Choisissez des dates pour voir les prix

Hyatt Place Montreal Downtown

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Montreal Downtown

Hall
Piscine couverte
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Literie de qualité supérieure, surmatelas
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité supérieure, surmatelas

Aperçu de l’hébergement Hyatt Place Montreal Downtown

Hôte professionnel

Hyatt Place Montreal Downtown

Hébergement 3.0 étoiles

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Services d’affaires
Carte
1415, rue Saint-Hubert, Montreal, QC, H2L3Y9

Découvrir la zone

  • Site populaireVieux-Port de Montréal13 min à pied
  • Site populaireUniversité McGill20 min à pied
  • Site populaireBasilique Notre-Dame8 min en voiture
  • AéroportMontréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau)23 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Montréal

Hyatt Place Montreal Downtown vous accueille près d'une gare / d'une station de métro des environs de Ville-Marie. Les célèbres Musée des beaux-arts de Montréal et Biodôme de Montréal comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Vieux-Port de Montréal et Basilique Notre-Dame attendent aussi votre visite. Consultez l'affiche de l'emblématique Palais des Congrès de Montréal et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Jardin botanique de Montréal, une attraction prisée des environs. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que la vie nocturne. Sa situation est également idéale par rapport aux transports publics : Station de métro Berri-UQAM est à 3 minutes de marche et Station de métro Beaudry à 6 minutes.

À proximité

  • Rue Sainte-Catherine - 1 min à pied
  • Vieux-Port de Montréal - 13 min à pied
  • Palais des Congrès de Montréal - 17 min à pied
  • Université McGill - 20 min à pied
  • Basilique Notre-Dame - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Berri-UQAM - 3 min de marche
  • Station de métro Lucien-L'Allier - 4 min en voiture
  • Aéroport international Pierre Elliott Trudeau (YUL) - 22 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Montreal Downtown

Hôtel 3 étoiles ayant fait l'objet de restaurations en 2021 au cœur de Ville-Marie
Situé à deux pas des emblématiques Palais des Congrès de Montréal et Vieux-Port de Montréal, l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown propose une épicerie, un centre commercial sur place et un café. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service (en supplément), service de départ express et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, espaces de coworking et réception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 351 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TV connectée avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, italien, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Choice)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : accréditation GBAC STRA (expert international)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sécurisé sur place (23 CAD par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Les options de stationnement sur place incluent un garage

Nourriture et boissons

  • Un café

Restaurants sur place

  • Breakfast Buffet
  • Starbucks

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de jeux vidéo
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Centre commercial
  • Magasins

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Jeux pour enfants
  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Piscine couverte
  • Mini frigo

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (565 mètres carrés)
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion : 10

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Salle de séjour commune
  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en juillet 2021
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Films à la carte
  • Télévision connectée

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 CAD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
2 par chambre (jusqu’à 18 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 150.00 CAD par séjour
  • Frais de service : 3 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 23 CAD par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 CAD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 30 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 16 avr. 2023 commencent à 128,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown ?

Oui, l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown accepte les chiens (max. 2 par chambre) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 CAD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 23 CAD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Ville-Marie, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Vieux-Port de Montréal, Palais des Congrès de Montréal et Université McGill. Également à 3 km de distance : Basilique Notre-Dame et Centre Bell. Station de métro Berri-UQAM n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Beaudry est à 6 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hyatt Place Montreal Downtown propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hyatt Place Montreal Downtown sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 153." "
" "10 – Excellent 64%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 153." "
" "8 – Bien 18%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 153." "
" "6 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 153." "
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 153." "
" "2 – Horrible 5%

9,4/10

Propreté

9,1/10

Personnel et service

8,7/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

René

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

anne-marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Annick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’es commodité à même l’hôtel (Épicerie, SAQ, Pharmacie) le déjeuner qui es comme un buffet et le tout était excellent le personnel de la salle à manger tout à fait parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Louise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les informations touristiques
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Normand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Le séjour en lui même a été satisfaisant. Le déjeuner n'était pas à la hauteur, confusion dans la salle et manque de directives aux employés. Le problème des alarmes de feu a plutôt gâcher le séjour . Il y a eu 2 alarmes en une heure causé par un système défectueux en début de nuit. Les pompiers n'on pas été contacté à la première alarme mais à la deuxième. Nous sommes sortie de la chambre à la deuxième. Aucune communication par le personnel de l'hôtel. Les renseignements nous ont été passer par les pompiers. Je suis déçu de l'attitude des employés face à la communication de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

daniel

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2022