Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Logis le Printemps





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Affaires pour 1 personne, 1 lit double

Chambre Double Affaires pour 1 personne, 1 lit double
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

8 chemin de la Manche, Montélimar, Drome, 26200
À propos de cet hébergement
Logis le Printemps
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 9.00 EUR par adulte et environ 5.00 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 9 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 10.0 EUR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Logis Printemps Hotel Montelimar
Logis Printemps Hotel
Logis Printemps Montelimar
Logis Printemps
Logis le Printemps Hotel
Logis le Printemps Montélimar
Logis le Printemps Hotel Montélimar
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Logis le Printemps
7,4
Bien
7,4
Propreté
7,2
Emplacement
8,0
Personnel et service
9,0
Écoresponsabilité
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
14 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
valérie
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
31 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Afifa
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Afifa
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Rémi
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une pause très agréable et reposante
Rémi
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
nathalie
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agréable pour séjour à Montelimar
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
gerald
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un lieu agréable
gerald
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Philippe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Simone
Voyage en groupe
13 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
décevant
Simone
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Sonia
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
michael
19 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu !
michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Nicolas
18 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Christelle
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Gerard, Ollieres
7 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel un peu vieillot
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Frederic
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique, proche du centre ville
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
André
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
6/10 Satisfaisant
Noureddine
6 févr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre pas à la hauteur
Noureddine
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
maurice
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maurice
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Francis
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
8/10 Bien
vincent
19 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et calme
vincent
8/10 Bien
pierre
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne soirée et bon accueil
pierre
6/10 Satisfaisant
Maryse
21 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service