HĂŽte professionnel

Navi Mumbai Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Navi Mumbai avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Navi Mumbai Marriott Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Espace de soins pour les couples, hammam, hammam, soins corporels
Petit déjeuner buffet
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Salle de réunion

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 100 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue colline

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits une place, non-fumeurs, vue colline

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue colline

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs, vue colline

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Turbhe, Navi Mumbai, Maharashtra, 400705

À proximitĂ©

  • Stade DY Patil - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Lac Seawoods - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre des expositions CIDCO - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 8 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Juinagar - Navi Mumbai - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrithvish Family Bar and Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Nerul DY Patil - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDosa Plaza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRangoli Bar and Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Navi Mumbai Marriott Hotel

Hîtel de luxe au cƓur de Nerul
En séjournant à l'hébergement Navi Mumbai Marriott Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une réception gratuite tous les jours et un café. Offrez-vous un soin corporel, un soin de thalassothérapie ou un massage au spa sur place. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salles de rĂ©union, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Douche hydromassante, baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • Recyclage, service de mĂ©nage et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine entourĂ©e d’une barriĂšre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins de thalassothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 14 étages
  • Construction de 2024
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 25 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Le prix total affiché pour les séjours du 1er janvier inclut le tarif spécial du repas obligatoire du jour de l'An
Le prix total des séjours pour le 14 février inclut le tarif du repas obligatoire de la Saint-Valentin
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Navi Mumbai Marriott
Navi Mumbai Marriott Hotel Hotel
Navi Mumbai Marriott Hotel Navi Mumbai
Navi Mumbai Marriott Hotel Hotel Navi Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Navi Mumbai Marriott Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Navi Mumbai Marriott Hotel ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Navi Mumbai Marriott Hotel le 18 juil. 2025 commencent Ă  100,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Navi Mumbai Marriott Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Navi Mumbai Marriott Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Navi Mumbai Marriott Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Navi Mumbai Marriott Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Navi Mumbai Marriott Hotel ?

Au cƓur d’un charmant quartier, Nerul, cet hĂŽtel chic profite d’une belle situation et de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Stade DY Patil Ă  quelques pas seulement, ou bien Nerul Balaji Temple et Wonder Park Ă  moins de 5 km. Centre commercial Seawoods Grand Central et Lac Seawoods se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Gare Juinagar - Navi Mumbai est Ă  27 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Navi Mumbai Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 17.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff and amenities at this hotel are excellent. I hosted a business dinner there for over 40 people, and everything was flawless.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Arunangshu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Donna, Silver Spring

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Imagine the Marriott has mattresses that are sunken and not supportive. I had two days of back pain because front desk staff didn't address the mattress issue when I brought it to their attention. On the second day, one staff member, Girish Joshi, heard me talking to the female staff about the pain I had, and he stepped in. He had the mattress replaced so that I could be comfortable. I'm so thankful to him. He understands and clearly seek the best for guests.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

JEENA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved this property because I am fan of the marriott, but only one thing was off, the breakfast looks grand. But, both our family members ordered eggs and both said they tasted off. There were no bananas and Americans love their bananas. The food didn't taste fresh, I think there needs to be quality over quantity. Maybe reduce the amount of food but keep quality. We were 8 of us and half from the UK and half from the States, but all agreed that breakfast was not good. Other than that, great service, from laundry, dryclean, steaming, food service, (which suprisingly food was good during food service and we ordered many times) Thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Pranay

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

????

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
РаĐčĐŸĐœ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč,ĐŽĐŸĐ±ĐžŃ€Đ°Ń‚ŃŒŃŃ ĐœĐ° таĐșсО ĐŒĐžĐœĐžĐŒŃƒĐŒ ĐŸĐŽĐžĐœ час
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Sameer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent service

Its an wonderful hotel with exceptional service. Every staff member is very helpful and go above and beyond to make the guests feel comfortable.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Nova N

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is a five-star hotel with all requirements in place. From the staffing, food, rooms, well-secured, different food varieties, clean, and polite staff. I enjoyed my 3 days in a well-ventilated room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

anitha

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hospitality and service
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

TAKUMA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel room and facilities were very clean, and I liked them a lot. The staff's service was also good, especially the breakfast menu at the restaurant, which had a wide variety, and the staff were very courteous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Anjankumar

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Hotel good, restaurants bad

Checkin, room was all great. Restaurant services were below par
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Arunasalam

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Tetsuo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
overall, the service was good
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Neil, Tokyo

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We enjoyed our first visit to India staying at this hotel. The staff here are very polite and helpful, they go out of their way to make your stay enjoyable and nothing is too much trouble.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 Excellent

HSIEN-HSUN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024