HĂŽte professionnel

Guest Inn Residency

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Mumbai avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Guest Inn Residency

Suite Studio Royale | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Réception
Suite Studio Royale | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 36 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Studio Royale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Premium

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1st Floor 4/1, Indira Nagar, LBS Rd, Near Maharashtra Kanta, Kurla West, Sion, Mumbai, Maharashtra, 400070

À proximitĂ©

  • Domaines MMRDA - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Jio World Convention Centre - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Nita Mukesh Ambani Cultural Centre - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Antop Hill Station - 4 min en voiture
  • Gare Sion - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGateway Taproom - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKYMA - ‬4 min en voiture
  • â€ȘO Pedro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOrigami - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPavilion - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Guest Inn Residency

HÎtel à proximité de Jio World Convention Centre
L'hébergement Guest Inn Residency offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner en libre-service (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Guest Inn Residency disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner en libre-service disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 INR par adulte et 150 INR par enfant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner en libre-service coĂ»te environ 150 INR par adulte et environ 150 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Guest Inn Residency Hotel
Guest Inn Residency Mumbai
Guest Inn Residency Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Guest Inn Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Guest Inn Residency ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Guest Inn Residency le 31 juil. 2025 commencent Ă  36,18 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Guest Inn Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Guest Inn Residency ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Guest Inn Residency ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Guest Inn Residency ?

Dans le quartier de Dharavi, cet hĂŽtel vous place Ă  moins de 5 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis, Nita Mukesh Ambani Cultural Centre et Jio World Convention Centre. Bandra Family Court et UniversitĂ© de Mumbai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Gare Sion est Ă  13 minutes Ă  pied et Gare GTB Nagar est Ă  27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Guest Inn Residency

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 43.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Nimesh

Voyage en famille
The power in the room was down on the first day of the stay, and the surrounding area is terrible.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Ravi Teja

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is not so clean. Area around the property is not good at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

VINOD

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please please dont book this hotel , its farud , small dirty broken. They off watrer in washroom . Wr booked breakfast too they give breakfast like you get in jail. Fraud people. Expedia please take this listing out from here. Scammmmmmmmm
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Prasad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They never shows the room before pay the amount however we found lot of problems with this hotel. There is no proper electricity, too many insects and dirty blankets . I have reported that we are not going to stay in this hotel unfortunately there is no money return.I don’t recommend this hotel for any one since no other peraon should not suffer like us. Thanks.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kewal Krishan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very wonderful staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Denish

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

VALIYAPARAMBIL

Good stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Sunil

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible property. Cockroaches and spiders are in the rooms and bathrooms. Area is totally unsafe for family.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Dineshchandra

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Sachin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property would have maintained in better way
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Umarfarukh

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Abhishek

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

gurpaul

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
staff was very unprofessional and rude
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Anup

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst Customer service

I called several times to hotel.com/ went to chat,could not resolve any issue. My nephew and niece did not get the room as booked.They gave them small room, horrible breakfast. I booked free Breakfast still they had to pay for Tea & Eggs.The room was with cockroaches.They could not check out cause nothing was done by you guys. Will not book again in future
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Denish

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Poonam

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We liked nothing in this property
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sherald

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Stay was ok .
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Sharada

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lots of dust in the room Bed sheets looked dirty as well
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

NARENDRA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Balbir

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Saurav

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No good food. Cold food, not enough options. Toiletries not available. Bathroom not maintained. Management team not good
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

venkateswara rao

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Satyajit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
To appreciate stay in Bombay, you must have visited or lived in Bombay. Staff was helpful. Added bonus was taxi services around who bring you to what activity you want, they wait for you and bring you back to the hotel.🙏
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Tejaswini

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The rooms were not spacious
Séjour de 2 nuits en février 2023