HĂŽte professionnel

Goldfinch Hotel Mumbai

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Mumbai, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mumbai

Piscine sur le toit
Véranda
Chambre Club | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Bar (sur place)
Réception

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 80 €.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No. 34/21, Central Road, MIDC, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Juhu Beach - 7 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • Gundavali Station - 4 min en voiture
  • Chakala - J.B. Nagar Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaravan Serai Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMidc restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPickle and Pint - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTunga Paradise - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goldfinch Hotel Mumbai

HÎtel chic à proximité de Palais des congrÚs Nesco Center
En séjournant à l'hébergement Goldfinch Hotel Mumbai, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, BANJARA, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, notamment une literie de qualité supérieure et un bar avec robinet.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 2 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 499 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 1522 Bar and kitchen
  • BANJARA

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 280 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Pommeau de douche amovible
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 7 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bar avec robinet
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont accueillis que s'ils sont accompagnĂ©s de leurs parents. Vous devrez prouver que vous ĂȘtes le tuteur de l'enfant, et les parents doivent prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 499 INR par adulte et environ 499 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Goldfinch Hotel Mumbai
Goldfinch Mumbai
Goldfinch Hotel
Goldfinch Hotel Mumbai Hotel
Goldfinch Hotel Mumbai Mumbai
Goldfinch Hotel Mumbai Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mumbai ?

À partir du 1 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mumbai le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  80,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mumbai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Goldfinch Hotel Mumbai ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Goldfinch Hotel Mumbai ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Goldfinch Hotel Mumbai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Au cƓur d’un charmant quartier, Andheri East, cet hĂŽtel avec spa profite d’une belle situation et de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Zone industrielle MIDC Ă  quelques pas seulement, ou bien Mahakali Caves et Lac Powai Ă  moins de 5 km. Indian Institute of Technology de Bombay et Palais des congrĂšs Nesco Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Chakala - J.B. Nagar Station est Ă  13 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Chakala est Ă  16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mumbai

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 84.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 84.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 84.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 84.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 84.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Koneswaran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Denis Charles, Johannesburg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Easy location, great staff!

Great hotel! Fabulous staff.

10/10 Excellent

Shakil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location and great amenities
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ajay

Les points forts : Services et équipements
Excellent in all respect.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Atul Kumar

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Siddharth

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was helpful, friendly, informative and showcased high levels of customer service. Made it a great experience for us.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Dhruv

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Elaine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid hotel and especially hotels.com

No pool facilities available, pool cordoned off and not even a Sunlounger around the pool so we sat on the floor !!! Complained to the hotel directly and to hotels.com who offered us a £25 voucher as goodwill which we still haven’t seen Avoid hotel and especially avoid hotels.com !!!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Bhikhu

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

PARIHAR SHIVENDRA

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Staff and hotel services are very good. Like to visit again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Uriel

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Check out process was inconvenient. Rooms were dated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Umesh

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness gave 3 because washroom did not have the shower door. After taking shower all the water was running into entire bathroom. Water did not dry fast to reuse bathroom to go to toilet and we had to dry tiles near toilet ourselves to use it. Other then this place is good and we will surely revisit as well when needed.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Gurkirat, Fremont

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Subash, Los Angeles

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Rooms are not clean. Feels more like a 3 star than a 4 star
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Hirofumi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

bindiya

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

ajay

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Kirit

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff took long time at check in eventhough they say check in time is 2:00 pm, rooms werent ready. We stayed for two days and on second day even at 5:00 pm rooms were not done!
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Victoria

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Varun

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Chetan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant stay with comfortable rooms

Had a pleasant stay at Goldfinch on business trip to Mumbai. Comfortable and clean rooms. Good food in restaurant.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Chris, Sydney

Les points forts : Personnel et service et équipements
Overall ok for the price , , private secure , handy pool , however a little grotty around the edges .
Séjour de 1 nuit en mai 2019