Hôte professionnel
Murwillumbah Hotel & Apartments
Motel de style Art déco à Murwillumbah, avec un parking gratuit
Galerie photos de l’hébergement Murwillumbah Hotel & Apartments





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Salle de bain privée
Micro-ondes
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Salle de bain privée
Micro-ondes
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Ventilateur de plafond
Lits bébé
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

3-13 Wharf Street, Murwillumbah, NSW, 2484
À propos de cet hébergement
Murwillumbah Hotel & Apartments
Hébergements similaires

Blue Water Motel
Blue Water Motel
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 507 avis
Le nouveau prix est de 96 €
taxes et frais compris
28 oct. - 29 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Town Palms Motel
Town Palms Motel MURWILLUMBAH
Town Palms MURWILLUMBAH
Murwillumbah Hotel Apartments
Murwillumbah & Apartments
Murwillumbah Hotel & Apartments Motel
Murwillumbah Hotel & Apartments Murwillumbah
Murwillumbah Hotel & Apartments Motel Murwillumbah
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Murwillumbah Hotel & Apartments
Avis
8,0
Très bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
14 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Scooter, Adelaide South Australia
1 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location
Scooter
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good clean cheap hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Not for me, B
13 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not what I expected
Not for me
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I did not stay the night. I did 3 hour drive home
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Not Happy Jan
9 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not Happy Jan
8/10 Bien
Henriikka
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henriikka
10/10 Excellent
Daud, Australia - VIC - Melbourne
26 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daud
8/10 Bien
Daniel
22 oct. 2014
Daniel
6/10 Satisfaisant
Georgina, Australia - QLD - Brisbane
23 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgina
8/10 Bien
Ken, Australia - QLD - Regional QLD
22 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ken
10/10 Excellent
Scott
17 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Scott
8/10 Bien
Shane, Australia - QLD - Gold Coast
31 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shane
8/10 Bien
Joanne, Australia - NT - Alice Springs
28 août 2014
Les points faibles : Personnel et service
Joanne
8/10 Bien
Nirvana, Australia - QLD - Brisbane
20 août 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nirvana
8/10 Bien
Lee, Australia - NSW - Hunter Valley
19 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lee
10/10 Excellent
Margaret, Australia - NSW - Regional NSW
25 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
8/10 Bien
Shanna, Australia - NSW - Regional NSW
23 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shanna
8/10 Bien
David, Australia - QLD - Gold Coast
10 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
8/10 Bien
Anthony, Australia - QLD - Brisbane
22 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
10/10 Excellent
Duncan
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Duncan
10/10 Excellent
Glennis, Australia - NSW - Coffs Harbour
22 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Glennis
6/10 Satisfaisant
Diane, Australia - QLD - Brisbane
1 janv. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
10/10 Excellent
David, Australia - QLD - Brisbane
13 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
10/10 Excellent
Luke, Australia - NSW - Regional NSW
21 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

