HĂŽte professionnel

Hotel Kaveka

Divertissement pour toute la famille sur la plage

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kaveka

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Plage privée, chaises longues, parasols, serviettes de plage
Chambre Quadruple Familiale, vue jardin | Vue de la chambre
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Bungalow, vue lagon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Familiale, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Bungalow Standard

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Porche / lanai
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double, vue jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, en front de plage

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Familiale, vue lagon

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 65 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
B.P. 373, Maharepa, Moorea-Maiao, Windward Islands

À proximitĂ©

  • Club de golf Moorea Green Pearl - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Ta'ahiamanu - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Plage de Temae - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Jardin tropical de Moorea - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Terminal de ferry de Moorea - 14 min en voiture - 12.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport Temae (MOZ) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPure - ‬10 min en voiture
  • â€ȘArii Vahine - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSnack Coco Beach - ‬18 min en voiture
  • â€ȘFare Tutava - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBar Toatea - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kaveka

Complexe touristique pratique pour les familles au bord de l'eau
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Hotel Kaveka : un parcours de golf Ă  proximitĂ©, une navette vers et depuis l'aĂ©roport ou encore un bar de plage. Ce complexe touristique est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage privĂ©e, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter en vous offrant un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage. Le restaurant sur place, Restaurant Kaveka, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme du snorkeling, de la plongĂ©e sous-marine et de l'aviron/du canoĂ«. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et un jardin, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus de ce complexe touristique :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), serviettes de plage et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Kaveka disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 30 cm avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, rĂ©frigĂ©rateur et service de garde d'enfants

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 3 000 et 3 600 XPF par adulte et entre 1 500 et 1 800 XPF par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Kaveka

Activités

  • Aviron/canoĂ«
  • Bateau Ă  moteur personnel
  • BibliothĂšque
  • Cours de fitness
  • Kayak
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur le front de mer
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse
  • Transats de plage

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 30 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10000 XPF
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 5000 XPF pour les arrivées entre 11 h 00 et 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10000 XPF

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités
Des vols sont prévus pour Moorea de 06 h 00 à 18 h 15.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 60.00 XPF par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 3000 XPF et 3600 XPF environ par adulte et entre 1500 XPF et 1800 XPF environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1500 XPF par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 1000 XPF par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  11 ans)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10000 XPF (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 5000 XPF pour les arrivĂ©es entre 11 h 00 et 15 h 00
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10000 XPF (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kaveka
Hotel Kaveka Moorea
Hotel Kaveka Moorea-Maiao
Kaveka Hotel
Kaveka Moorea
Kaveka Moorea-Maiao
Hotel Kaveka Resort
Hotel Kaveka Moorea-Maiao
Hotel Kaveka Resort Moorea-Maiao

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kaveka ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kaveka ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kaveka ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10000 XPF (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 11 h 00 à 15 h 00 moyennant un supplément de 5000 XPF.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kaveka ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10000 XPF.

L'hébergement Hotel Kaveka propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 XPF par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Kaveka ?

BĂ©nĂ©ficiant d'un bel emplacement dans la zone de Moorea-Maiao, ce complexe touristique de front de mer se trouve Ă  cĂŽtĂ© d'un terrain de golf, Ă  moins de 5 km de Maison Blanche, Mont Rƍtui et Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea. Plage de Temae et Plage de Ta'ahiamanu sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kaveka

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 104 avis sur 289.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 89 avis sur 289.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 289.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 289.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 289.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Malory

Le restaurant est trÚs bon ainsi que le petit déjeuner avec assez de choix. La terrasse et le ponton du restaurant permet d avoir une trÚs belle vue et l accÚs direct à la mer. Les bungalows les moins chers mériteraient un bon rafraichissement. Le personnel est trÚs agréable et disponible.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Yvette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Penelope

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

POENCES

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Magnifique, site au fond de la baie de Cook, mais certains bungalows, dont le nĂŽtre Ă©taient vĂ©tustes. Ceux donnant sur la mer semblent plus rĂ©cents. Notre bungalow Ă©tait aussi vraiment petit. Pas d’équipement hormis un petit frigo. Le restaurant dispose aussi d’un super emplacement et d’une vue magnifique sur la baie. Mais la encore un rafraĂźchissement serait nĂ©cessaire pour ĂȘtre Ă  la hauteur des lieux. Le site donne directement sur la mer, mais il n’y a pas de plage adjacente. Prix Ă©levĂ©, au regard de l’état d’entretien gĂ©nĂ©ral du complexe et du niveau d’équipement. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est superbement situé dans la baie de Cook. Quelle vue quand on prend son petit déjeuner ! Le personnel est trÚs sympathique et serviable. Le rapport qualite prix est satisfaisant. Quelques aménagements (douche externe au niveau de la petit plage, rafraichissement du mobilier exterieur, un peu plus de choix au petit déjeuner...) setait appréciable.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Compte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cda holidays

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Marie Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Hervé

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Brice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Kurahei

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

jean-claude

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien pour un couple
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

HENRY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
superbe endroit, personnel au top 2 soucis qui ont ete vite regles nous avons tres bien diner un soir chacun reglera le probleme ptj un peu cher merci encore pour cet agreable sejour
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Enguerran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour en famille

Hotel charmant .Tres bien situĂ© pour visiter l’ile. Personnel hyper accueillant et sympathique Toujours a l’écoute et pret a rendre service Bungalows charmants
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Non respect du descriptif d’achat

La chambre n’était pas celle du descriptif de Hotels. Com, cachĂ© derriĂšre le descriptif diffĂ©rent de Expediq( intermĂ©diaire) l’hĂŽtelier hyper agressif nous a refusĂ© la vue lagon. Le type de bungalow aussi avait changĂ© entre le descriptif d’achat et la rĂ©alitĂ©. Le petit chef trĂšs dĂ©sagrĂ©able, ( meme injurieux ) les employĂ©s charmants.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Jean-Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nous reviendrons..

Heureuse surprise de trouver à Moorea un hÎtel presque typiquement tahitien avec une ambiance conviviale et tout le confort souhaité.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Carmen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel

Belle nuit dans un immense lit confortable avec vu sur l’eau
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel sympa

Bonne adresse sur la baie de Cook, accueil sympa. J’avais rĂ©servĂ© 2 bungalows, on m’a demandĂ© d’annuler le 2e (erreur de gestion des rĂ©servations) et pour l’autre il Ă©tait prĂ©vu avec vue sur le lagon nous avons eu un cĂŽtĂ© jardin mais plus grand. Restaurant et petit dej pas exceptionnel mais cela dĂ©panne
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

L hĂŽtel est tres bien. L accueil est fantastique. Les gens sont tres accueillants, d une grande gentillesse,prevenants et a notre ecoute.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hĂŽtel pour dĂ©couvrir Moorea. Voiture plus que recommandĂ© pour avoir un maximum d’autonomie mais l’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© pour tout dĂ©couvrir ! Bungalows propres et service trĂšs sympa. WIFI fonctionne hyper bien - pas souvent le cas en PolynĂ©sie =)
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

berengere

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Tevaite

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Simplement déçus par le bungalow sans petite terrasse en face , ainsi que le bain face à la plage ( ça donne pas envie)
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Bruno

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Désagréable de constater qu il y a des tarifs résidents beaucoup beaucoup moins chers
Séjour de 3 nuits en octobre 2018