Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant leur arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement exige que vous confirmiez votre date de départ au moment de votre arrivée. Un supplément sera facturé pour toute modification de la date de départ. Les frais pour départ anticipé sont d'application si vous ne prévenez pas l'établissement à l'avance ; cela ne concerne pas les tarifs non remboursables.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle. Les citoyens indiens devront présenter une carte PAN à leur départ pour les transactions en espèces supérieures à 25 000 INR.