HĂŽte professionnel

Logis Hotel Le Blason de Provence

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Parc Spirou Provence

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence

Extérieur
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Conciergerie
Chambre Double Confort | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Conciergerie

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 125 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Confort, terrasse

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
515 Route de Carpentras, Monteux, 84170

À proximitĂ©

  • Synagogue de Carpentras - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Palais de Justice - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Parc aquatique WAVE ISLAND - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Spirou Provence - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Domaine de Marotte - 8 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Monteux - 2 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Flunch Carpentras - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAgora Artisans Brasseurs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAlice FĂ©e des Merveilles - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotel Le Blason de Provence

HÎtel à proximité de Parc Spirou Provence
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique WAVE ISLAND, l’hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place propose le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et des films en premiÚre diffusion, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Table Ă  langer, chaise haute et baignoire pour bĂ©bĂ©
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 100 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 07 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 13,90 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©
  • BarriĂšre de piscine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table Ă  langer

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 30.

Modes d’accùs

Code d'accÚs, réception à horaires limités et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 13.90 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre avril et octobre
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Logis Le Blason De Provence
HĂŽtel Le Blason de Provence
Logis Hotel Le Blason de Provence Hotel
Logis Hotel Le Blason de Provence Monteux
Logis Hotel Le Blason de Provence Hotel Monteux

Foire aux questions

L'hébergement Logis Hotel Le Blason de Provence dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence le 17 juil. 2025 commencent Ă  125,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Logis Hotel Le Blason de Provence ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Logis Hotel Le Blason de Provence ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Logis Hotel Le Blason de Provence ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Logis Hotel Le Blason de Provence propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence ?

Cet hîtel se trouve en zone rurale, à 4,2 km de Parc Spirou Provence et à 4,3 km de Parc aquatique WAVE ISLAND. Également à 20 km de distance : Chñteau la Nerthe et Domaine Juliette Avril. Gare de Monteux est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 33 avis sur 40.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 40.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 40.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 40.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 40.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La qualitĂ© de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

ROGER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

La définition du "Blason" ne laisse pas de doute !

Le personnel est accueillant, Ă  l'Ă©coute, sympathique et professionnel. Donc un accueil plaisant, dans un cadre chaleureux, une chambre confortable, des petits dĂ©jeuners achalandĂ©s, un bon restaurant si besoin. Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. MĂȘme ce fichu mistral, de la partie en ces moments lĂ , n'a pas effacĂ© les bons moments que nous avons passĂ© au Blason de Provence. Le Blason de Provence...qui vous attend ! Cordialement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sylviane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

luc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Charmante bastide moderne et bien rénovée. Repas excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

alice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

BATTARD

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien Endroit trĂšs cosy
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au top

TrĂšs bon accueil, bel endroit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait !

Séjour parfait , trÚs bonne literie. La direction et le personnel trÚs réactifs et professionnels. Nous reviendrons car nous avons également beaucoup apprécié le restaurant .
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

FRANCOISE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bonne maison

Sejour tres agreable dans une ambiance "presque familiale" tout en etant professionnelle. La cuisine est un régal.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’endroit tout simplement. Detente et endroit cosy.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

SARAH

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Dans l'ensemble la prestation etait bonne. L'état de la chambre etait un peu en dessous du reste du reste l'hÎtel... dommage. Le petit dejeuner nest pas en phase avec son prix, le pain netait pas top, peu de choix de confitures... et peu de choix en general. Cest dommage, car le cadre est tres bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décue dommage car emplacement magnifique

Endroit magnifique, personnels super sympa, mais au moment de prendre les clĂ©s de la chambre celle ci est au 1er Ă©tage sans ascenseur (je suis handicapĂ©e j'ai une jambe qui ne se plie pas ) bon jeme suis dit pas grave car l'endroit est superbe. ArrivĂ© dans la chambre 2Ăšme dĂ©ception car c'Ă©tait Ă©crit baignoire et cetait une douche. 3Ăšme dĂ©ception beaucoup de poussiĂšre un peu de partout, mon fils Ă©tant allergiques çà a Ă©tĂ© compliquĂ©e pour dormir et 4Ăšme dĂ©ception les chambres Ă©taient censĂ©s ĂȘtres insonorisĂ©es mais pas du tout, il y a eu beaucoup de bruit, alors que j'ai lu des avis positifs sur le calme de l'hĂŽtel mais pas du tout on entendait y taper sur les murs jusqu'Ă  plus de minuit, les gens etaient trĂšs irrespectueux. Encore une fois le personnel au top, souriant, serviable mais j'ai payer un hĂŽtel chĂšre pour avoir des prestations que je n'ai pas eu, du coup quand je retournerais au parc spirou je ne viendrai malheureusement pas dans cet hĂŽtel, trop chĂšre pour ce que c'Ă©tait. J'ai eu l'impression d'ĂȘtre dans un F1 ou Ibis mais Ă  un prix vraiment supĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

claire

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour réservé en derniÚre minute. TrÚs calme et super restaurant. Service impeccable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel Ă  recommander

L'hÎtel est trÚs propre, trÚs charmant avec sa piscine et son personnel trÚs poli et serviable. La chambre était relativement grande et les équipements fonctionnaient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

sejour fantastique

sejour fantastique.tres bel endroit belle batisse belle terrasse. acceuil merveilleux,un personnel tres charment et agreable.un chef cuisinier merveilleux et inventif.belle portion dans les assiettes.Des gens a l ecoute du client.je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour et une équipe trÚs accueillante.
Séjour de 1 nuit en mars 2021