HĂŽte professionnel

Hotel Orient Regency

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Mumbai avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Orient Regency

Salon du hall
Réception
Chambre Double Premium, 1 lit double | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Hall
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Supérieure, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 16.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Premium, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
292/298, Maulana Shaukat Ali Road, Near Shalimar Cinema, Mumbai, MH, 400007

À proximitĂ©

  • Lamington Road - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Mohammed Ali Road - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marine Drive - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Crawford Market - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Gateway of India - 9 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Station Grant Road - 12 min Ă  pied
  • Gare centrale de Bombay - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelhi Darbar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPearl of the Orient - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJaffer Bhai's Delhi Darbar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJawakkal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAkraam Jaipur Cofee Centre - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Orient Regency

HÎtel à proximité de Lamington Road
Situé à deux pas des emblématiques HÎpital Saifee et Girgaun Chowpatty, l'hébergement Hotel Orient Regency propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Rideaux occultants, guide des restaurants et guides/recommandations
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 39 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  2 km
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 39 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 300 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 700.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Orient Regency Mumbai
Orient Regency Mumbai
Orient Regency
Hotel Orient Regency Hotel
Hotel Orient Regency Mumbai
Hotel Orient Regency Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Orient Regency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Orient Regency ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Orient Regency le 11 aoĂ»t 2025 commencent Ă  76,03 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Orient Regency ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking longue durée. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Orient Regency ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Orient Regency ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Orient Regency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Orient Regency ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Grant Road, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Lamington Road, HĂŽpital Saifee et Girgaun Chowpatty. Également Ă  3 km de distance : Crawford Market et HĂŽpital Prince Aly Khan. Station Grant Road est Ă  12 minutes Ă  pied et Gare centrale de Bombay est Ă  16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Orient Regency

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 40.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 40.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 40.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 40.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 40.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Murtaza

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good rooms and good service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Poorna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Difficult to find location. Taxi had to circle back a couple of times. Liked the place. Willbe back.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Chaganlal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

TASLIM

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convinient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Julio

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pictures look way better than the actual hotel, room was dirty with dirty sheets and I kept restroom. Would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Rashida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very Good Stay.All the staff very good. Good food.Thank you all
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Mohid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Breakfast was terrible not much options I paid for a superior room which had no sofa which was shown on the photo images on the website room was small and no windows no oxygen in the room had to open door few times to let air in Wouldn’t stay there again
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

purva

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Juuso

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Philipp

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old amenities, rooms not really clean and smelly

6/10 Satisfaisant

Steffen

Les points faibles : Propreté
very loud slamming doors, day and night. bathroom stains near toilet and sink. some personell friendly, mostly strange. food was very good (indian buffet).
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Philipp

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
The room was without a window and it smelled of mold. We asked for another room but only got one as we had another booking the day after. Staff and breakfast was ok, but for the price we payed I definitely would not recommend it.

6/10 Satisfaisant

G

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Only cold water
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Kunal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome...

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Dennis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

DIPAK RAKHECHA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Toraubally

Séjour de 10 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Asma

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastic

Aejaz bhai n bilal bhai were brilliant I can’t fault the hotel it was fantastic and will definitely be staying there again.. housekeeping staff were also really good and helpful.. tended to my every need within seconds
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room was excellent except that we had to ask for hand towel, soap and tissue rolls each all the time. Our room was a standard size which was comfortable but there was a strange burning smell that I didn’t bother asking front desk as the housekeeping said it’s ok! Breakfast was delicious. Tea was beyond exceptional. One thing I didn’t like about the hotel was the front desk staff. I asked for my bill and he gave me the entire amount while I had paid deposit! Also if you checkout early in the morning make sure you get your receipt and make payment the night before. I was told to collect receipt in the morning but to my surprise only two housekeeping staff were working. So I left without a receipt (paid the night before)
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Garbage place the staff are idiots. They are no good
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

I

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en avril 2019