HĂŽte professionnel

Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mumbai, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

Repas et boissons
Chambre Supérieure | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 45 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Chambre Supérieure

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Holy Spirit Hospital, Mahakali Caves Road, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400093

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Juhu Beach - 7 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Chakala - 2 min en voiture
  • Gundavali Station - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChai Tapri - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJust Tasty Kerala Foods - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTibbs Frankie - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș1 by Two - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

Hîtel au cƓur de Andheri East
L'hébergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Le restaurant sur place, Zero Hour, propose des plats légers. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Salle de rĂ©union, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, poste informatique et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 116 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 275 et 350 INR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Square Meal
  • Zero Hour

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 275 INR et 350 INR environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par enfant
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ginger Hotel Mumbai Andheri
Ginger Mumbai Andheri
Ginger Mumbai Hotel
Ginger Mumbai Andheri Midc
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Mumbai
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel Mumbai
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Mumbai
Ginger Mumbai
Ginger Mumbai (Andheri)
Ginger Mumbai Mahakali
Ginger Mumbai Andheri Midc
Ginger Mumbai Andheri (MIDC) Hotel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) le 20 juil. 2025 commencent Ă  44,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) ?

L'hébergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC) ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Andheri East se situe à moins de 15 minutes à pied de Zone industrielle MIDC, Mahakali Caves et Santa Cruz Electronics Zone franche d'exportation. Palais des congrÚs Nesco Center et Centre commercial Shoppers Stop se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Chakala est à 24 minutes à pied et Chakala - J.B. Nagar Station est à 25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri (MIDC)

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 78.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 78.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 78.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 78.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 78.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

RAKESH

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Vihang

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms were nice and the break fast was good. But the gym was not in a good condition. Broken treadmill and machines. I woupd have preferred a working gym.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

HARSHAD V

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Vinayak

Reasonable Not very good but not bad Functional
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Sambit

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

KRISHNAMURTHY

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible Stay @ Ginger MIDC

There was hardly 12 inches space on either side of the bed making it impossible to get down without hurting tour leg. I lost 4 nos pen drive . On complaint they say their staff will not take it! They then said the Manager and HK manager will come and investigate. No one bothered! Have stayed over 31nights in past one year in Ginger. Will never go back again! Impersonal staff. Mediocre breakfast. Can’t say better than government guest houses!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Anant

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Umakant, manpur

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Pratik

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not cleaning as promised
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

CHETAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Rajat

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
No porper service there is responsend of call
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Varun

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst Hotel

Do not rely on the photos. This hotel is really pathetic. It was middle of the night, we looked at the room and decided not to proceed with this hotel. Try other Ginger branches
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Arjun

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not worth it

Not good. Badly maintained.lacks cleanliness. Very congested. Bathrooms need maintenance. Restaurant is very small for the capacity of guests. Food is not replenished in time. Overall a very bad experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Rajesh

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not upto the mark

The receptionist was not informed us about restaurant timing n all ..they should be well trained...they don't smile at the desk ...fo manager should take training of all this...the besic courtesy was missing...there was only one towel at room...dentel kit was missing...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kanwar

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Kusai

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
The bed sheet not changed Had stains on the same Very slow and pathetic response to the requirement Many lights not working in room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Rakesh

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Jameel, Shoreline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
A pleasant experience
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ashish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and comfortable stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I stayed with my family for 5 days in hotel and the experience was awesome. The staff at this hotel were so friendly and helpful. The rooms were spacious, clean and well-maintained. Great location, really pleasant and clean rooms, but the thing that makes this such a good place to stay are the staff. All of the people are incredibly helpful and generous with their time and advice. Thanks for making our visit to Florence that much better.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Rakesh

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Very poor room service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Harsha

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Srikanth

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Varun

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Samik

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Place

Great stay, close to Airport. Very supportive front office. Good food
Séjour de 3 nuits en janvier 2023