Galerie photos de l’hébergement Palms Hotel





Avis voyageurs
3,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Appartement Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement

Appartement
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Appartement
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimer…

Navi Mumbai Marriott Hotel
Nerul
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 17 avis
Le nouveau prix est de 126 €
taxes et frais compris
17 oct. - 18 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Survey No. 169, Royal Palms Estate, Aarey Milk Colony, Goregaon, Mumbai, 400065
À propos de cet hébergement
Palms Hotel
Hébergements similaires

Hotel Dadar Residency near Tata Hospital
Hotel Dadar Residency near Tata Hospital
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service d’étage
- Service de ménage
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 595 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Palms Hotel Mumbai
Palms Mumbai
Hotel Royal Palms Mumbai
Royal Palms Mumbai
Palms Hotel Tower And Villas
Palms Hotel Convention Centre
Palms Hotel Hotel
Palms Hotel Mumbai
Palms Hotel Hotel Mumbai
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Palms Hotel
3,4
4,8
Propreté
3,8
Emplacement
4,0
Personnel et service
3,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
8/10 Bien
Asif
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asif
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very poor
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Nitin
25 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nitin
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Gaurav, Oman
30 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia makes false promises
Gaurav
2/10 Horrible
Refeeque
23 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Refeeque
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
no restaurent,taxi,very poor service in this hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
lasse jonas, Norway tangen
17 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Most lousy five-star ever rating one star
lasse jonas
2/10 Horrible
Jitendra, Delhi
11 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst 5 star hotel ever experienced
Jitendra
4/10 Médiocre
Nitin
7 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good but far
Nitin
2/10 Horrible
S, London
10 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Shocking
S
4/10 Médiocre
Juha, Loviisa
9 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intialainen kokemus
Juha
2/10 Horrible
Rajeev Asija, Delhi
7 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The most horrible experience that you can imagine
Rajeev Asija
2/10 Horrible
Neeraj, Delhi
6 déc. 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Awful services
Neeraj
2/10 Horrible
Sanjib, Delhi
6 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DISASTER- AVOID AT ANY COST
Sanjib
2/10 Horrible
harpal, london
5 déc. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dont ever stay at this place
harpal
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
paul, australia
19 nov. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
backyard dump
paul
2/10 Horrible
Inger S, Oslo
8 oct. 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Palms Hotel tower and villas/ Mumbai
Inger S
4/10 Médiocre
送迎サービス, 東京
20 sept. 2011
Les points faibles : Personnel et service