HĂŽte professionnel
Radisson Hotel Muscat Panorama
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă Mascate avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Radisson Hotel Muscat Panorama





VIP Access
Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 58 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, non-fumeurs

Chambre Supérieure, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive (Lounge Access)

Chambre Exécutive (Lounge Access)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, non-fumeurs

Chambre Familiale, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive (Lounge Access)

Suite Exécutive (Lounge Access)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Royale, non-fumeurs (Lounge Access)

Suite Royale, non-fumeurs (Lounge Access)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sifawy Boutique Hotel
As Sifah
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.6 sur 10, Excellent, 193Â avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Panorama Mall P.O BOX 2121, Muscat, Muscat Governorate, 112
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Levatio Suites Muscat, a member of Radisson Individuals
Levatio Suites Muscat, a member of Radisson Individuals
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
9.0 sur 10, Merveilleux, 202Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 OMR par adulte et environ 5 OMR par enfant.
- Navette aéroport : 15 OMR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Lit d'appoint : 10.0 OMR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 12 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Levatio Hotel
Levatio Muscat
Levatio
Levatio Hotel Muscat
Radisson Muscat Panorama
Radisson Hotel Muscat Panorama Hotel
Radisson Hotel Muscat Panorama Muscat
Radisson Hotel Muscat Panorama Hotel Muscat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Radisson Hotel Muscat Panorama
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
sophie
Voyage en famille
29 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The most dirty hotel we ever stayed in


sophie
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Vanessa
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Daniel
9 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Daniel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
guillaume
18 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
He, Bruxelles
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
He
Séjour de 9 nuits en février 2020
8/10 Bien
Florian
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
FRANCIS
Voyage en groupe
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
FRANCIS
Voyage en groupe
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
NAIMA
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NAIMA
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
NAIMA
24 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NAIMA
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Jean-Paul
14 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour 3 nuits à Mascate
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Pascal
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix avec quelques petits bémo
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Sam, Marseille
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Aude
15 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect
Aude
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Aude
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Aude
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Said, Paris
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comme Ă la maison
Said
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Usman
Voyage en famille
5 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Usman
Séjour de 4 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Mohammad
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammad
Séjour de 9 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Magalie
26 avr. 2025
Magalie
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Noor
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noor
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robin
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Joachim
18 avr. 2025
Joachim
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Birgit Hotel Le Havre Centre
- Mobil homes Tunisie
- HÎtel de ville de Charny : les hÎtels à proximité
- Chateau de Challanges
- HĂŽtels pas chers Rosas
- Tarter Mountain Suites
- Hotel Montaigne
- HĂŽtels pas chers Baalbek
- BarcelĂł Al Jaddaf
- HĂŽtels pas chers Najac
- Hotel a Kallithea 5 Etoiles
- Duangjitt Resort, Phuket
- Madame Vacances Hotel Ibiza
Formules
Locations de vacances