HĂŽte professionnel
Murwillumbah Hotel & Apartments
Motel de style Art déco à Murwillumbah, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Murwillumbah Hotel & Apartments





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Ventilateur de plafond
Lits bébé
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3-13 Wharf Street, Murwillumbah, NSW, 2484
à propos de cet hébergement
Murwillumbah Hotel & Apartments
Hébergements similaires

Murwillumbah Motor Inn
Murwillumbah Motor Inn
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 349Â avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Town Palms Motel
Town Palms Motel MURWILLUMBAH
Town Palms MURWILLUMBAH
Murwillumbah Hotel Apartments
Murwillumbah & Apartments
Murwillumbah Hotel & Apartments Motel
Murwillumbah Hotel & Apartments Murwillumbah
Murwillumbah Hotel & Apartments Motel Murwillumbah
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Murwillumbah Hotel & Apartments
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
14 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Scooter, Adelaide South Australia
1 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good location
Scooter
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good clean cheap hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Not for me, B
13 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not what I expected
Not for me
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
I did not stay the night. I did 3 hour drive home
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Not Happy Jan
9 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not Happy Jan
8/10 Bien
Henriikka
28 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Henriikka
10/10 Excellent
Daud, Australia - VIC - Melbourne
26 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daud
8/10 Bien
Daniel
22 oct. 2014
Daniel
6/10 Satisfaisant
Georgina, Australia - QLD - Brisbane
23 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Georgina
8/10 Bien
Ken, Australia - QLD - Regional QLD
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ken
10/10 Excellent
Scott
17 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Scott
8/10 Bien
Shane, Australia - QLD - Gold Coast
31 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shane
8/10 Bien
Joanne, Australia - NT - Alice Springs
28 août 2014
Les points faibles : Personnel et service
Joanne
8/10 Bien
Nirvana, Australia - QLD - Brisbane
20 août 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nirvana
8/10 Bien
Lee, Australia - NSW - Hunter Valley
19 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lee
10/10 Excellent
Margaret, Australia - NSW - Regional NSW
25 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Margaret
8/10 Bien
Shanna, Australia - NSW - Regional NSW
23 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shanna
8/10 Bien
David, Australia - QLD - Gold Coast
10 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
8/10 Bien
Anthony, Australia - QLD - Brisbane
22 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
10/10 Excellent
Duncan
20 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Duncan
10/10 Excellent
Glennis, Australia - NSW - Coffs Harbour
22 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glennis
6/10 Satisfaisant
Diane, Australia - QLD - Brisbane
1 janv. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diane
10/10 Excellent
David, Australia - QLD - Brisbane
13 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
10/10 Excellent
Luke, Australia - NSW - Regional NSW
21 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement