour de 9 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
De kamer was in orde. Geen internet. Zeer pover restaurant. Twee televisiekanalen is bijzonder weinig. Discussie over betaling vooraf kostte veel onnodige tijd.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My only problem during my stay at this property was breakfast. The restaurant is not spacious. Thus, it is easily packed when 10 people go together for breakfast. In fact, I managed to find a place by adjusting my time-table, either go earlier like 600hrs or late after 0730hrs. Otherwise, the hotel provides decent rooms and services at reasonable price. Thank you for comfortable stay!
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

HH, Asia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very satisfied with nice staff and comfortable room. If I have to mention something negative, I was bit annoyed by a few fruit flies (?) in the bathroom. Otherwise, I would like to stay at the hotel again.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Sehr gutes Hotel-Service.

Sehr gutes Hotel-Service. Ist zu empfehlen .Gutes Frühstück, Sauberkeit war Tipps Topf einfach super