6/10
L'entretien du condo 1002 est très négligé. L'air climatisé coule sur le comptoir de cuisine et sur le plancher un peu partout. Le lavabo de la salle de bain était bouché dès notre arrivé et nous n'avons pas pu l'utiliser pour pas qu'il ne déborde. Le frigo n'était pas fonctionnel à notre arrivée il a fallu le débrancher et le faire dégelé toute une journée, il a fallu que j'aille acheter de la glace pour ne pas perdre ma nourriture. Il manque des tuiles au plafond de la salle de bain. Il y a des lumières encastrées de brûlées un peu partout. Dans le lit il y a juste un petit drap ont a demandé a la femme de ménage de nous en apporter un autre car ont avaient froid la nuit et nous l'avons jamais eu. Il manquait la carafe pour la cafetière nous n'avons pas pu nous faire de café et il n'y avait pas de toaster non plus. Au début ont voulaient prolonger notre séjour car la vue est incroyable mais à cause de la négligence du condo nous avons décidé de partir et ne pas prolonger nos vacances ici. Pour le prix qu'on a payé notre séjour nous avons été très déçu, le condo nécessiterait plus d'entretien. J'ai écris plusieurs fois à l'administration pour y faire pars de tout cela mais aucun réponse de leur part. Ils ont aussi changer le code de la porte d'entrée au rez-de-chaussée pendant le séjour sans m'aviser par courriel avant. C'est dommage car la vue de se condo était tout simplement magnifique et il est très bien situé mais il faudrait que le condo soit entretenu!




David
Séjour de 6 nuits en juillet 2022