HĂŽte professionnel

Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec café et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Montesson - Le VĂ©sinet

Terrasse/Patio
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Salle de réunion
Réception

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 86 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Next Generation, Chambre, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 rue du Chant des Oiseaux, Montesson, Yvelines, 78360

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Monte-Cristo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • ChĂąteau de Saint-Germain-en-Laye - 4 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e national d'archĂ©ologie Saint-Germain-en-Laye - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Paris La DĂ©fense Arena - 10 min en voiture - 11.8 km
  • La DĂ©fense - 10 min en voiture - 11.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chatou - Croissy - 6 min en voiture
  • Station RER de Le VĂ©sinet-Le Pecq - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVia 47 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Long Champ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison de Kyoto - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet

HÎtel écologique prÚs d'une gare
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet : une terrasse, un café ou encore un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, tĂ©lĂ©vision dans le hall et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 55 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sur place (3 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 14,90 EUR par adulte et 7,45 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 60 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 23 h 00) et du samedi au dimanche (de 07 h 00 à 23 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14.90 EUR par adulte et environ 7.45 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 3 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Hotel Montesson
Campanile Montesson Vésinet
Campanile Vésinet
Hotel Campanile Montesson Vésinet
Hotel Campanile Vésinet
Hotel Campanile Montesson Le Vésinet
Campanile Montesson Le Vesinet
Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet Hotel
Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet Montesson
Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet Hotel Montesson

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet ?

Oui, l'hébergement Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Campanile Montesson - Le VĂ©sinet ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Campanile Montesson - Le VĂ©sinet le 18 juil. 2025 commencent Ă  86,27 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Campanile Montesson - Le VĂ©sinet ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 3 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Campanile Montesson - Le Vésinet ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Campanile Montesson - Le VĂ©sinet ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Montesson, cet hÎtel écologique/durable se situe à 0,7 km de Seine et à moins de 15 km de La Défense et Palais de Versailles. Paris La Défense Arena et Chùteau de Malmaison sont également à 15 km de distance. Station RER de Le Vésinet-Le Pecq est à 17 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Campanile Montesson - Le VĂ©sinet

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 168 avis sur 408.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 173 avis sur 408.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 408.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 408.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 408.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel propre et fonctionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Pierre

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Martine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour satisfaisant

Chambre plutÎt grande, calme, avec un lit confortable et un long plan de travail, systÚme de chauffage réversible efficace. Choisir de préférence une chambre nouvelle génération. Personnel cordial, disponible et arrangeant à l'accueil. Petit déjeuner copieux et varié (buffet).
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

ludwig

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jean-Bernard

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pratique

Conforme Ă  nos attentes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Alban

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

jean-pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien bon rapport qualité prix

Quelques petits problĂšmes d’enregistrement Ă  l’arrivĂ©e, mais un Personnel toujours aussi serviable et charmant et les repas sont trĂšs bons
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

ludwig

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

jean-pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs bien

TrĂšs bien mais j’ai eu 2 lits simples et j’avais rĂ©servĂ© un double sinon hĂŽtel trĂšs bien et personnel charmant
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

thierry

Voyage en famille

Chatou

Excellent accueil par la personne à l’accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Emmanuel

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Rose-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Amira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Amira

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un accueil Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles mĂȘme si l’immeuble n’est pas jeune la propretĂ© est au rdv! L’équipe est trĂšs Ă  l’écoute sympa et soucieux du bien ĂȘtre du client pendant le sĂ©jour Et le nouveau cuisinier est au top
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Au delà des chinoisnqui ont pic niqués sur la terrase . Tout etait bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

DANIELLE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Séjour de 2 nuits en juillet 2024