Nous avons été très déçus par un hôtel qui annonce un tarif auquel s’ajoute une taxe (150 euros) qui place la chambre à plus de 450 euros la nuit. À ce prix là, nous nous attendions à un établissement Avec des prestations. Or nous avons du réclamer une cafetière et une bouilloire, fournis sans les sachets de thé qu’à titre exceptionnel (sic) on nous a fournis. Hôtel, certes sur la plage mais une plage publique bondée (un port rempli de bateaux de plaisance) et sans prestation de l’hôtel. La chambre était spartiate (avec un très bon lit cependant) et la salle de bains inhospitalière (douche slt et compliquée à manœuvrer). La vue mer, latérale, était indirecte sur les bateaux donc. La piscine est petite et enclavée, avec une eau froide. La salle de sport sans fenêtre est minimaliste et sans prestations fournies (eau, serviettes). Petit déjeuner décevant aussi. Le ménage était prévu tous les 2 jours en raison du covid-19 ce qui n’avait pas de sens et nous avons réclamé un Menage wotidien. Bref nous avons quitté l’hôtel dès le lendemain pour aller dans un hôtel 5 étoiles à peine plus cher et avec une qualité incomparable. Nous remercions toutefois la manager de l’hôtel qui a accepté que nous fassions ce changement. À 200 euros, cet hôtel eut été ok mais là, avec une taxe de 150 euros (non payée dans notre 5*) je dois réitérer ma déception en dépit d’un staff sympathique qui fait ce qu’il peut. Le rapport qualité-prix n’y est pas.