Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 10.0/10 - Exceptionnel
Découvrir la zone
Télécabine du Pléney3 min à pied
Télésiège de la Crusaz3 min à pied
Office du tourisme de Morzine4 min à pied
Genève (GVA-Cointrin Intl.)82 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Morzine
L'établissement Hôtel l'Igloo vous attend pour un séjour exceptionnel à Morzine, plus précisément dans le centre-ville, à côté d'un terrain de golf. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Station de ski Avoriaz et Station de ski Les Gets. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Lac de Montriond et Gorges du Pont du Diable. Les agréables Espace aquatique et Centre aquatique Aquariaz méritent aussi une visite. Comptez sur la randonnée en VTT, la tyrolienne et la randonnée à pied ou à vélo pour vivre des aventures exceptionnelles lors de votre séjour ou attrapez un vélo de location pour explorer Morzine en toute liberté.
Aéroport international de Genève Cointrin (GVA) - 79 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hôtel l'Igloo
Hôtel 3 étoiles à côté d'un terrain de golf
Situé à deux pas des emblématiques Télécabine du Pléney et Télécabine de Super Morzine, l'hébergement Hôtel l'Igloo propose un petit-déjeuner buffet gratuit, 18 des trous de golf et un jardin. Les skieurs et snowboardeurs apprécieront cet hôtel qui propose un accès direct aux pistes de ski et un local à skis. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
Parking en libre-service gratuit
Hébergement non-fumeurs, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
Voiturette de golf sur place
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 31 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
Télévision LCD 20 pouces avec chaînes thématiques
Balcon, chauffage et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais et français
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et une chaise haute
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hôtel l'Igloo Morzine
l'Igloo Morzine
Hôtel l'Igloo Hotel
Hôtel l'Igloo Morzine
Hôtel l'Igloo Hotel Morzine
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel l'Igloo ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 26 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 11 avr. 2023 commencent à 163,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel l'Igloo ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel l'Igloo ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel l'Igloo ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Hôtel l'Igloo ?
Offrant un accès direct aux pistes de ski, cet hôtel de Morzine se trouve à la montagne, à moins de 5 minutes de marche de Station de ski Avoriaz, Télécabine du Pléney et Télécabine de Super Morzine. Lac de Montriond se trouve à 7,5 km.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hôtel l'Igloo sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hôtel l'Igloo propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hôtel l'Igloo sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 53." "
10 – Excellent
34
" "10 – Excellent 64%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 53." "
8 – Bien
15
" "8 – Bien 28%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 53." "
6 – Satisfaisant
3
" "6 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 53." "
4 – Médiocre
1
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 53." "
2 – Horrible
0
" "2 – Horrible 0%
9,6/10
Propreté
9,1/10
Personnel et service
8,7/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
franck
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait rapide
Hébergement dans style chalet bois
Très bien calme
Génial
Expérience A renouveler
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
ELisabeth
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour parfait .
Chambre très agréable
ELisabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Justine
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De supers conseils !
Premier séjour en solo et très réussi ! Les conseils de l'hôtesse m'ont permis de faire de belles balades et donc de réussir mauvais comme beau temps ! Merci
Justine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Aiad
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est la première fois que je me repose dans cette hôtel. Je prends tous les ans une chambre chez hôtel Gustavia à Chamonix. Mais cette année sur le chemin de retour des vacances je voulais changé et j'ai choisis cette hôtel. J'étais pas dessus du tout malgré le détour d'une heure de plus par rapport à ma route j'ai adoré l'endroit et l'hôtel était d'une propreté incroyable. La chambre est très confortable et la salle de bain est comme neuve et bien équipée. La dame est très serviable malgré mon arrivé tardive le soir vers 4h00 du mat. J'étais contacté par l'hôtel vers 23h00 pour me fournir le code d'accès et me laisser la clé à la réception dans un enveloppe. Je retourne sûrement L'année prochaine quand je rentre des vacances pour me reposer le soir. Vous méritez 4 étoiles au lieu de 3
Aiad
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jean Marc
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre