HĂŽte professionnel

Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style édouardien en liaison directe avec un centre commercial à Mumbai avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel

Hall
Intérieur
Intérieur
Bar (sur place)
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Semi Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Family Suites

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, vue port

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
17 Shri S.R. Road, Ballard Estate, Fort, Mumbai, Maharashtra, 400001

À proximitĂ©

  • Mumbai International Cruise Terminal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Crawford Market - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Wankhede - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj - 11 min Ă  pied
  • CSMT Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCanara Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Universal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clearing House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFarhang Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBritannia and Company Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel

HÎtel à proximité de Crawford Market
Situé à deux pas des emblématiques Mumbai International Cruise Terminal et Musée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya, l'hébergement Grand Hotel propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Cinnamon, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, journaux gratuits et service de conciergerie
  • Service d'organisation de mariages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 650 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cinnamon

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (462 mÂČ d’espace)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture Ă©douardienne
  • Construction de 1922
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 650 INR par adulte et environ 650 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 3500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 3500 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 4 ans maximum)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Mumbai
Grand Mumbai
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Mumbai
Grand Hotel Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Grand Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Fort, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Mumbai International Cruise Terminal, Crawford Market et MusĂ©e Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya. Également Ă  2 km de distance : Galerie d'art Jehangir et Rue commerçante Colaba Causeway. CSMT Station est Ă  12 minutes Ă  pied et Mumbai CSMT Station est Ă  13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 72 avis sur 214.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 87 avis sur 214.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 214.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 214.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 214.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

CARINE, Givry

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

HÎtel qui se situe dans un quartier calme. Le personnel est trÚs à l'écoute et trÚs serviable. Les chambres sont basiques.

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Quartier calme à proximité du centre ville. Chambres un peu vétustes, équipe à l'écoute, petit déjeuner passable.

10/10 Excellent

Benoit, Grenoble

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

le charme du siÚcle dernier en étant confortable

48 heures à Bombay, visite rapide, l'hÎtel est bien situé et a le charme du siÚcle dernier en étant confortable, d'un bon rapport qualité prix.

10/10 Excellent

J. Prade, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

emplacement au calme

Sauf le petit déjeuner qui est un peu léger et le décor un peu tristounet, tout est parfait. L'emplacement au calme, entre deux sites comme Colaba et Marine Drive, est appréciable.Vraiment à recommander.

8/10 Bien

daniele and co

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon accueil, situation pratique et paisible, hotel de bon standing, Ă  conseiller.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BON HOTEL

BOMBAI EST UNE VILLE TRES CHERE ET CET HOTEL FAIT PARTIE DES HOTELS LUXE.NEANMOINS,IL EST DIFFICILE LORSQU ON NE CONNAIT PAS LA VILLE DE PARTIR A PIED,l hotel est excentré et situé en face des docks donc les chambres donnant sur eux sont un peu bruyantes;le personnel est charmant,le petit dejeuner un peu commun pour un hotel de ce standing,et arrivés a 23H,nous n avons pu manger.reste malgré tout un tres bon sejour pour bombai.

10/10 Excellent

Aliaputri

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel option for the area. Would come back!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Hilke

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sie liegt in fußlĂ€ufiger Entfernung zum alten Stadtzentrum umgeben von historischen GebĂ€uden.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Shubheksha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will be back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Konstantin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Not "Grand" in Grand hotel

The hotel is not bad, but the rooms need renovation. The elevator only goes up to the 3rd floor and you have to walk up to the 4th floor with your luggage. The rooms are clean but they need a total change of everything inside. I wouldn't stay here again if I had another choice. The breakfast is monotonous - the same every day. The staff was friendly and helpful.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Dannie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

DHARMESH

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Suzannah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Keith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were all very friendly and helpful. Also very professional. I would happily stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

SERGIO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Mariam

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Kourosh, Maple

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently stayed at the Grand Hotel in Mumbai, and I must say, it was a very disappointing experience. The biggest issue? Hot water is not available at all times. They have a single time slot for hot water between 6 AM and 9 AM, which is not mentioned anywhere on their website or during booking. Imagine spending the whole day exploring the bustling streets of Mumbai, only to return to your hotel in the evening and find out you can’t take a warm shower. It’s beyond frustrating! This lack of transparency feels deceptive. It’s clear why they don’t advertise this. if they did, nobody would book a stay here. A hotel that calls itself "grand" should at least provide basic amenities like 24-hour hot water. The inconvenience overshadowed any positives about the hotel. Until they address this issue, I wouldn’t recommend staying here, especially if you value comfort after a long day of travel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Charles-Olivier

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Alafiya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

daniel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Walid

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Ruiko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Padma

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

DAVID

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful architecture with spacious and airy rooms in a great location. The room was very comfortable. The staff were very warm and welcoming and always helpful, extremely polite and ready to do anything they could to make our stay easy and comfortable. Centrally located, the neighbourhood is easy to walk around, very interesting and very accessible. A great place to stay!!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Matthieu

Les points forts : Personnel et service
Very cute heritage building in a very nice and quiet neighborhood. Staff is friendly and professional. The gym needs a bit of care, and the room cleanliness could be better.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024