HĂŽte professionnel
PPT Muar Hotel
HÎtel de Muar, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement PPT Muar Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Superior)

Chambre Deluxe (Superior)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Classic Room
Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Superior Room

Deluxe Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Capsule

Single Capsule
Standard Queen Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 41-3 Jalan Bakri, Muar, Johor, 84000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Muarar 99 Hotel
Muarar 99 Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 87Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
13 août - 14 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 MYR par séjour
- La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
PPT Hotel
PPT Muar
PPT Muar Hotel Muar
PPT Muar Hotel Hotel
PPT Muar Hotel Hotel Muar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement PPT Muar Hotel
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Kera
Voyage dâaffaires
7 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
Kera
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Poi San
Voyage dâaffaires
14 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poi San
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Somwang
Voyage dâaffaires
16 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Somwang
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Aidil
18 juil. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible
Aidil
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
LeenHassan, KL
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LeenHassan
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
KHAIRULNIZAM, ALOR SETAR
Voyage dâaffaires
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KHAIRULNIZAM
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Zila
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Zila
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Dhanaraj
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dhanaraj
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Albert
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
ng, muar
Voyage en famille
12 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ng
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Poor Soundproof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
SEOW
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SEOW
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
hidayah
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hidayah
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
OTC
Voyage en groupe
24 mai 2019
Les points faibles : Services et équipements
OTC
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Couple
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Couple
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019