HĂŽte professionnel

Hotel Milan International

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Milan International

Intérieur
Intérieur
Chambre | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Repas et boissons
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

4,2 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Économique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Banquette-lit
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Banquette-lit
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
First Road near Milan Subway, Santacruz West, Mumbai, Maharashtra, 400 054

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Temple ISKCON - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Domaines MMRDA - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Western Express Highway Station - 5 min en voiture
  • Gare Santa Cruz - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNational Restaraunt and Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSmokin Joe's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShamia Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFat Choy - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Milan International

HÎtel à proximité de Juhu Beach
L'hébergement Hotel Milan International vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de banquet et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Milan International sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision 20 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 210 INR par adulte et 210 INR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ambrozia

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1990
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 20 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 210 INR par adulte et environ 210 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Milan International
Hotel Milan International Mumbai
Milan International
Milan International Hotel
Milan International Mumbai
Milan International Mumbai
Hotel Milan International Hotel
Hotel Milan International Mumbai
Hotel Milan International Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Milan International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Milan International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Milan International ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Milan International ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Milan International propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Milan International ?

Cet hÎtel du quartier de Santacruz se trouve à moins de 2 km de sites comme Linking Road et Nanavati Super Speciality Hospital, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Université NMIMS de Mumbai et Juhu Beach se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare Santa Cruz est à 14 minutes à pied et Gare Vile Parle est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Milan International

Avis

4,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 112.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 112.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 112.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 112.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 54 avis sur 112.

4,6/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A EVITER A TOUT PRIX L HOTEL EST MAL SITUE AVEC LA PISTE D ATTERISSAGE DE L AEROPORT A COTE AVEC DU BRUIT CHAQUE MINUTE ET GARE A COTE BRUIT TRAIN

4/10 Médiocre

Alexis, Nevers, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel ok mais services complémentaires inacceptables

La qualitĂ© de cet hĂŽtel en lui mĂȘme est assez correcte, rĂ©ception aimable, chambre propre et fonctionnelle (bon, il ne faut pas oublier que l'on est en Inde). C'est vrai on entend les avions passer trĂšs rĂ©guliĂšrement, mais le bruit de la climatisation couvre Ă  peu prĂšs le tout, donc pas de problĂšmes de ce cĂŽtĂ© lĂ ). Le premier hic est la situation de l'hĂŽtel, le quartier n'est pas exceptionnel et pas forcĂ©ment connu des chauffeurs de taxis. Le second problĂšme est au niveau du room service/restaurant, le rapport qualitĂ©/prix de l'endroit est trĂšs mauvais (Ă  l'Ă©chelle Indienne). Les serveurs parlent trĂšs mal anglais et la qualitĂ© est vraiment moyenne. Il n'y a en plus pas d'alternative dans les environs. Le troisiĂšme et plus important problĂšme est intervenu lorsque nous avons voulu rĂ©server un taxi vers l'aĂ©roport. L'hĂŽtel nous a alors demandĂ© 450 roupies ce qui est tout simplement Ă©norme considĂ©rant qu'il nous en a coĂ»tĂ© moins de la moitiĂ© (180 rs) pour venir de l'aĂ©roport vers l’hĂŽtel. Bref, pas mal si on a pas d'autre options, mais se dĂ©brouiller tout seul pour manger, ou un taxi.

2/10 Horrible

Jignesh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is very old and not anywhere near as shown in pictures.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Yogesh

Les points forts : Services et équipements
We liked this hotel because it is value for money.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Saleshni, Melbourne

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toilet seat was broken and tap, strong smell of urine , underneath the bed was dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Vivekkumar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Mukesh Hiralal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Ashish

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A run down property and understaffed. Not professionally run.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location

Good spot close to the domestic airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Jayprakash

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dirty

Most dirtys hotel I have been in my life
Séjour de 12 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Actually there is no proper service,all properties old one ,not clean
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Horrendous services. Order food u will get it after 3 hours. And they don’t maintain things properly. No hot water, no good mattress for 3rd person, bathroom door didn’t have a lock, wifi used to just get disconnected for long duration . When we demanded refund for non-availability of services the whole staff practically fought with us saying that we are making baseless accusations. Ridiculous, and very very bad experience
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Janesh Harish

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Worst hotel one could stay at. Terrible! Do not even think of staying here.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
We upgraded to the "premium" Room for an extra 1k INR room was good and comfortable , room service round the clock was a joke, we needed towels, we called room service twice but no one came in the end i had to walk out of my room and get towels, we were staying there for just a night, had a hectic day and came back to the room only to find out that our ac wad not working, called room service again to see if theu can fix it l,the guy said he'll check and tell us in ten mins, nothing happened in the end. During our check out i paid for an ac room for which the ac didnt work than you hotel milan "international"
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Fasihuddin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel near beach but so much noise of flights...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Janesh Harish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Worth every buck!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Durga, Hyderabad

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay close to CST international Airport, Mumbai

I had a meeting to attend at the Grand Hyatt,Santacruz East, next to the Airport in Mumbai. Being a budget trip, I looked for aneconomic hotel close by and booked this one thru Expedia.It is a very old hotel and they were doing up the rooms with few rooms on the floor where I was allotted a room still fully ripped open and with all construction clutter and workers hovering around. The room was stinking with cigarette smoking. Upon request the hotel refused any change in the room. The hotel is located in the Airslope which I did realise only after checking in. All through the night you hear the drowning noise of the jumbo air craft engines' roaring, taking off on full throttle . Could not catch sleep at all.There was no hot water kettle. Although the staff obliged to get food to the room, I preferred getting breakfast by Dwight from nearby vegetarian hotel. When I wanted a late checkout by 2 hours the hotel demanded 50% extra, although it was Saturday and no takers for rooms. Atrocious. Excepting its proximity to Five star hotels where usual seminars are conducted, and if you want to stay within a budget, there is no reason why one should stay in this hotel. Even on that count it offers no value for money.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Jovito, Nuvem, Goa

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good location

No maintenance , restaurant too expensive. Food quality not satisfactory. I will never go back there. And will not recommend .
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Totally different from the website they show some think different and when we went their it's not same
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

jenil, dxb

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not so comfortable

Not worth even spending 1200/- inr if u cannot take disturbance of passing trains and flights every 2-3 minutes definitely you should not look forward to book.
Séjour de 1 nuit en juin 2017