Golden Swan

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Swan

Entrée intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | Salle de bain | Serviettes fournies
Chambre Standard | Décoration personnalisée, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Vestibule

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard

Points forts

Décoration individuelle
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7 TH GOLIBAR ROAD, NEAR KHAR SUBWAY,, SANTACRUZ(EA, 76, Mumbai, Maharashtra, 400055

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Domaines MMRDA - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Jio World Convention Centre - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 8 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Gare Santa Cruz - 6 min Ă  pied
  • Western Express Highway Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYoko Sizzlers Santacruz West - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSandwizzaa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNice Fast Food Corner - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vihar Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGopal Krishna Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Swan

HÎtel à proximité de Université de Mumbai
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Eglise de Marie du Mont, l’hĂ©bergement Golden Swan offre un petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© Ă  la commande gratuit et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Départ

Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hĂ©bergement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 200 INR par chambre

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Swan Hotel
Golden Swan Mumbai
Hotel Golden Swan
Hotel Golden Swan Mumbai
Golden Swan Hotel Mumbai
Golden Swan Hotel
Golden Swan Mumbai
Hotel Golden Swan Mumbai
Mumbai Golden Swan Hotel
Hotel Golden Swan
Golden Swan Hotel
Golden Swan Mumbai
Golden Swan Hotel Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Golden Swan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 INR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Swan ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Santacruz, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,4 km de UniversitĂ© de Mumbai et Ă  moins de 10 km de Eglise de Marie du Mont et Temple Siddhi Vinayak. Également Ă  15 km de distance : Parc national Sanjay Gandhi et PlanĂ©tarium Nehru. Gare Santa Cruz est Ă  6 minutes Ă  pied et Gare Khar Road est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Swan

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 44.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 44.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 44.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 44.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 44.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour 1 nuit avant de prendre l avion. Hotel correct, plutÎt propre Quartier moyen. Personnel sympa.

6/10 Satisfaisant

Chris et Stef, Antibes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Service a l'etage sympa et honnete.

L'acceuil a essaye de nous faire payer en plus lors de notre depart,on ne pense pas que se soit vraiment invonlontaire.donc ne soyez pas trop gentil mais plutĂŽt sur de vous et ferme avec eux!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

S

Les points faibles : Personnel et service
ćœ“æ—„ă€ă‚šă‚Żă‚čペディケでäșˆçŽ„æžˆăźăƒă‚ŠăƒăƒŁăƒŒă‚’æç€șしど ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚’ă™ă‚‹ă‚‚ă€äœ•æ™‚é–“ă‚‚ćŸ…ăŸă•ă‚ŒăŸæŒ™ă’ć„ă€ æ”Żæ‰•ă„ăŒçąșèȘă§ăăȘă„ăšă„ăŁăŠé€€ćŽ»ă•ă›ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ ăƒ ăƒłăƒă‚€ă§ăźèŠłć…‰ăšćźżæłŠă‚’ă‚ăă‚‰ă‚ăŠă€ă™ăă«ă‚ąă‚Šăƒ©ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒˆăžç§»ć‹•ă™ă‚‹ăŻă‚ă«ăȘった。
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Short shuttle from the airport. Good central location for withdrawing foreign funds and street shopping for gifts and snacks. Very kind and hospitable staff and the made to order breakfast is lovely. Their egg biriyani is REALLY good!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Hari, Singapore

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Don't choose this hotel if travelling with family.

Standard rooms are in very bad shape. I booked standard room looking at the photo on website but then I have to change room to executive delux by paying Rs. 823+taxes per night. The blinds of the executive delux room were not working and hence all 4 days we were staying in artificial lights. Breakfast is free but the options are 2 to 3 only and they are same all days.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Sagar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Georgi

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Franclino

Les points forts : Propreté et personnel et service

Decent 3 Star Hotel.

Decent 3 star hotel. Staff were friendly and helpful. The hotel was quite clean and the room was large enough for a 4 night stay. The main problem was the water pressure. My room was on the 3rd floor. There was hardly any water coming out of the fixed shower spout. So, I had to fill the bucket and shower Indian style during my stay. You also need to take your own toilet paper. The kitchen was closed as work was being done. So, they ordered food from outside. The breakfast was quite nice. The hotel is about 20 mins from the airport, if there is no traffic. Did not go to the city, so I can't tell you what's involved there. Check in and check out was a breeze and quite smooth. Hotels in Mumbai are overpriced, and the Golden Swan is no different. I would stay here again if could get it at a decent rate.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Jayaram

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ok, Can Do

Breakfast 1st day was cold, and some component came after eating. 2nd Day ok. Hot water and pressure pump appears not on always.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Shaileshbhai

Les points forts : Propreté et personnel et service

Noisy

Hotel is good but area is noisy too

6/10 Satisfaisant

Franclino

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Clean Hotel

Checked in around 9 PM and was told that my room was not ready. I got dumped in a smoking room. It stank and I could barely sleep. The female receptionist was most unhelpful and lied about room availability, etc. Fortunately, another receptionist named Ahmed was very helpful and did his best to help. After complaining for 3 days, I was moved into another room on the 3rd Floor. This room was fairly comfy, clean and modern. Bathroom and toilet was small, but clean and OK. Water pressure was a problem quite often, but used the bucket Indian style when I had to. Breakfast served in the room. Not sure about the choices, cos I just ate eggs every morning. Had room service deliver lunch once. Food was OK and reasonable. Also included was a free pickup and drop off service to the airport. I would stay in the hotel again, cos it was a good experience once the room problems were sorted out. I would say it was a fairly decent 3 star place .... if one stayed in the modernized 3rd floor rooms. I was in Room 302.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Traditional Indian Hotel

The booking included an airport drop. As we did not need it, we were offered airport pick up, and it was really helpful after our flight from Colombo to Mumbai in mid night. The staff looked traditional, no smile on face at all. Room was smaller than we expected. Bathroom looked clean but very small, there were no bad smells. Sleep quality was good, no disturbances. Ok to stay for 1 or 2 night, close to airport and its a plus point.

2/10 Horrible

Goke

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

krishna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Arjun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Santhanakrishnan, Chennai

Les points forts : Propreté
Clean room, mosquitos, Wifi not working

8/10 Bien

Rohit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Adequado para dormir e tomar banho. Internet intermitente.

8/10 Bien

Craig, Sheffield

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A good airport option

Located at Santa Cruz, this is convenient for the airport and the free shuttle to and from there is very welcome. Proximity to the station is also good for access to south Mumbai. Breakfast served in the room is adequate. Rooms are smallish but quite well maintained and with some attempt at being stylish. Staff are friendly and not judgemental. A good option for passing through.

8/10 Bien

Neil, Headford

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Misleading

Very dated 1970 concrete building but lovely n modern inside, staff were so helpful, go back again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Neil, Headford, Ireland

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Downgraded room

Hotel overbooked n tried to push me off to some unknown hotel which I refused to accept. Gave me a matchbox sized room with very noisy aircon and wouldn't even go out of his way to buy me a beer for the mess he inflicted on me. Am there again tonight, so see if he meets his promise of the room I actually booked, otherwise it's a serious complaint re misspelling to Hotels.com

6/10 Satisfaisant

Ravi, Pune

Budget hotel good only for short stay

Food was not good at all. Not recommended for foodies.