2/10
Quand nous sommes arrivĂ©s, la chambre (non fumeur) empestait la cigarette . La personne a lâaccueil a reconnu le problĂšme et a installĂ© un purificateur dâair. Nous avons dĂ» attendre 1/2 h dans le hall avec nos bagages. Elle nous a ensuite confiĂ© un ventilateur et ouvert les fenĂȘtres . Elle a du egalement enlever un barbecue Ă lâĂ©criture devant notre fenĂȘtre. Comme elle nâa pas pu nous changer de chambre (hĂŽtel complet) elle a proposĂ© un discount sur la facture. Le lendemain, celui ci nâĂ©tant pas appliquĂ© nous sommes allĂ©s Ă lâaccueil et avons rencontrĂ© un monsieur qui nous a dit « vous nâavez pas payĂ© cher « !!! Nous avons ensuite rencontrĂ© une autre personne qui sâest engagĂ©e Ă faire le nĂ©cessaire et nous recontacter . Ce quâelle nâa jamais fait. Nous avons donc adressĂ© un mail au manager qui nâa pas jugĂ© utile de nous rĂ©pondre. Cet hĂŽtel mĂ©rite quâon lâignore au mĂȘme titre que nous sommes ignorĂ©s par le personnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023