Host-Inn International
Hébergement 3.5 étoiles

Hôtel tout confort à Mumbai, dans le quartier de Marol, avec le petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Host-Inn International

Galerie photos de l’hébergement Host-Inn International

Extérieur
Extérieur
Suite | Minibar, rideaux occultants, Wi-Fi
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Hall

Aperçu de l’hébergement Host-Inn International

Avis voyageurs
5,4

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Navette gratuite pour l’aéroportNavette gratuite pour l’aéroportNavette gratuite pour l’aéroport
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Découvrir la zone

Carte
Opp. Marol Fire Brigade, Andheri Kurla Road, Andheri (East), Mumbai, Maharashtra, 400 059
  • AéroportMumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)20 min à pied
  • Site populaireLac Powai5 min en voiture
  • Site populaireCentre commercial Phoenix Market City5 min en voiture
  • Site populaireConsulat général des États-Unis7 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Host-Inn International vous donne rendez-vous dans le quartier Marol, plus précisément dans le secteur des affaires de Mumbai. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Mohammed Ali Road, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Lac Powai et Juhu Beach. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Domaines MMRDA et Hippodrome Mahalaxmi, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Lac Powai - 5 min en voiture
  • Centre commercial Phoenix Market City - 5 min en voiture
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 7 min en voiture
  • Consulat général des États-Unis - 7 min en voiture
  • Juhu Beach - 24 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare Ghatkopar - 4 min en voiture
  • Station de métro Marol Naka - 7 min à pied
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 7 min en voiture

Restaurants

  • Spirit - 5 min à pied
  • American Express Platinum Lounge - 8 min à pied
  • Samvene - 7 min à pied
  • Ambrosia Cafe and Deli - 7 min à pied
  • Birdy's Bakery - 8 min à pied

À propos de cet hébergement

Host-Inn International

Hôtel au cœur de Marol
L'hébergement Host-Inn International vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Raj Darbar, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de réunion, réception ouverte 24 h/24 et salle de bal
  • Ascenseur et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme le Wi-Fi et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 24 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et téléphone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (600 INR par tranche de 24 heures)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (600 INR par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Raj Darbar

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Bâtiment
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD de 24 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 600 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 600 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Host-Inn Hotel
Host-Inn Hotel International
Host-Inn International
Host-Inn International Hotel Mumbai (Bombay)
Host-Inn International Hotel Mumbai
Host-Inn International Hotel
Host-Inn International Mumbai
Host Inn International
Host-Inn International Hotel
Host-Inn International Mumbai
Host-Inn International Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Host-Inn International ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Host-Inn International ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Host-Inn International ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Host-Inn International ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Host-Inn International propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Host-Inn International ?

Dans le quartier de Marol, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Zone industrielle MIDC, Centre commercial Phoenix Market City et Lac Powai. Mahakali Caves est à 4,3 km de distance. Station de métro Marol Naka est à 7 minutes à pied et Station de métro Airport Road est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Host-Inn International

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 45." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix minable
Meme pour l'Inde le confort est plus que sommaire et la description ne rend pas hommage à la mauvaise qualité de l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct prés de l'aéroport

8/10 Bien

kavumkal rama krishna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happening moments
Comfortable stay. Convenient location. Excellent service
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 Horrible

dhananjaya , Hyderabad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
worst hotel
nothing to say about it, food room and services we at its worst

6/10 Satisfaisant

anil , denver co

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to airports
Needed for one night and close by airport so it was convenient. Towels were not provided in the bathroom. Tv subscription ran out of money in the middle. Free Breakfast was provided only for one guest and other guests had to pay . Breakfast was good but starts only after 7:30 am Was not able to turn the light off as it was set based on key initiated switch, if you remove to switch off everything is off.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
average for a 3 star hotel
First off, you have to call them for an airport pick-up, which is normal. The confirmation email gives the hotel phone number to call them. BUT the number was disconnected. I had a hard time finding a number that actually worked. When I was there, I asked them to fix the number. They said they would. The staff was wonderful. They bent over backward to help me in all the ways I needed. The room service menu was extensive, and staff helped me to pick something that I would like (as I don't know Indian food names). I had vegetable curry and chipatis (which were smaller than normal). It was delicious! The food was reasonably priced. I couldn't find the mysterious switch to push to get the hot water heater to work, so I ended up with a cold shower. I suggest that you ask the staff to show you how to work the shower as well as the air conditioner and the refrigerator. The room wasn't especially clean or new, but that is exactly what I expected for the price and for a 3 star hotel. The air conditioner worked great, I slept and ate really well, so that is what is important for me.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
They had trouble finding my reservation. The room HAD ROACHES. Bath had no hot water only lukewarm. Bed was bad. Room was noisy. Now I know why price was so low.

2/10 Horrible

Vishal, Navi Mumbai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pathetic rooms for the money charged.
Poor quality of rooms and poor service. Lots of scope for improvement. The room we got had a sofa in a bad condition, the fan regulator doesn't work, toilet jet non functional, uncomfortable bed,switch boards are in pathetic condition. Good: Breakfast was good. Reception: They promised to send me an soft copy of the invoice but I never received it.

6/10 Satisfaisant

freemanzewsi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
cienko...
jedzenie obrzydliwe!!jedynie sok dalo sie wypic..nalewany ostroznie przez kelnera.nie dziala wi-fi mimo zmiany pokoju dalej nie dziala ..tylko w recepcji..wylaczaja w ogole o 24.!!.czystosc w pokoju ok...czyli sie nie pobrudzilem.

2/10 Horrible

Gaurav, chandigarh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disgusting n pathetic
worst n patetic hotel to stay torn bedsheets. dull n slow staff.tv nt working.stinky washrooms.water seepage and blocked drain pipes