HĂŽte professionnel

Garden Hotel Muscat

HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial The Avenues Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Garden Hotel Muscat

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Simple Standard | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Bar lounge
Chambre Simple Standard | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Way 3504, Al Khuwair, Beside Zawawi Mosque, Muscat, Muscat Governorate, 179

À proximitĂ©

  • Centre commercial Muscat Grand Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial The Avenues Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • OpĂ©ra royal de Mascate - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Plage d'Al Qurum - 7 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Mascate (MCT) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMuscat Bakery (Falafel Corner) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù…ŰŹŰšÙˆŰł Ű§Ù„ÙƒÙˆÙŠŰȘي - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKhamis Al Aufi Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garden Hotel Muscat

HÎtel à proximité de Centre commercial The Avenues Mall
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus et OpĂ©ra royal de Mascate, l'hĂ©bergement Garden Hotel Muscat propose des achats sur place, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Le restaurant sur place, Al Luban, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Salle de rĂ©ception, poste informatique et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 153 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chef cuisinier privĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais, farsi, filipino, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 5 OMR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Al Luban

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service assurĂ© par un chef professionnel

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 08 h 30.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 8 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 2 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 5 OMR par personne
  • Navette aĂ©roport : 6 OMR par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1098005

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Garden Hotel Muscat Hotel
Garden Hotel Muscat Muscat
Garden Hotel Muscat Hotel Muscat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Garden Hotel Muscat ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Garden Hotel Muscat ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Garden Hotel Muscat ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Garden Hotel Muscat ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Garden Hotel Muscat propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 6 OMR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Garden Hotel Muscat ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Al Khuwair, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,9 km de Centre commercial The Avenues Mall et Ă  4,7 km de Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus. Également Ă  10 km de distance : OpĂ©ra royal de Mascate et Plage d'Al Qurum.

Avis sur l’hĂ©bergement Garden Hotel Muscat

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 22.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Catherine, Tremblay en france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre sombre sans fenĂȘtre j ai pu changer heureusement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent HÎtel pour séjourner à Mascate

HÎtel trÚs propre et bien placé pour un séjour à Mascate. Il a un style un peu ancien et trÚs propre, la literie est trÚs confortable, le petit déjeuner buffet est copieux et bon (sucré, salé). Nous avons eu un problÚme avec notre réservation via hÎtels.com qui n'était visiblement pas parvenue à l'hÎtel, le problÚme a été résolu rapidement et nous avons été surclassé dans une meilleure chambre. Le personnel est efficace. Le restaurant situé juste à gauche de l'hÎtel sert de la bonne nourriture indienne.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Muhammed, aluva

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

OK fĂŒr eine / max. zwei nĂ€chte

die lage des hotels ist nicht sehr nahe der altstadt von muscat ein auto ist zwingend das servicepersonal ist in ordnung. leider fehlten bei uns duschtĂŒcher & handtĂŒcher fĂŒr zwei personen und obwohl wir dies meldeten, erhielten wir nichts. das zimmer mĂŒffelte nach kĂ€sefĂŒssen, der teppichboden ist nciht toll/ideal. das bad ist eher Ă€lter das frĂŒhstĂŒck ĂŒberzeugte nicht wirklich
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Vishal

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Very for given price

It is an old property of Tulip Inn changed to Garden Hotel. Now it is just equiv.to 2 * hotel. But there are no renovations. Bathroom was in terrific situation and when I complaint about bathroom, there was no response. They said it is ok.. disaappointed Breakfast was ok with limited menu, no focus on refilling.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Rami

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Leanne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice, clean hotel in Muscat. The rooms are very spacious. Beds were a bit hard and pillows not great, but overall a good sleep. The shower and tub/shower both didn't have shower curtains so the floor got wet. There were no face cloths, but they had shampoo & body wash. There were 2 bottles of water per day in your room along with a kettle to make coffee or tea (provided). The "balcony" is fully fenced with 2 windows that open slightly, not a lot of natural light in the room. There is a couch and chair, desk, closet, safe and mini fridge. There is a restaurant onsite, but I did not eat there so can't comment. Wifi works well enough in the rooms and lobby. There is a good restaurant nearby called imperial kitchen. The hyper market is a 2 minute walk, so you can stock up on snacks or water. There is also an atm nearby. I felt the area was safe as a woman traveller.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Abdullah

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Alawi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
love it
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Kiana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The hotel needs a renovation, other than that the room was vert spacious and clean. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Ingrid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Eenvoudig maar prima hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a good experience overall and we enjoyed the stay there.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Azza

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was fantastic. Thank you
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Huzayfaa

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, the stay was pleasant. We were allocated a room as per our request and the room was clean and very spacious! Largely, the staff were very welcoming and hospitable besides one employee who unfortunately checked us in and out of the Hotel; he was incredibly rude and dismissive of us, no customer service skills whatsoever. If the Hotel management wants the name of this individual please contact us directly. We felt very caught off guard since the rest of the staff were the complete opposite.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Adel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location all kind of restaurant around quite place
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Saeed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Everett

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed in their ‘math’

It was a nice room and front desk was very nice, but I was really disappointed in the description on the site compared to what the actual was. The shuttle is 8 OMR not 6 and when I ordered in advance it was basically a no show. My flight was early, but I didn’t call the hotel until 30 minutes AFTER my originally scheduled arrival (to be fair to the hotel) asking where it was, and nobody was on the way. I ended up having to take an overpriced taxi. The bigger one was internet. Am a traveling worker and the site has 100 mbps (insane and hard to believe but did trust it), but it’s just 10 (it clearly says this when you log into it at the hotel). Plus, it barely works in your room (front desk acknowledged they get congestion and it’s normal). I had to take an important work Zoom call in the lobby which was noisy at the time (and embarrassing for me). They need to update their ad on this site. Again, rooms were nice and big, but I just get out of shape with clear discrepancies.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Uday Kiran

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent stay

We were gone for 2 days trip to oman and booked this hotel, it was nice and everything perfect. Hotel, rooms, cleaning,
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Aisha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Syed Haider

Séjour de 2 nuits en février 2022