expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Muscat Hills Resort

Choisissez votre chambre

  • Chambre Tradition avec lits jumeaux (Hut)

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • Vue sur la plage
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Triple Tradition (Hut)

    Équipement de la chambre

    • 27 m²
    • Vue sur la plage
    • 3 personnes
    • 3 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double Tradition (Hut)

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Tradition Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Tradition, plusieurs chambres

    Équipement de la chambre

    • 44 m²
    • Vue sur la plage
    • 4 personnes
    • 2 lits 1 place et 1 très grand lit
    Plus de détails
3,8
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 8 avis sur 31.
5 – Excellent 26%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 11 avis sur 31.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 31.
3 – Satisfaisant 35%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 31.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 31.
1 – Horrible 3%

3,8/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Manque de solidarité et d'élégance. coronavirus.
Le sultanat d'Oman a demandé aux resorTisssntas étrangers de quitter le territoire. Tous les sites et restaurants ont été fermés. Nous avons du rentrer chez nous au milieu du séjour. Nous avons prévenu l'hotel qui nous a dit qu'il conservait le paiement de la chambre et que “généreusement“ nous pourrons en profiter d'ici la fin de l'année. Nous en avons parlé avec tous les français qui rentraient comme nous. La plupart ont eu une journée de pénalité et remboursement du reste. j'ai demandé la même chose à l'hôtel et j'attends de voir ce qu'il décidera avant d'agir sur le web et des médias avec lesquels je travaille au titre des exemples de solidarité.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Les pieds dans le sable
Situé dans une magnifique baie, On se la joue Robinson Crusoe dans de jolie paillotte sur la plage. Le restaurant Est lui dans un style très contemporain et les plats sont de très bonne qualité. Seul bémol, les projets immobiliers se multiplient, avec le risque de dénaturer ce petit paradis à 20 Minutes de Mascate.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Sad face IconLes points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
+: lieu magnifique, le charme des huttes, le buffet petit déjeuner , personnel serviable, le coin plage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté et personnel et service
Sad face IconLes points faibles : Équipements
L emplacement est absolument magnifique. Très belle plage dans une crique. Restaurant au bord de la mer, repas excellent, vue superbe et service impeccable. Le bar de la plage également moderne et intimiste. Tout le personnel travaillant au restaurant et au service nettoyage est discret, efficace et très Lieu magique mais : Notre chambre était très petite . Les meubles vieillots et de mauvaise qualité. La salle de bain extérieure serait bien si elle était remise à neuf (douche mal fixée, toilettes qui ne fonctionnent parfois pas, carrelage au sol fendillé) ;le coffre-fort hors service. Coupure d électricité et climatisation qui ne fonctionne plus alors qu il fait encore plus de 35 degrés la nuit. Des chiens rôdent la nuit sur la plage et viennent parfois jusque sur la terrasse. Quelquefois ils hurlent et semblent se battre , ceci en pleine nuit et tôt le matin. La piscine hors service pendant presque la totalité de notre séjour (l eau était très trouble à notre arrivée, et nous en avons fait tout de suite la remarque, mais on nous a dit qu elle était normale, mais 2 jours après, interdiction de l utiliser) La plage est divisée en 2 partie dont l une est publique, ce qui est tout à fait acceptable. Mais cela pose un problème les jours de week-end . Le vendredi surtout. Plus de la moitié des transats réservés aux clients des cabanes sont transvasés sur le côté publique, qui est bondé, ce qui fait qu il n y en n a plus assez pour les clients. Séjour mitigé
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR