4/10
HÎtel bien situé, belle façade et parties communes.
Chambres vieillottes qui méritent un vrai rafraßchissement.de mauvais goût ( abats-jours léopard ). Moquette usée.
Le personnel frappe et entre souvent dans votre chambre sans attendre quâon ouvre !
Le pire : jâavais payĂ© 2 chambres pour 3 Personnes facturĂ©es 1808 ⏠tout compris et Ă notre arrivĂ©e, juste deux chambres avec lits doubles. Jâavais appelĂ© lâhĂŽtel avant mon arrivĂ©e qui voulait me compter 85⏠par lit supplĂ©mentaire et jâavais dĂ» leur expliquer que pour Expedia ( qui les avait rappelĂ©s ) le tarif comprenait 3 personnes par chambre. Une fois sur place, ils ont insistĂ© pour me faire payer Ă nouveau 2 fois 85⏠et jâai dĂ» protester.
3 eme lit pas mis dans les deux chambres et pas informes qu il en fallait un. Chambres Mitoyennes promises et en fait assez Ă©loignĂ©es, Plateau dâaccueil : on nous annonçait des fruits et on a trouvĂ© dans chaque chambre une pomme et une clĂ©mentine sur une assiette, ce qui fait mauvaise effet dans un 5 Ă©toiles
Et cerise sur le gĂąteau :on a demandĂ© un taxi pour lâaĂ©roport au concierge pour 6 personnes et il nous annonce que câest un forfait Ă 95⏠alors que nous avions payĂ© 80⏠à lâaller en prenant un taxi en station : carrĂ©ment du vol. Voyant ma rĂ©action, trĂšs gĂȘnĂ©, il mâa dit que je pouvais Ă©galement payer le prix inscrit au compteur.
Conclusion : un bel hĂŽtel dâapparence mais trĂšs dĂ©cevant et pas digne dâun 5 Ă©toiles contrairement au Kempinsky oĂč nous Ă©tions en octobre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019