HĂŽte professionnel
FabExpress Adore Inn
HĂŽtel de Mumbai avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement FabExpress Adore Inn





Avis voyageurs
4,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The St. Regis Mumbai
Lower Parel
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 677Â avis
Le nouveau prix est de 182 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

90 Feet Road, Opposite Peninsula Grand, Sakinaka, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400072
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Accord Mumbai
Hotel Accord Mumbai
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.4 sur 10, Bien, 113Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 199 INR par adulte et environ 149 INR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Adore Mumbai
Hotel Adore Inn
Hotel Adore Inn Mumbai
FabHotel Adore Inn Hotel
FabHotel Adore Inn Mumbai
Fabhotel Adore Inn Mumbai
FabHotel Adore Inn Hotel Mumbai
Hotel Adore Inn
FabHotel Adore Inn
FabExpress Adore Inn Hotel
FabExpress Adore Inn Mumbai
FabExpress Adore Inn Hotel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement FabExpress Adore Inn
Avis
4,6
5,0/10
Propreté
4,8/10
Personnel et service
4,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Pierre, Gardanne
28 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Pierre
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
weird experince, delhi
6 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible location
weird experince
6/10 Satisfaisant
Sanjeev, New Delhi
26 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Average. Avoidable
Sanjeev
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Amable atenciĂłn
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Saurabh, Gujarat
15 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
If you want a nice customer service, stay away!
Saurabh
2/10 Horrible
Shalini
22 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shalini
2/10 Horrible
Paul, California, USA
25 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Adore, would not let my children stay here!
Paul
4/10 Médiocre
A K
29 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A K
4/10 Médiocre
Lena B., Ulm
8 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
GĂŒnstig aber renovierungsbedĂŒrftig
Lena B.
2/10 Horrible
Suresh, London
1 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Don't be fooled by other fake reviews
Suresh
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ajay, Amsterdam
19 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ajay
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not Satisfied
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Manuel
20 août 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Manuel
8/10 Bien
bernd, Dresden
27 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
It is what you can expect and it is better ;-)
bernd
8/10 Bien
Annett, MĂŒnchen, Bayern
1 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŒbsches hotel in flughafennĂ€he
Annett
4/10 Médiocre
Piotr, PL
15 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
better avoid
Piotr
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 déc. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Abysmal - Avoid this place
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Devanand
30 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Devanand
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
windowless room with mildew
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service