Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Aksa





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue ville

Chambre Double Deluxe, 1 chambre, vue ville
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Chambre Simple Exclusive, 1 chambre, fumeurs, vue ville
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Luxe, 1 chambre, fumeurs, vue ville

Chambre Triple Luxe, 1 chambre, fumeurs, vue ville
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Situé sur la plage, Hotel Aksa vous donne rendez-vous près d'un centre commercial des environs de Marol. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Hakone et Centre de loisirs pour enfants KidZania Mumbai. Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Centre commercial Phoenix Market City et Centre commercial R City. Les agréables Studios de cinéma Filmcity et Tikuji-ni-Wadi méritent aussi une visite. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que l'observation des baleines.

G-10, Shantaram House, Andheri Kurla Rd, Opp. Star Plus, Marol Naka, Mumbai, Maharashtra, 400059
À proximité
- Zone industrielle MIDC - 2 min en voiture - 1.7 km
- Lac Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
- Consulat général des États-Unis - 7 min en voiture - 7.1 km
- Palais des congrès Nesco Center - 7 min en voiture - 8.0 km
- Juhu Beach - 8 min en voiture - 8.3 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Spirit - 4 min à pied
- Samvene - 1 min à pied
- Starbucks - 4 min à pied
- Birdy's Bakery - 5 min à pied
- Talkies - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Aksa
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Aksa Mumbai
Aksa Mumbai
Hotel Aksa Hotel
Hotel Aksa Mumbai
Hotel Aksa Hotel Mumbai
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Aksa
6,0
6,0
Propreté
7,4
Emplacement
8,0
Personnel et service
4,0
Écoresponsabilité
6,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Liselotte
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Book another place…
Liselotte
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
Tulsi
Voyage en famille
21 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tulsi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Nuzhat
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Nuzhat
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Ann-Louise
6 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Totally fine
Ann-Louise
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Elabd, Egypt
29 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very bad experience
Elabd
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Joanne
11 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only there for 2 days, rooms safe and clean.
Joanne
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Passang, Switzerland
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passang
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
makarand, mp
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel to stay in with small budget
makarand
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Rahima
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Rahima
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Iveta
16 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Iveta
6/10 Satisfaisant
Tobias, Heidrlberg
4 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement