HĂŽte professionnel

Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Mouroux

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

Petit déjeuner buffet (5.9 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit
Extérieur

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 50 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

Points forts

Télévision à écran plat
7 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

Télévision à écran plat
7 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1100, Rue du Lieton, Mouroux, Seine-et-Marne, 77120

À proximitĂ©

  • Parc des Capucins - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Parc des FĂ©lins - 20 min en voiture - 21.2 km
  • Val d'Europe - 21 min en voiture - 22.2 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 25 min en voiture - 28.8 km
  • DisneylandÂź Paris - 27 min en voiture - 31.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mouroux - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Imperial - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂšpoise Creperie Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘService Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘO'Carre Rouge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFacefood - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
L'hébergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux offre un jardin et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 5,90 EUR par adulte et 2,95 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1993
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 11 h 00) et du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 13.00 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.9 EUR par adulte et environ 2.95 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premiere Classe Coulommiers
Premiere Classe Coulommiers Hotel
Premiere Classe Coulommiers Hotel Mouroux
Premiere Classe Coulommiers Mouroux
Premiere Classe Coulommiers Mouroux Hotel
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux Hotel
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux Mouroux
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux Hotel Mouroux

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux le 30 juil. 2025 commencent Ă  50,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ?

L'hébergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux ?

Envie d'une petite escapade à Mouroux ? Cet hÎtel se situe à 17,5 km de Parc des Félins et à 19,8 km de Val d'Europe. Golf DisneylandŸ Paris et Parc naturel du Pùtis sont également à 25 km de distance. Gare de Mouroux est à 19 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 300.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 69 avis sur 300.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 89 avis sur 300.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 68 avis sur 300.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 54 avis sur 300.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Claude

Les points faibles : Propreté et personnel et service
HÎtel un peu décevant au niveau de l'hygiÚne de l'accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

SARA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Plus de formule 1

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À eviter

Horrible, chambre sale, wc ne fonctionne pas, l eau a coulé toute la nuit, le bruit infernal....
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Georges

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

xavier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
pour une simple nuit, j' ai trouvé cet hÎtel trÚs agréable, trÚs Propre et calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet hĂŽtel est vĂ©tuste c'est surement un hĂŽtel social alors il faut aider ces personnes mais il faut aussi qu'elles respectent la tranquillitĂ© des clients de passage, ne pas tĂ©lĂ©phoner et parler Ă  haute voix dehors sous les fenĂȘtres des autres passĂ© 22h30 ne pas claquer les portes Ă  6h du matin ni parler fort et que la dame de mĂ©nage n'essaye pas de rentrer dans votre chambre Ă  7h du mat. Seule satisfaction le jeune homme qui fait la rĂ©ception le soir qui a pris le temps de me donner l'emplacement des restaurants pour aller diner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Salle de bain petite et douche pas trĂšs large.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

wheeler

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonjour, La personne à l'accueil est venu suite à un appel, sinon personne n'était présent aux heures d'ouverture. L'hÎtel aurait besoin d'un rafraichissement général : il doit un des premiers. J'ai logé dans de meilleur. Sinon bon emplacement et assez en retrait pour le calme. Cordialement, André
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Marie ThérÚse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas d'eau au lavabo et 1 serviette pour 2 personne

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Moyen télévision mal placée
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Alain

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Il suffit de rentrer dans la chambre 19, et vous comprendrez les notes liées à l'état de saleté et de vétusté de cette chambre. A part les draps, rien de propre !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Sophie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Soiree juste HORRIBLE !!!

Chambre deguelasse, pas de chasse d’eau, le patron qui sort en slip et ne dit meme pas bonjour, la cle qui se dĂ©sactive pendant la nuit. Et supplement cambriolage dans le magasin a coter SoirĂ©e juste horrible !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Lucas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Lucas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Claude

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

le radiateur est mal fixé et trÚs sale

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Serra

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

gilles

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fortement déconseillé

Hotel insalubre, une partie de l'hÎtel est occupé par des migrants.. Du bruits toute la nuit.chambre avec le sol qui colle les toilettes avec le bouton qui tombe ,la douchette qui fuit..petit déjeuné plus que minimum avec un café imbuvable. Je ne comprends pas comment un site comme hÎtel.com.peut proposer à ses clients un tel hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Redda

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Audrey

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible

Nous sommes arrivĂ©s Ă  14h nous n’avons trouvĂ© aucun personnel livrez Ă  nous mĂȘme devant une borne qui nous sors juste une carte de chambre. Pas de facture rien en arrivant dans la chambre elle avait bcp de moisissures une odeur horrible. En sortant de soirĂ©e Ă  4h du matin barriĂšre fermĂ©e impossible d’ouvrir le portail car la as de code . Nous avons attendu qu’un autre client entre pour que nous puissions rentrĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Propre et économique.pas d'odeur de fumée de

Propre et économique. pas d'odeur de fumée de cigarette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023