« Hôtel abordable et bien situé, à quelques minutes d'autobus du S Zehlendorf. Agréable pour sortir un peu de la foule berlinoise, tout en restant proche. Ce qui manquait, à mon goût, pour être pleinement confortable? Une bouilloire pour se préparer du café et/ou un mini-frigo pour refroidir jus, vin ou bière. »
« Hôtel abordable et bien situé, à quelques minutes d'autobus du S Zehlendorf. Agréable pour sortir un peu de la foule berlinoise, tout en restant proche. Ce qui manquait, à mon goût, pour être pleinement confortable? Une bouilloire pour se préparer du café et/ou un mini-frigo pour refroidir jus, vin ou bière. »
À 11,7 km de : Musée Industriemuseum Region Teltow
6.2 sur 10, (743)
6,2/10
(743)
« localisation parfaite à 2 min à pied de la gare S-Bahne de Charlottenburg. Grande chambre quadruple au confort sommaire mais fonctionnel (petit balcon en cour intérieure). petit déjeuner très bien. »
« localisation parfaite à 2 min à pied de la gare S-Bahne de Charlottenburg. Grande chambre quadruple au confort sommaire mais fonctionnel (petit balcon en cour intérieure). petit déjeuner très bien. »
« Les chambres sur la façade de l'hôtel et dans sa partie la plus ancienne sont assez mal protégées des bruits venant de l'extérieur.
Durant les nuits passées sur place (du vendredi au lundi), cela s'est avéré assez pénible, le quartier étant finalement assez "circulant".
RAS sinon. »
« Les chambres sur la façade de l'hôtel et dans sa partie la plus ancienne sont assez mal protégées des bruits venant de l'extérieur.
Durant les nuits passées sur place (du vendredi au lundi), cela s'est avéré assez pénible, le quartier étant finalement assez "circulant".
RAS sinon. »
« Paiement débité par l’hôtel 2 semaines avant mon séjour.
Demande de réception de facture toujours en attente.
L'adresse de l’hôtel communiquée par Ebookers est erronée.
L'agent d'accueil téléphonique afin de répondre à cette erreur est tout sauf aidant.
Une fois qu'un interlocuteur est identifié, ce dernier nous renvoie une nouvelle fois vers une Nnième adresse erronée, dans laquelle ne se trouve aucun hôtel.
Une réclamation en préparation afin de se faire rembourser les frais de transport...
« Paiement débité par l’hôtel 2 semaines avant mon séjour.
Demande de réception de facture toujours en attente.
L'adresse de l’hôtel communiquée par Ebookers est erronée.
L'agent d'accueil téléphonique afin de répondre à cette erreur est tout sauf aidant.
Une fois qu'un interlocuteur est identifié, ce dernier nous renvoie une nouvelle fois vers une Nnième adresse erronée, dans laquelle ne se trouve aucun hôtel.
Une réclamation en préparation afin de se faire rembourser les frais de transport...