Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Choisissez des dates pour voir les prix

3,6
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 43 avis sur 179.
5 – Excellent 24%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 71 avis sur 179.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 179.
3 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 17 avis sur 179.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 19 avis sur 179.
1 – Horrible 11%

3,7/5

Propreté

3,4/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La chambre était très acceptable pour le prix , dommage pour cette odeur persistante d’humidité sans doute dû à la salle de bain... mais en soit au niveau du rapport qualité/prix c’était niquel ! Petit dej sympa et équipe au top ( sauf le monsieur qui conduit la navette , pas très sympa honnêtement ...) Selon moi convient plus aux couples jeunes et aux groupes d’amis qu’à une famille
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

1/5 Horrible

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Points positifs, l’hôtel est situé près de la plage, et de nombreux services sont proposés. Le transfert vers l’aéroport est gratuit. Points négatifs, il y a beaucoup de bruit à cause de la présence de plusieurs discothèques à proximité immédiate des chambres, le wifi ne fonctionne pas, le petit déjeuner est trop limité, les aliments proposés sont bien trop gras et pas assez raffinés, pas de choix adapté pour les personnes végétariennes. Enfin, point très négatif, au moment d’aller dormir nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir, sous les draps, un insecte vivant, probablement un cafard. Cela est absolument inacceptable. Compte tenu du prix par nuit, les draps doivent tout de même être propres. Il s’agit là du minimum exigibles pour un hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Hotel pied dans l'eau, un point positif. Service transfert au port assuré, un autre pont positif. Service de chambre se fait tard dans la tournée, pas de serviette de plage, pas de télé, pas de relax de l'hôtel, certains personnes du retaurant et de la réception ne sont pas acceuillants....
Séjour de 3 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Je recommande
Il ne faut pas y aller pour penser se reposer. Personnel agréable et arrangeant, lieu festif (c’etait Le but) et avec pleins de commodites
Séjour de 7 nuits en septembre 2018