HĂŽte professionnel

New Siesta Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes de Moshi, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement New Siesta Inn Hotel

Intérieur
Douche, chaussons, serviettes fournies
Chambre Double, salle de bains privée | Coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Réception
Petit déjeuner anglais compris tous les jours

Avis voyageurs

2,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple, salle de bains commune

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple, salle de bains privée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double, salle de bains privée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple, salle de bains privée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kiusa St, Moshi, Kilimanjaro Region

À proximitĂ©

  • MarchĂ© extĂ©rieur de Moshi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CimetiĂšre de Moshi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Uhuru - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Club de golf de Moshi - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Cascade de Materuni - 27 min en voiture - 17.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international du Kilimandjaro (JRO) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKilimanjaro Union Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIndoItaliano Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taj Mahal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKili java coffee&chai - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Siesta Inn Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement New Siesta Inn Hotel vous donnera le sourire avec un petit déjeuner anglais gratuit, une navette vers et depuis l'aéroport et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement New Siesta Inn Hotel disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que d'autres services et équipements, notamment un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et swahili

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 34000 TZS par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 53 TZS par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 55 TZS par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 10 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 34000 TZS par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

New Siesta Inn Hotel Kilimanjaro Region
New Siesta Inn Hotel Moshi
New Siesta Moshi
Guesthouse New Siesta Inn Hotel Moshi
Moshi New Siesta Inn Hotel Guesthouse
Guesthouse New Siesta Inn Hotel
New Siesta
New Siesta Inn Hotel Moshi
New Siesta Inn Hotel Guesthouse
New Siesta Inn Hotel Guesthouse Moshi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement New Siesta Inn Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement New Siesta Inn Hotel ?

Cette maison d'hĂŽtes ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement New Siesta Inn Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 13 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement New Siesta Inn Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement New Siesta Inn Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 53 TZS par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement New Siesta Inn Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Moshi grùce à cette maison d'hÎtes qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Marché extérieur de Moshi et Parc Uhuru. CimetiÚre de Moshi et Club de golf de Moshi se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement New Siesta Inn Hotel

Avis

2,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 5.

4,8/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Jonas

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

DO NOT STAY!! DOUBLE CHARGED, REFUSED TO REFUND!!!

We already paid in cash but the hotel charged us again on our card. I reported it to Hotels.com and they immediately called the hotel. The hotel manager promised to check and get back. He never did what he promised. Hotels.com agents tried to contact the hotel again several times both via phone and email. The hotel ignored answering phone calls or replying to email. After 3 weeks of waiting, I wrote to the hotel manager. He admitted in his email that the hotel really double charged us but it was due to a miscommunication. He said he could not refund directly due to no access to the card detail. He would however contact his bank immediately for help. After a week of waiting, I contacted him again. This time he said the bank would refund on the next work day. After 10 more days of waiting, still no refund. This time I gave him the bank card detail in case his bank has problem with a bank transfer. Since then, he has stopped replying and we still have not received a refund from the hotel. Everything was ok during our stay so we thought the hotel manager and his staffs were decent people. We even gave them tips. Mistake can happen so it is understandable but what upset us most is the hotel manager’s illegal act. He confessed the double charge but openly refuses to refund as if it was legal to just steal money from his clients. This is an act of a thief and liar. DO NOT STAY AT THIS HOTEL OR YOU CAN GET DOUBLE CHARGED WITH NO CHANCE FOR REFUND!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Jonas

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

DOUBLE CHARGED, REFUSED TO REFUND!!!

We already paid in cash but the hotel charged us again on our card. I reported it to Hotels.com and they immediately called the hotel. The hotel manager promised to check and get back. He never did what he promised. Hotels.com agents tried to contact the hotel again several times both via phone and email. The hotel ignored answering phone calls or replying to their email. After 3 weeks of waiting, I wrote to the hotel manager. He admitted in his email that the hotel really double charged us but it was due to a miscommunication. He said he could not refund directly due to no access to the card detail. He would however contact his bank immediately for help. After a week of waiting, I contacted him again. This time he said the bank would refund on the next work day. After 10 more days of waiting, still no refund. This time I gave him the bank card detail in case his bank has problem with a bank transfer. Since then, he has stopped replying and we still have not received a refund from the hotel. Everything was ok during our stay so we thought the hotel manager and his staffs were decent people. We even gave them tips. Mistake can happen so it is understandable but what upset us most is the hotel manager’s illegal act. He confessed the double charge but openly refuses to refund as if it was legal to just steal money from his clients. This is an act of a thief and liar. DO NOT STAY AT THIS HOTEL OR YOU CAN GET DOUBLE CHARGED WITH NO CHANCE FOR REFUND!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Alaa

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

small budget hotel in Moshi

This hotel is about an hour from Kilimanjaro airport. It's fine for a one night stay but note that the hotel is more of a budget guesthouse and has little ambience. There is hot water as well as WIFI and a good breakfast but very few other amenities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

Alaa

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

very average budget hotel in Moshi

This is a budget hotel that is mostly used by backpackers who spend a night before moving on with their travels. Price is very reasonable and there is free wifi and a good chef. Otherwise not many amenities. Cleanliness of the place was an issue. It rained one night and my room got flooded. The staff were very helpful though and gave me another room. There is a small courtyard where you can hang out and have your meals though this hotel lacks ambience. It's fine for a one night stay but don't expect much.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018