HĂŽte professionnel
Kesang Laut Hotel
HÎtel de Muar avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kesang Laut Hotel





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Family )

Chambre Familiale (Family )
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit (VIP)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (VIP)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room

Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family Room

Superior Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : VIP King Bed Room

VIP King Bed Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Room

Queen Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 1,2,3, Jalan Mulia, Taman Mulia, Muar, Johor, 84000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Classic Hotel Muar
Classic Hotel Muar
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.0 sur 10, Bien, 100Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 50 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kesang Laut Hotel Muar
Kesang Laut Muar
Kesang Laut
Kesang Laut
Kesang Laut Hotel Muar
Kesang Laut Hotel Hotel
Kesang Laut Hotel Hotel Muar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kesang Laut Hotel
Avis
6,0
5,2/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Md
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Md
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Hock Hin
6 juin 2023
Hock Hin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Lim
10 oct. 2022
Lim
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Mohd Johari
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points faibles : Propreté
Mohd Johari
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
mohd bohari
5 juin 2022
mohd bohari
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
HANIF
9 févr. 2022
HANIF
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
suriati
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
suriati
Séjour de 2 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
4 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Rahman
Voyage en famille
1 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rahman
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Zari
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Zari
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Lim
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not recommended
Lim
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Rafidi
9 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rafidi
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Salahuddin
15 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suasana kg.
Salahuddin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
fatin
Voyage en groupe
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
fatin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
saad, Ipoh, perak my
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
saad
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Rahsia
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Rahsia
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Azlina
5 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Azlina
Séjour de 1 nuit en février 2019