HĂŽte professionnel

Kesang Laut Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Muar avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kesang Laut Hotel

Réception
Salon du hall
Extérieur
Hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, bureau, draps fournis

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale (Family )

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (VIP)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

VIP King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 1,2,3, Jalan Mulia, Taman Mulia, Muar, Johor, 84000

À proximitĂ©

  • Temple bouddhiste Muar Nan Hai Fei Lai - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial Wetex Parade - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Uptown Maharani - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Parc rĂ©crĂ©atif Tanjung Emas - 11 min en voiture - 9.4 km
  • MarchĂ© nocturne de Jonker Street - 41 min en voiture - 46.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Malacca (MKZ) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsam Pedas Kesang Laut - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMee Bandung Central - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMee Bandung Central - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSri Murni Tomyam - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Sup Kambing - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kesang Laut Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Kesang Laut Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Kesang Laut Hotel sont pourvues de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 20 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 m

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 20 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 50 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kesang Laut Hotel Muar
Kesang Laut Muar
Kesang Laut
Kesang Laut
Kesang Laut Hotel Muar
Kesang Laut Hotel Hotel
Kesang Laut Hotel Hotel Muar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kesang Laut Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kesang Laut Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kesang Laut Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kesang Laut Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kesang Laut Hotel ?

En plein cƓur de Muar, cet hĂŽtel se situe Ă  3,6 km de Gelam et Ă  moins de 10 km de Temple bouddhiste Muar Nan Hai Fei Lai et Centre commercial Wetex Parade. Centre commercial Uptown Maharani et Temple Jingye sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Kesang Laut Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 32.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Nur Adilah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in je bilik bau rokok. Kuat bau rokok package habuk rokok atas lantai. Cawan ada kesan kopi tak cuci. Tv tak boleh tengok. Bila cakap dengan staff, no action taken. Alasannya memang macamtu. Bath tub pun tak function. Stay dua malam kat hotel ni memang tidur je semata.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Md

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Hock Hin

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Lim

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Mohd Johari

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Bilik air tak bersih berbau tak menyenangkan.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

mohd bohari

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

HANIF

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

suriati

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stains on bedsheets, wet toilet when checking in. Remote control for TV doesn't work unless you walk right to the TV and point the remote to the receiver located behind it. No towel provided, saying it's still in laundry.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Rahman

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
failed service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Zari

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Lim

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not recommended

Spider webs on ceilings, blood stain on bed sheet. No towels provided n was told to wait to send over after 4 hours but no in vain till we complained to the manager.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Quite okay, but must hired good and responsibility housekeeping to tidy up room. Pls. Alot of dust, hair, and toilet quite dirty.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Rafidi

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Salahuddin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Suasana kg.

Sederhana. Agak jauh dari bandar. Suasana kampung
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They did not receive info from Expedia and was not expecting anyone. Luckily had paid confirmation from Expedia. The room booked was not ready and paid extra for supposedly available superior room. The sink glass top was never cleaned, was told only had one towel left. The poor staff attending was feeling harrased because the other staff did not do their work. Will never set foot there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No lif and staff not professional
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

fatin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
it was good
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

saad, Ipoh, perak my

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bilik cantik, selesa, tetapi wifi lansung tak boleh guna, nyamuk pula banyak, mungkin masuk ikut bawah pintu..
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Rahsia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Aliran air di tandas agak perlahan
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Azlina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
my booking is not in their record and the reason the staff incharge was not updated. They was change the other room and the room type is not satisfied. Very upset on this matter and hope expedia will take note. tq
Séjour de 1 nuit en février 2019