HĂŽte professionnel

The Hermitage Hotel Mount Cook

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Hermitage Hotel Mount Cook

Bar (sur place)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue montagne

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, vue montagne

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium avec lits jumeaux, vue montagne

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature avec lits jumeaux, vue montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Standard, 1 grand lit, vue montagne

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue montagne

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 26.4 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, vue montagne

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
89 Terrace Road, Mount Cook National Park, Mount Cook, 7999

À proximitĂ©

  • Centre alpin de Sir Edmund Hillary - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc national de Mount Cook - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d'information de Aoraki/Mount Cook - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kea Point Walk - 11 min en voiture - 4.0 km
  • Lac Tasman - 11 min en voiture - 10.2 km

Restaurants

  • â€ȘOld Mountaineers' Cafe, Bar and Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hermitage Hotel Mount Cook

HÎtel de luxe écologique à proximité de Parc national de Mount Cook
Situé à deux pas des emblématiques Centre alpin de Sir Edmund Hillary et Centre d'information de Aoraki/Mount Cook, l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook propose une terrasse, un café et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 164 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 42 NZD par adulte et 22 NZD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Alpine Restaruant
  • Panorama Room
  • Sir Edmund Hillary Cafe
  • Snowline Bar

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 42 NZD par adulte et environ 22 NZD par enfant.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hermitage Hotel Mount Cook
Hermitage Mount Cook
The Hermitage Mount Cook
The Hermitage Hotel Mount Cook Hotel
The Hermitage Hotel Mount Cook Mount Cook
The Hermitage Hotel Mount Cook Hotel Mount Cook

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Profitant d'une belle situation dans un parc national, cet hîtel de luxe se situe à deux pas de Centre alpin de Sir Edmund Hillary et Parc national de Mount Cook. Également à 2 km de distance : Centre d'information de Aoraki/Mount Cook et Kea Point Walk.

Avis sur l’hĂ©bergement The Hermitage Hotel Mount Cook

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 488 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 335 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 112 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 42 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout a été super! DÚs l'enregistrement pour la chambre, les 3 jours sur place, magnifique!
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Yolande

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Grand luxe

J'ai profité au maximum de cet endroit magnifique offrant une vue époustouflante sur le Mont Cook et les environs. J'ai saisi l'occasion de faire le survol combiné en hélicoptÚre et avion sur skis, une premiÚre pour moi. Les sentiers sont super bien aménagés et signalisés. Je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Quelle vue !

Lieu idéal pour admirer le Mount Cook
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel d’un point de vue esthĂ©tique, avec une vue incroyable sur le mont cook et le glacier Tasman. Je trouve la Literie des chambres standards de mauvaise qualitĂ© (trĂšs mou) et l’insonorisation des chambres est catastrophique. Pas de clim ou de chauffage dans les chambres. Pas d’espace extĂ©rieur pour profiter du beau temps en Ă©tĂ© hors mis la terrasse du cafĂ© qui ferme assez tĂŽt (17h). Vraiment dommage pour un hĂŽtel de renom de ce type!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Le rapport qualité/prix n'y est pas

Une nuit en famille Ă  4 personnes. La chambre est petite (par rapport aux autres chambres/appartements que nous avons rĂ©servĂ©s ailleurs en Nouvelle ZĂ©lande pour beaucoup moins cher), le WiFi ne marche pas, la maintenance nous indique ne pas pouvoir nous donner une prĂ©vision quant au rĂ©tablissement du WiFi, le restaurant (cher) est complet, on nous envoie vers un restaurant en ville, Ă©galement possĂ©dĂ© par le groupe Hermitage, sans bien sĂ»r nous parler du seul autre restaurant, concurrent, qui se bat pour survivre aprĂšs avoir gagnĂ© un procĂšs contre le groupe Hermitage pour pratiques anticoncurrentielles... Tout un programme, aussi arrogant que monopolistique. Je DÉCONSEILLE cet hĂŽtel, le rapport qualitĂ©/prix n'y est pas. Traduire: je veux bien payer cher, mais pour une prestation de haut niveau, pas pour ça ! Il vaut mieux loger Ă  Twizel, charmante bourgade situĂ©e Ă  45mn de lĂ . L'Ă©conomie sur le prix du logement compensera largement l'essence, et on aura l'impression d'ĂȘtre bien mieux traitĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La beauté du lieu, l'hotel est super class, il y a tout ce qu'il faut sur place. La vue est exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Room cleaning at 5.00 PM is not cceptable
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

RAFAEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ă  faire

étape magnifique, hÎtel grand luxe
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ensemble satisfaisant,la formule buffet est excelente autant pour le petit dejeuner que le diner. La chambre est correcte,maismanque de place pour poser les valises,et le rideau pour la douche est desuet.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un lieu magique . Un seul regret les chambres manquent un peu de place pour les valises .
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Bernadette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Lieu magique mais établissement vieillissant

ProblÚme de clés au départ qui ébranlait notre confiance... Prix du repas du soir excessif; celui de la chambre aussi. Vue splendide toutefois !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

KEUTGEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

mont cook formidable

Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Timothy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

grant

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Vibhu

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Koji

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Romika

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

YACHIE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Reddy, Cumming

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic views with perfect location! I don’t think I could’ve asked for better hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Stacey

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was in a great location for exploring Mt. Cook/Aoraki National Park! While there was free parking, I could see how it may get filled up during busy season. The rooms were spacious and had great views; however, you could hear your neighbors clearly and the water pressure in the bathroom was pretty low. Restaurants and activities on site for convenience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Steven Kim Seng

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice view
Séjour de 2 nuits en mai 2025