HĂŽte professionnel
Hotel Aureole
HÎtel de Mumbai, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Aureole





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Présidentielle

Suite Présidentielle
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe avec lits jumeaux

Chambre Luxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Marriott Executive Apartments Navi Mumbai
Navi Mumbai
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 32Â avis
Le nouveau prix est de 100 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bima Nagar, Sir MV. Road, Access from Telli Gali, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400069
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The LaLiT Mumbai
The LaLiT Mumbai
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 117 âŹ
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 1500 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Aureole Mumbai
Hotel Aureole
Aureole Mumbai
Hotel Aureole Hotel
Hotel Aureole Mumbai
Hotel Aureole Hotel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Aureole
Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
2,8/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Helena
9 déc. 2024
Helena
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Alien
4 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 sept. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
ASHUTOSH
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ASHUTOSH
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Lee, Bangkok, THAILAND
28 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Staff - nice, breakfast - terrible, no/slow refill
Lee
2/10 Horrible
luca, mumbai
21 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Completely misleading!!
luca
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
àčàžàž„àčàčàčàžŁàžàčàžàžàčàžČ
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Manasi
2 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manasi
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Luis
18 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great Staff
Luis
8/10 Bien
Vidushi
14 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vidushi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Room ok but they don't get Hotels.com's booking
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
DALBIR
31 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DALBIR
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- AppartâhĂŽtels Gare de ChĂątelet - Les Halles
- Grand Hotel de Lyon
- Logis Hotel du Chateau
- COCO-MAT Athens BC
- The Taj Mahal Palace Mumbai
- HĂŽtels de charme - Tenerife
- Appart Hotel Odalys City Montpellier Les Occitanes
- Hotel BOOKQUET
- Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals
- Résidence Odalys Les 4 Soleils
- B&B HOTEL Béthune Bruay-la-BuissiÚre
- HĂŽtels-restaurant - Perpignan
- HĂŽtel des LumiĂšres Lyon Meyzieu Arena Stadium
Vols
Activités