HĂŽte professionnel

Taj Lands End

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Taj Lands End

Salle de remise en forme
Piscine extérieure, chaises longues
Suite Signature, 1 trÚs grand lit, vue mer | Coin séjour | Télévision LCD, console de jeux vidéo, films à la carte
Chambre Luxe, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue mer | Coin séjour | Télévision LCD, console de jeux vidéo, films à la carte

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
Le prix actuel est de 142 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue mer

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 279 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue mer

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, vue mer

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 117 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Royale, 1 trĂšs grand lit, vue mer

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 110 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit, vue piscine

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Luxury, Chambre Majestueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Luxury, Chambre Majestueuse, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place, vue mer (Serene Infinity)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue mer (Serene Infinity)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Luxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LCD
  • 81 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Luxe, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Grande Luxury, Suite Majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue mer

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Télévision LCD
  • 120 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Byramji Jeejeebhoy Road, Bandstand, Bandra West, Mumbai, Maharashtra, 400050

À proximitĂ©

  • Eglise de Marie du Mont - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont Bandra-Worli Sea Link - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Tata Memorial Hospital - 9 min en voiture - 8.8 km

Comment se déplacer

  • Gare Mahim Junction - 5 min en voiture
  • Dadar Western Station - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVista - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Mahal Tea House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGrounded Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGood Luck Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Lands End

HÎtel de luxe écologique à proximité de Eglise de Marie du Mont
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Fort de Bandra et Temple Siddhi Vinayak, l'hĂ©bergement Taj Lands End propose un bar en bord de piscine, des achats sur place et un cafĂ©. Faites-vous chouchouter avec un massage suĂ©dois, un enveloppement corporel ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), vĂ©los de location gratuits et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 486 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et console de jeux vidĂ©o

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 1 947 INR par adulte et 944 INR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Atrium Lounge
  • House of Nomad
  • Masala Bay
  • Ming Yang
  • Vista

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • 5 110 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 76 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 89 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 14 étages
  • Construction de 1999
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1947 INR par adulte et environ 944 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2453 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et Ă©vĂ©nements (y compris les rĂ©unions de famille, les fĂȘtes d'anniversaire et les mariages) sur place sont autorisĂ©s
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il est interdit d’apporter de la nourriture et de l’alcool de l’extĂ©rieur.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lands End Taj
Taj End
Taj Lands
Taj Lands End
Taj Lands End Hotel
Taj Lands End Hotel Mumbai
Taj Lands End Mumbai
Taj Lands End Hotel Mumbai (Bombay)
Taj Lands End Mumbai Hotel
Taj Lands End Hotel
Taj Lands End Mumbai
Taj Lands End Hotel Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Taj Lands End dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Taj Lands End ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Taj Lands End le 6 juil. 2025 commencent Ă  141,95 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Taj Lands End ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Taj Lands End ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Taj Lands End ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Taj Lands End ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Taj Lands End propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2453 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Taj Lands End ?

Cet hĂŽtel de Mumbai qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 15 minutes de marche de Fort de Bandra et Eglise de Marie du Mont. Également Ă  10 km de distance : Juhu Beach et Temple Siddhi Vinayak.

Avis sur l’hĂ©bergement Taj Lands End

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 707 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 176 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 67 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful rooms, restaurants and breakfast. Very Nice view also from the rooms !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Aline

Les points forts : Propreté et personnel et service
J'ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d'un prix rĂ©duit, mais pour les clients payant des tarifs plus Ă©levĂ©s, je ne suis pas certaine que cet hĂŽtel puisse ĂȘtre considĂ©rĂ© comme ayant un bon rapport qualitĂ©-prix. Le Taj Lands End est un bel hĂŽtel un peu dĂ©fraĂźchi et Ă  la dĂ©coration un peu dĂ©modĂ©e et/usĂ©e: les tapis dans le hall et certaines lampes ou housses de coussins/revĂȘtements ont grandement besoin d'ĂȘtre changĂ©s. Attention, les chambres n'Ă©taient prĂȘtes Ă  l"heure du check in. PrĂ©voyez un possible temps d'attente poucant aller jusqu'Ă  45 mn. Les animations dans le hall et le cafĂ© Vista sont assez bruyantes, ce qui rend difficile de trouver un endroit paisible pour se dĂ©tendre si vous devez attendre que votre chambre soit prĂȘte. Au cafĂ© Vista, l'une des principales attractions est la vue sur la mer. Demandez bien Ă  ĂȘtre placĂ©s en hauteur prĂšs des fenĂȘtres pour bien profiter de la vue. Le buffet pour le petit dĂ©jeuner est variĂ© et dĂ©licieux. Le hall dispose d'un centre d'affaires que je n'ai pas essayĂ©. Les chambres ont des cĂŽtĂ©s modernes (prises USB multiples, panneau de contrĂŽle, systĂšme d'ouverture de rideaux automatique, belle insonorisation) et aussi des choses Ă  amĂ©liorer: PropretĂ©, le coffre fort ne marchait pas, on aperçoit de nombreuses marques de doigts ou autres sur les murs, les vitres ou les portes, les poignĂ©es de porte sont mal mises, tĂ©lĂ© Ă  l'ancienne avec chaĂźnes cablĂ©es). Le service est en gĂ©nĂ©ral irrĂ©gulier et manque un peu de naturel mais la.plupart des employĂ©s sont e
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Piscine
22eme etage
Lobby
Jardins
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Aymeric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Enjoyable stay

Warm welcome, friendly staff, nice and spacious room. One issue at checkout when my buffet dinner was charged to my room whereas it was included into my package: it took too long time to correct the mistake.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

sandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bonne adresse

Une qualité de service irréprochable, dommage que les alentours soient aussi congestionnés par le traffic
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Anabela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

PATRICK, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

demander chambre sup. vue mer , 14eme etage et +

Excellent sejour > cher mais prestations haut de gamme.

10/10 Excellent

BenoĂźt, GenĂšve, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour au Taj Lands End hÎtel, Branda West, Mumbai

Quatre jours trÚs agréables, entre rendez-vous d'affaire et moments de détente en couple. TrÚs bon rapport qualité/prix pour un hÎtel de cette catégorie !

10/10 Excellent

Sanjay, Burlington

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were amazing and helped us out a lot.. Viren was amazing at check-in.. Thank u so much guys for a wonderful stay..😀
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Chaitanya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s one of the best properties I have stayed at!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Nandin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were average. Benefit largely from the view. Service was alright. Requested and paid for triple occupancy but didn’t get any triple occupancy treatment.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sunita

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location and excellent service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

santosh, mcdonough

Great customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Reshma

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quite disappointing. Extremely displeased. I had thought a 5* hotel like Taj everything would be like clockwork. But it was poorly handled. The only nice thing was an upgrade to suite level based on my Mom's neuropathic and quadriplegic condition. After this, the butler services had to argue about the same thing every morning for over half hour -two three managers each day it took to get a breakfast delivered to the room for a diabetic critically-ill patient on two days taking ten different tablets, nebs and other service to be performed. It was so very exhausting after two months of hospital/ICU, I thought finally at Taj 5* we'll get some peace and quiet. The housekeeping staff left the door open and could not get a comforter and bedsheets for well over half hour letting my Mom shiver at night. While doing my bed, the housekeeping staff in the morning yesterday got extremely close to her knowing she cannot move. It was so disgusting to watch I had to yell at him to stay back. Then, the waste of time talking the same thing to ten different staff and managers - disturbing us, and creating a lousy experience for us at Taj. The constant knocks and doorbells - one housekeeping staff even attempted to enter the room while we were there. The dinner served that I had paid for was in bowls like katoris and they said only one dish per person (not buffet). Then, the butler service threatened me with security when Mom was having a medical issue. The extra bed was not made.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

MARTIN

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We required a cold fridge and after 3 days received one
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Mihir Ashok, Cambridge

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close for all very nice hotel
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Mohammed Abbas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stay
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Pradnya, Rockaway

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They accommodate 3 people in a twin room, using a rollaway bed- this takes up space in the room and makes it very inconvenient especially if there are multiple large bags. We did not know this when the booking was made - I didn’t see that explicitly mentioned. The twin beds are pretty small and the room is not very big either.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ragini

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kristi

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did not know you needed a special room to use the roof top pool, so that was a disappointment. Also there was not a good place to watch sunset unless you were club level. All was good but not great. The pool chairs had old cushions with way too much bird poop. It said no cameras but 5 people were shutting something for instagram right beside me. Evening buffet was nice. The breakfast buffet - the food was good but it took 25 minutes to get my eggs, i went to get a latte all the cups were dirty, no one was clearing tables so dishes were piling up. The view at breakfast was good. They were just way under staffed. The bunnies and turkeys were fun. Overall is was ok. We expected more from the Taj.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Dr.rajpal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very warm and welcoming
Séjour de 5 nuits en avril 2025