HĂŽte professionnel

Fairmont Monte Carlo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel à la plage avec piscine extérieure et Circuit de Monaco à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairmont Monte Carlo

4 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
4 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
Le prix actuel est de 562 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Suite Junior, vue jardin, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Riviera, vue mer, lit Kingsize ou 2 lits doubles

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Jardin, vue jardin, 1 lit Kingsize ou 2 lits doubles

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue jardin, 1 lit kingsize

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature vue mer, 1 lit Kingsize

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Hairpin, vue ville, 2 lits doubles

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Hairpin, vue ville, 1 lit kingsize

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Fairmont vue jardin, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Signature vue mer, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite Grand Prix, vue mer & ville, un lit kingsize

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 85 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Fairmont vue jardin, un lit Kingzise

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe vue mer, 1 lit Kingsize

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe vue mer, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 lit double, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Avenue de Spélugues, Monte Carlo, Monaco, MC 98000

À proximitĂ©

  • Casino de Monte-Carlo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Circuit de Monaco - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grimaldi Forum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Monaco - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais princier - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Monaco - Monte-Carlo - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Nice CĂŽte d'Azur (NCE) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de Paris - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Salon Rose - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMetcafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaya Mia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSong Qi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Monte Carlo

HÎtel chic écologique à proximité de Casino de Monte-Carlo
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Circuit de Monaco et Port de Monaco, l'hĂ©bergement Fairmont Monte Carlo offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et une galerie d'art sur place. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre des chaises longues et une navette gratuite vers la plage. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un gommage corporel ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre commercial sur place et un salon de coiffure.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues, parasols et maĂźtre-nageur sur place
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment) et parasols
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 596 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un balcon aménagé et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, japonais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite pour la plage
  • Parking avec voiturier sur place (75 EUR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 42 EUR par adulte et 42 EUR par enfant
  • 4 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • AmĂč Monte Carlo
  • Lobby Lounge Bar/Restaura
  • Nikki Beach Monte Carlo
  • Nobu Monte Carlo

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 18 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (3 000 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1975
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • MaĂźtres-nageurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 100 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 200 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement avant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Le club saisonnier pour enfants est ouvert du mardi au dimanche de 09 h 00 à 18 h 00 en juillet et en août.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 1 octobre au 1 avril :
  • Un des restaurants
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 85.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 42 EUR par adulte et environ 42 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 180 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Service de voiturier : 75 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 100 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 85.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Des transats de plage sont disponibles moyennant 35 EUR par jour et doivent ĂȘtre rĂ©servĂ©es Ă  l'avance.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre avril et octobre
Piscine accessible de 08 h 00 à 17 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairmont Hotel Monte Carlo
Fairmont Monte Carlo
Monte Carlo Fairmont
Fairmont Hotel Monaco
Fairmont Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Fairmont Resort Monte Carlo
Monte-Carlo Fairmont
Fairmont Monte Carlo Hotel
Fairmont Monte Carlo Hotel
Fairmont Monte Carlo Monaco
Fairmont Monte Carlo Hotel Monaco

Foire aux questions

L'hébergement Fairmont Monte Carlo dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 17 h 00. La piscine est fermée chaque année en saison du 1 octobre au 1 avril.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fairmont Monte Carlo ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fairmont Monte Carlo le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  561,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairmont Monte Carlo ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 40 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairmont Monte Carlo ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 75 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairmont Monte Carlo ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 100 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairmont Monte Carlo ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 200 EUR.

L'hébergement Fairmont Monte Carlo propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 180 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairmont Monte Carlo ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Monaco se trouve au bord de l'eau, à 5 minutes à pied de sites comme Centre commercial Le Métropole et Casino de Monte-Carlo. Circuit de Monaco et Port de Monaco se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Monaco - Monte-Carlo est à 13 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairmont Monte Carlo

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 660 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 198 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 67 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 39 avis sur 1009.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sigrid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

TrÚs bien placé dans le célÚbre virage et proche casino, belle vue sur la mer, accueil personnalisé, personnel attentionné. TrÚs bon petit déjeuner varié avec des produits de qualité
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Valentine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent sejour

Séjour trÚs agréable, hÎtel bien placé, personnel accueillant et serviable
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Christel, Lozanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Il me semblerait intĂ©ressant de signaler pour les 2 piscines qu’une seule est attribuĂ©e Ă  l’hĂŽtel petite et chaude et peu de transat et l’autre prĂ©fĂšre refuser les clients de l’hĂŽtel pour les rĂ©servations extĂ©rieures !!! Donc avec plus d’informations je ne suis pas certaine que j’aurais fait la rĂ©servation au fairmont ! J’avais rĂ©server 2 chambres et Ă  15 h chambre toujours pas disponible nous avons dĂ» attendre prĂšs 1 heure pour l’avoir sans nos bagages pour nous changer je trouve que pour un hĂŽtel de renom cela n’est pas admissible aucun geste et excuse pour ce retard je suis déçue
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

romain

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toujours bien Personnel trÚs attentionné Juste à rafraßchir les terrasses
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Anna

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille

HĂŽtel un peu vieillot, pas le bon choix sur Monaco

Nous avions gagnĂ© une nuit suite au programe de fidĂ©litĂ© d’Hotel.com ; et avons profitĂ© d’une visite sur la CĂŽte d’Azur pour utiliser notre vouncher avec la rĂ©servation d’une suite junior. ArrivĂ© Ă  l’hĂŽtel, service de voiturier et accueil excellent (sauf pour le prix, 60€ la nuit au parking). Notre check-in a mis un certain temps avant de pouvoir se rĂ©aliser, scan et enregistrement de toutes les piĂšces d’identitĂ©, mĂȘme celles des enfants
 La chambre en elle mĂȘme est un peu dĂ©modĂ©e, bas plafonds, literie usĂ©e, tĂ©lĂ©phone jaunies, nĂ©cessaire de toilette trĂšs basique, TV sans accĂšs internet (YouTube ou Netflix, et les chaĂźnes disponibles sont basiques). A notre grande dĂ©ception le Nobu Ă©tait en rĂ©novation. Le kids club Ă©tait lui aussi indisponible
 Le petit dĂ©jeuner, Ă©tait lui aussi trĂšs simple, avec une vue imprenable sur le chantier de nouveaux immeubles. Nous sommes donc partis de Monaco un peu déçus par la prestation de cet hĂŽtel qui est restĂ© au goĂ»t des annĂ©es 2005.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Anne Marie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour parfait !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Maéva

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Erwan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Mauvais rapport qualité prix

HĂŽtel vieillissant
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Parfait

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Sacho

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un weekend trÚs agréable

L'hÎtel est idéalement placé pour visiter Monaco. Le personnel de l'établissement est compétent et toujours au service de la clientÚle. Le petit déjeuner est royal. Les chambres sont bien équipées, le couchage de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

super sejour

merci pour cet acceuil , et la conciergerie toppissime
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Au niveau de l hÎtel tout était parfait. Les travaux à promßtes ont un casser l ambiance trÚs chaleureuse de l établissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Aurore

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Séjour parfait comme à chaque fois
Séjour de 1 nuit en juin 2022